Gros ventre

Discussions

Auteur
lobidel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:18
Coucou, je viens de m'inscrire et vient de lire vos messages et j'avoue que ça rassure!!! rires. Je suis à 13 semaines 15SA et j'avoue que mon gros p'tit bidon m'affole un peu, plus moyen de cacher ma grossesse. Quand à la trisomie, j'ai eu les résultats lundi avec une grosse frayeur car on m'avait dit que si je n'avais pas de nouvelles avant la fin de la semaine dernière c'est que tout allait bien, et lundi matin 8h, le téléphone, sonne affichant le n° de mon gynéco....pour me dire que tout va bien!!!! Mon sang n'a fait qu'un tour!!!! Mais plus de peur que de mal. Par contre j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà ressenti le bébé où si ce n'est que le fruit de mon imagination , j'ai des sensations de petites bulles qui claquent ou de petites griffes toutes douces à l'intérieur de mon bas ventre (et cela n'a rien à voir avec mes intestins qui sont déjà hyper sensibles en temps ordinaire) et ces petites sensations ont lieu tantôt à droite tantôt à gauche, je les ressens bien plus quand je suis au repos et encore plus fort quand j 'appuis légèrement sur mon ventre. Merci BIz à toutes Emilie
pilou23 1 messages
pilou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:41
bonjour! Je suis à 12 sa et j'ai deja un ptit bidon!! ( 2 eme grossesse) est ce ta 1 ere grossesse si c 'est une 2 eme, il est normal que tu sentes bb bouger et si c'est une 1ere et bien tu as bcp de chance!!!! Mais ce que tu decris est axactement ce que j'ai ressenti pour la grossesse de ma fille !!! Pleins de bonheur à toi et ton bb. [/i]
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:42
Bonjour. Je compatie pour ton ventre moi pareil enceinte comme toi, et mon tour de ventre est de 99 cm. Donc comme toi impossible de le cacher. Pour moi pareil resultat de trisomie 21 est bon. Moi pareil bébé se fait sentir, et aparament C normal. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.