Coucou (Page 16)

Discussions

Auteur
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 13:48
coucou les filles!!!! ça y est écho faite tout va bien il fait des galipettes!! il mesure 63mm et tout semble normal!! je suis soulagée mon petit loulou était là il était tout content!! pas de commentaires sur le sexe on attendra le cinquième mois!! Par contre il m'a detectée un kyste sur un ovaire mais ne m'a rien dit de plus. quelqu'un connait la meme situation? hollybell oui j'ai mon appareil avec mes plots de sécu et je bosse toute seule. bisous a toutes et bon week end!!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 15:12
CoucOu laetitia moi aussi j ai un kyste c est rien en fait il appelle ca un kyste fonctionnel qd bébé va grossir il disparaîtra voila bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:39
hello les belles je sors de clinique, j'ai été hospitalisé mardi suite à une hemorragie, j'ai un decollement, suis au repos depuis 20j, là j'ai un epanchement en plus, je suis sous haute surveillance mais gygy est confiant, bb pousse tres bien, les saignements ne viennnent pas de l'uterus mais des ligaments, pas dangereux pour bb, tres faible risque de fausse couche, bb est bien accroché apres avoir eu peur de le perdre, nous voilà soulager, j'ai fait 3 series d'echo en 5j (j'en ai mm eu à 4h de mat apres un gros saignement jeudi) pour gygy, soit ca coagule soit il faut que ca s'evacue je suis à 10sa, prochain echo le 06 pour clarte nuccal va bb sont superbes
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:56
Merci les filles , ca me rassure beaucoup, c'est donc normal!! Hollybell courage pour ta fillle!!! et vous biensure!! MLD: moi je ne voit rien du tout sur la photo?comment tu fais pour voir qq chose toi?? Biz a ttes!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 19:19
[quote:42913d138c="enzomael"]CoucOu laetitia moi aussi j ai un kyste c est rien en fait il appelle ca un kyste fonctionnel qd bébé va grossir il disparaîtra voila bisous[/quote:42913d138c] ok c'est le terme qu'il a marqué sur le compte rendu mais je savais pas trop ce que ça voulait dire merci
Cha 5 messages
Cha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 13:46
Coucou les filles! Moi aussi, moi aussi! Moi 29 ans, Chéri 31 ans BB1 prévu pour le 29 octobre Ptit bidou qui commence à s'arrondir mais pas encore suffisamment pour que les gens ne se demandent pas si j'ai abusé de la bière et des pois chiches ou si je suis enceinte... :wink:
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 16:22
Bienvenue parmi nous Cha ! Ben moi, ça y est, je suis repérée avec mon gros bidou ! Hier j'ai ressorti toutes mes fringues de grossesse du premier et comme je les mettais à la fin de la grossesse, ils sont un peu distendus ! Et du coup un peu trop larges pour le moment... J'ai donc été faire une expédition Kiabi, spécial vêtements de grossesse, et je me suis trouvé un jean super que je ne quitte plus depuis hier ! Ce matin, on était au marché avec Mael (l'ainé qui a 4 ans) et on a croisé quelques uns de ses copains d'école...deux parents m'ont félicitée en voyant mon ventre !!! Mon homme commence à s'inquiéter, il se demande bien à quoi je vais ressembler dans 6 mois...et moi aussi en fait ! Les cours de diététique sont gratuits à la mat', je crois que je vais m'inscrire demain... Ann's, pour la photo, il faut regarder tout à droite, au dessus de son abdomen, il y a un petit triangle avec un trait au milieu : c'est le bourgeon sexuel. Normalement, si il est incliné parallèlement à l'abdomen, c'est une fille, si il fait un angle supérieur à 30° avec l'axe du dos, c'est un garçon. Je vais réveiller le grand de la sieste, Bonne fin de WE à toutes ! Delphine
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 19:04
