Posté le : 21-03-2011 à 13:51
Et bien tu sais Zora, j'ai eu le même problème que toi, et à plusieurs résidives.
Lorsque j'ai fait enlever mon sterilet pour avoir un bébé, le gynéco m'a dit : "quand vous pensez être enceinte d'un mois, vous appeler le secrétariat, pour prendre un RDV", je me suis rendue compte que j'étais enceinte pour de bon à 3 semaines de grossesse, j'ai appeler tout de suite et on m'a répondu "très gentillement" qu'il n'y avait aucune raison, que ça ne se passait pas comme ça d'habitude, qu'il n'y avait pas dispo avant 1 mois et demi, alors je lui répondu de voir avec le gynéco, mais que je ne faisait que répété ces dires.
Et rebelotte, il me demande d'avoir un RDV 15 jrs après, entre 2 RDV, elles ne m'ont pas cru, etc, etc ....
Alors soit je suis un cas très particulier pour que mon gynéco fasse des choses "bizarres" (mais pour le moment, il ne se passe rien), soit il faudrait revoir à être un peu plus aimable, surtout quand on ne fait répeté que les dires du médecin.
Bref, voilà mes petites anecdotes.
Biz à toutes
PS : pour Fanny, alors oui nous ne sommes pas dans le sud (je suis de l'oise), oui nous n'avons pas 29°, mais nous avons aussi du beau temps dans le nord !!!!! :)