Grossesse gemellaire

Discussions

Auteur
fonkym31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 15:47
Bonjour! J'ai fait mon écho 1 et trimestre le 2 mars et tous aller super biens et j'attends des faux jumeaux ! C'est ma première grossesse et j'aimerais savoir si il y'en a parmis vous qui ont eu une grossesse gémellaire ou sont dans la même situation que mois! Je suis anxieuse de nature alors quelques témoignages me rassurerai ! Mais c'est que du bonheur !! Merci pour vos réponses
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:24
Bonjour a toi et felicitations !!! :lol: Je suis maman d'un petit garcon de 19 mois et la enceinte de faux jumeaux je suis ans mon 7 èmes mois les trois preiers mois ont été dur bcq de nausées et fatigues mais la a part le mal de dos car sa commence a pesée lol je me sens bien a part les coups de fatigue de tps en tps ! J'ai une grossesse qui se passe bien c'est aussi de faux jumeaux j'attnd fille et garcon je suis trop contente malgré qu'au debut j'avais la trouille mais ons'y fait vite !! J'ai du effectué deux amniocenthèse a 4 mois et dmie car les resultat de la prise de sand de la trsomie n'étais pas bon mais bon j'ai su qu'en faite pour une grossesse gemelaire ce n'est pas fiable et la preuve j'ai eu les resultts et ils vont super bien !!!! Voila tu vas d'éclater dans cette aventure car avec deux dans le ventre tu ressens deux fois plus de choses surtout moi ils bougent bien j'ai m^me l'impression qui'ls font du trampoline par moyen :lol: Allez bonne continuation dans cette grossesse !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:41
[quote:158c9dd22b="fonkym31"]Bonjour! J'ai fait mon écho 1 et trimestre le 2 mars et tous aller super biens et j'attends des faux jumeaux ! C'est ma première grossesse et j'aimerais savoir si il y'en a parmis vous qui ont eu une grossesse gémellaire ou sont dans la même situation que mois! Je suis anxieuse de nature alors quelques témoignages me rassurerai ! Mais c'est que du bonheur !! Merci pour vos réponses[/quote:158c9dd22b] Coucou, Pas de jumeaux pour moi mais ma soeur a eu des jumelles en 2007. De vraies petites merveilles, je les lui kidnapperais volontiers. Ma soeur est de santé fragile et elle a eu une grossesse très surveillée ET tout s'est bien passé pour la maman comme pour les louloutes (de "fausses" jumelles) Je suis sûre que tout se passera bien pour toi, il n'y a pas de raison. Renseigne-toi bien car certains départements, voire certaines régions aident financièrement ou autrement les parents de "multiples". N'hésite pas non plus à te rapprocher d'associations comme "jumeaux et plus". A bientôt! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:23
coucou ;) Juste pour te dire que j'ai des faux jujus de 5 mois et demi. La grossesse s'est très bien passé, je n'ai pas été allité, rien, j'ai vécu normalement quoi ! Mes petits sont nés a 38sa et tout allait très bien ! Ils sont allaités a 100% (j'te dis ça pour que tu saches que c'est possible d'allaité des jumeaux si tu le souhaites!!) et ça se passe sans souci.. Ne t'inquiete pas, ce genre de grossesse est la moins risqué, tu seras quand meme un peu plus suivi qu'une grossesse "normal" mais sans rentré dans la psychose. Soit sereine et n'hesite pas a te reposer si ton corps ne suis plus, c'est la meilleure chose a faire... et tout se passera très bien j'en suis sure !! felicitation !
fonkym31 7 messages
fonkym31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 16:11
Merci pour vos messages!! Ça me rassure!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.