Posté le : 21-04-2011 à 16:03
[quote:67db8e8a7d="zen45"]cc
:arrow: vivi, je me disais que ton pseudo me disais quelque choses mais quand je vois la date de naissance de ton 2eme normal :wink: je suis sure qu'on c'est deja parlées :wink: !
de plus moi j'ai changer de pseudo !
enfin je te demander cela car moi en faite j'ai senti bébé pour la 1ere fois il y a environ 3semaines, je le sentais un peu tout les soirs et là depuis quelques jours plus rien, alors je m'inquietais un peu!
mais je l'ai senti cette apres midi lors d'une petite sieste :wink: donc me voilà rassurée!
:arrow: bonsoir angel, bienvenue parmis nous, il m'arrive actuelement la meme choses, il y a de ca 15jours je suis allée aux urgences car des douleurs tres fortes en bas du ventres types contractions, donc apres examen, il s'avere que c'est des crampes, juste mon uterus qui travail et commence a prendre forme!
mais etant donne que c'est mon 2eme je me disais que c'etais pas normal que mon corps avait deja fait ca alors pourquoi avoir aussi mal?! :roll:
en faite je suis pas de nature tres epaisse de plus j'ai encore perdue 6kilos et faisais bcp de gym avant dont bcp d'abdos et du coup là plus rien et mon urterus travail ce qui créer ces crampes assez douleureuses!
donc pareil 6spasfons par jours avec un arret de travail pour 15jours ou je devais rester coucher! et depuis tout vas mieux!
donc voilà bises a vous[/quote:67db8e8a7d]
ha ok surement, cetait quoi ton ancien pseudo ?