Posté le : 11-03-2011 à 14:03
delph2302 : en ce moment, mon fils est très capricieux, et bien je crois qu'il le fait exprès. Quand je rentre du travail, il est déjà là avec son père, il est tout gentil, il joue, et dès que j'arrive, il me fait la comédie, il fait des colères, bref, il me fait tourner en bourrique, du coup, je suis tout le temps en train de lui aboyer dessus, surtout que j'ai une patience proche du néant vu que je suis tout le temps crevée.
Bref, c'est un peu galère en ce moment, mais bon, ça va le faire, il va se calmer, et moi aussi. Mais j'ai mauvaise conscience.
Pour te rassurer, moi aussi, mon fils c'est un sauvage, et effectivement c'est pour ça qu'on a commencé à lui en parler pour qu'il essaye de faire attention avec ses pieds quand je le change, mais c'est peine perdu, il ne fais pas gaffe.
J'avoue que je commence à flipper un peu, car il est déjà dur avec moi en ce moment, il en profite car je en suis pas au top de ma forme, alors quand bb2 sera là, que va-t-il m'inventer ? Surtout qu'il est de monnaie courante que les 1ers fassent des crises de jalousie quand les 2e arrivent. Alors.......
Bon pour être plus léger, ça y est, c'est décidé, demain je vais acheter quelques fringues (du moins pantalons) de grossesse, car je ne rentre plus dans aucun des miens. Bon, il semblerait que je n'ai pris qu'entre 500g et 1kg, mais mon bidon est vraiment plus gros.
Allez biz à toutes, et bon courage