Posté le : 27-03-2011 à 16:22
Bienvenue parmi nous Cha !
Ben moi, ça y est, je suis repérée avec mon gros bidou ! Hier j'ai ressorti toutes mes fringues de grossesse du premier et comme je les mettais à la fin de la grossesse, ils sont un peu distendus ! Et du coup un peu trop larges pour le moment...
J'ai donc été faire une expédition Kiabi, spécial vêtements de grossesse, et je me suis trouvé un jean super que je ne quitte plus depuis hier !
Ce matin, on était au marché avec Mael (l'ainé qui a 4 ans) et on a croisé quelques uns de ses copains d'école...deux parents m'ont félicitée en voyant mon ventre !!! Mon homme commence à s'inquiéter, il se demande bien à quoi je vais ressembler dans 6 mois...et moi aussi en fait !
Les cours de diététique sont gratuits à la mat', je crois que je vais m'inscrire demain...
Ann's, pour la photo, il faut regarder tout à droite, au dessus de son abdomen, il y a un petit triangle avec un trait au milieu : c'est le bourgeon sexuel. Normalement, si il est incliné parallèlement à l'abdomen, c'est une fille, si il fait un angle supérieur à 30° avec l'axe du dos, c'est un garçon.
Je vais réveiller le grand de la sieste,
Bonne fin de WE à toutes !
Delphine