Ca y est j'ai eu mes résultats de la TR21; tout est normal. Hollybell, pour info, moi aussi c'est le gynéco de l'hopital qui me la prescrit, et il m'a envoyé une copie des résultats en rajoutant un petit mot comme quoi tout était normal. Donc, si lui le fait, pourquoi pas le tien. A voir
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 19:04
Ca y est j'ai eu mes résultats de la TR21; tout est normal. Hollybell, pour info, moi aussi c'est le gynéco de l'hopital qui me la prescrit, et il m'a envoyé une copie des résultats en rajoutant un petit mot comme quoi tout était normal. Donc, si lui le fait, pourquoi pas le tien. A voir
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 19:05
et bien décidément, j'ai des problèmes pour n'envoyer qu'un message, désolé
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 20:07
Bonjour à toutes! ! Juste un petit mot pour vous dire que je viens de m'acheter un stéthoscope sur internet... :oops: Et oui, plus de nausées, plus de vomissements et je ne sens pas bébé bouger... Bref tout va bien, c'est inquiétant :lol: (?) Avez-vous déjà essayé d'écouter bébé à la maison??? XXX
NINNIN2 14 messages
NINNIN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 20:25
Coucou ! Je suis aussi une Octobrette. Moi 23 ans , futur Papa 23 ans. BB1 prévu pour le 4 Octobre. Sa tire beaucoup en bas du ventre , sa s'arrondi. 13SA première écho c'est magique plein d'émotion. Hate à la 2ième prévu le 26 mai, c'est long hiiiiihiiiiiiii.
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 09:48
Coucou les filles ! Aoli, ma belle soeur en avait acheter un mais il me semble qu'elle n'entendais rien, peut être qu'il n'était pas suffisement perfectionné :?: Pour ma part, retour a l'echo ce matin !! Whouhouuu on va revoir notre petit pitchou ! Sinon ici les nausées sont belle et bien toujours la... j'ai hate qu'elle partent ces vilaines !! Hier nous sommes allé chez ma belle soeur elle m'a donner des vêtements de grossesses, je pensais pas pouvoir rentrer dedans, elle est plus petite et plus mince que moi, mais si, je rentre dedans !!! Et on est troooop bien dedans :D Alors j'ai trop le moral, elle m'a donner un pantalon super conforable, je crois que je vais bien le porter ^^ Voila je reviens tout a l'heure pour vous tenir au courant de l'echo ! Bisous !!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:44
coucou les filles !!!!! bienvenue aux nouvelles!!!! :D :D rachel,super que tout soit normal!!!!!!moi je les ai fait il y a plus d'une semaine et mon gygy m'a dit que si rien d'anormal,il me donnerait les résultats qu'au prochain rdv,donc c'est que tout doit aller bien aussi!!!!!!^^ ma petite jen,vient vite nous raconter ton écho!!!!! :wink: ici tout va bien!!!!!!!!hier on a déménagé nos apparts!!!!!! nous sommes depuis hier soir chez ma tante pour une durée de 1 mois si tout va bien!! elle a construit une villa et ne l'habite pas,donc elle nous la prete le temps que l'appart soit pret!!!!!!la vie est belle quoi!!!!^^ mais vraiment crevant le déménagement, surtout que c'est impossible pour moi de rester sans rien faire.du coup, j'ai porté des cartons et pleins de trucs qui restaient légers!!!! j'ai apprécié la douche et le dodo hier soir!!!!!!! :D :D :D bisoussss les filles
Guest797640
7 messages
Guest797640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:33
coucou les filles sa y es mon écho est faite nous sommes rassuré bb va bien, nous avons même pu savoir le sexe : une petite fille, nous sommes très heureux car nous avons déjà un petit enzo je doit faire ma prise de sang mercredi car je voi seulement ma gygy mercredi c dernier délais pour la trisomie mon terme na pas change mon échographe est ok avec celui ci voila trop pleins de bonnes choses a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.