Posté le : 19-03-2011 à 10:29
Coucou les filles !
Enfin le WE ! Après une bonne semaine à courir entre le boulot, l'école, la garderie, etc...ça fait du bien de pouvoir souffler et de ne penser qu'à soi et son petit être qui grandit en nous!
J'essaie de lancer le débat du prénom avec le papa mais il trouve que je le brusque trop et que je ne respecte pas son rythme...je vais donc attendre patiemment qu'il soit prêt à en parler mais décidemment, les hommes ne sont vraiment pas câblés comme nous ! Moi j'ai besoin de lui donner un prénom à cet enfant qui vit en moi et que j'aime déjà si fort !!!
Sinon, ça fait du bien d'entendre toutes ces bonnes nouvelles de ces échos, je suis super contente pour vous !
La mienne est vendredi (le 25/03), à la fin de la 12ème SA, j'ai hâte d'y être et de partager ça avec mon chéri.
Le grand stress pour le moment, c'est la ferme qu'on est en train de retaper...il faut absolument qu'on emménage cet été. Du coup, on va refaire les démarches Notaire / banques, etc...car la maison est à lui seulement et il faut qu'on refasse un prêt ensemble pour la terminer. J'espère que tout va se passer comme on veut. D'ailleurs cet après-midi, je vais courir les magasins pour avoir des devis (cuisine, salle de bains, etc...)
Bon WE à toutes !
Delphine