Posté le : 01-03-2011 à 21:20
Effectivement, je débute mon troisième mois. Je pense débuter ma 11 SA.
Mais comme je l'ai dit sur l'autre poste (2e mois), à chaque fois que je vois mon médecin, la date change.
En fait je suis sure de ma DDR, mais je n'ai pas des cycles de 28 jrs. Et en plus, malgré ma toute petite taille, je fais des bb géants.
Bref, pour le moment c'est prévu le 5/10/2011, attente de l'écho du 1er trimestre (le 14 mars maintenant), pour avoir une date un peu plus sure.
Et je vous confirme, je n'ai plus de nausées depuis qq jours, je revis, par contre, le point négatif, c'est que j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, à croire que d'avoir mangé pour me nourrir (et non par plaisir) pendant plusieurs semaines, me fait me rattraper aujourd'hui.
Mais bon je me surveille quand même, je suis ronde, et lors de ma première grossesse j'avais pris 16 kilos, je veux essayer de faire mieux ce coup ci.
En même temps pour tout vous dire, j'ai pris 16 kilos pendant la grossesse, mais j'avais quasi tout perdu à l'accouchement, par contre au retour à la maison, j'ai fait dans la simplicité, et je grignotait à longueur de journée, sans faire de vrai repas, alors j'ai tout repris.
Cette fois, il est hors de question que je fasse la même, de tout manière il faudra que je fasse à manger pour mon fils.
Depuis, j'essaye de perdre ce surpoids, mais je n'y arrive pas.
Mais, pas d'inquiétude, je vis avec.
Bon allez, je vous laisse tranquille, j'ai déballé toute ma vie, je n'aurais plus rien à vous dire ensuite.
Bonne nuit à toutes (bah oui, je vais me coucher, comme d'hab, je suis méga naz).