Coucou (Page 12)

Discussions

Auteur
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 19:33
Coucou les filles !! Super journée aujourd'hui, nous recherchons un appart ou une maison a acheter depuis quelques temps, et ce weekend c'était le salon de l'immobilier, alors nous y sommes allé afin de trouver notre bonheur... Résultat on a trouver !! On va être propriétaires, ca y est ! Bon ca sera livré que en 2013 mais ca ira vite jusqu'a la ! On aura un joli petit nid douillet pour nous et notre bibou ! Yeah ! Bon, demain echo, j'ai trop hate, cette année s'annonce être une super année pour nous :)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 20:54
coucou jen c'est génial ca!!!!!!! :D :D enfin chez soi!!!!^^^et ca va passer vite oui !!!!ave le pitchou,tu verras pas le temps passer aprés!!!^^ viens vite au rapport demain!!!! :D :D :D :D vous allez vous régaler!!!!!c'est vraiment magique comme je l'ai déja dis!!!! :wink: moi demain j'ai rdv avec ma future proprio(la cousine de mon père :wink: )elle veut me montrer les avancements des rénovations!!!!!!la cuisine équipée est installée,elle voulait que je la voit!!!!et voir aussi si il y a des meubles a elle qui m'intéréssai!!!elle voulait aussi savoir si je voulai une couleur particulière pour la chambre de bébé, mais je lui ai dit qu'on le ferai nous meme quand on connaitrai le sexe!!! t'as vu cette superbe journée aujourd'hui?? on a réussi pour le 1er jour du printemps!!!!! :wink: :wink: 29° au soleil en début d'aprem!!!vive le sud :wink: :wink: :wink: hihihih a demain pour les nouvelles bisoussss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 20:59
[quote:c0b1640470="mumjuly"]hello ! ayééééé c fait !!!! un grand oufff evidemment et oui c magique ! Il faisait que bouger trop mimi... il mesure 6 cm déja ! on voit tout c dingue les mains, les pieds etc... Jadore ! par contre elle a pas pu me dire le sexe !!! :( enfin le principal c que tout aille bien ! Bon courage a tte ! bisous[/quote:c0b1640470] et une bonne nouvelle de plus!!!!! :wink: :wink: on a toutes de magnifiques bb maintenant,ca fait super plaisir!!!!! :D :D :D et oui déja 6 cm de la tete au coccix!!!!!ca fais super bizzare!!!moi j'ai encore du mal a me dire qu'il est dans mon bidou!!!loool il faut qu'on soit patiente pour le sexe!!!!encore 2 mois et demi avant de le savoir pour moi!!!!grrrrrrr :wink: bisous
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:33
[quote:88d8014ef3="lochlann"]J'ai une petite question à vous poser. Voilà j'aimerais avoir un souvenir de la 1ère écho, j'voulais savoir s'il était possible de demander que le gygy filme l'écho, vous pensez que c'est possible??? Si oui, c'est sur un support DVD? Avez-vous déjà demandé? Merci à vous et vous souhaite une bonne fin de weekend!! [/quote:88d8014ef3] J'ai une amie qui a mis la vidéo de son écho sur facebook. apparemment le gygy lui aurait mis sur clef USB. après je pense qu'il faut les machines appropriées. Pas sûr qu'il y en ait de partout Bonne journée à vous toutes
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 09:39
J'ai une amie qui a mis la vidéo de son écho sur facebook. apparemment le gygy lui aurait mis sur clef USB. après je pense qu'il faut les machines appropriées. Pas sûr qu'il y en ait de partout Bonne journée à vous toutes[/quote] Merci Noaly pour ta réponse, au pire je vais emmener ma clé USB et un DVD au cas où et je verrais bien ce qu'il me dit. Je pense que je vais appeler ce matin histoire d'être sûre ;)! Ohhh là là on a trop hâte c'est long lol Je vous tiens aux nouvelles ce soir Bises à toutes bonne journée
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 09:52
pas encore au troisieme mois mais pas loin je viens me presenter a vous! moi c aurelie j'attend mon premier bébé pour le 29octobre! voila bonne grossesse a toutes
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 10:10
[quote:a1df3329c2="bella87"]pas encore au troisieme mois mais pas loin je viens me presenter a vous! moi c aurelie j'attend mon premier bébé pour le 29octobre! voila bonne grossesse a toutes[/quote:a1df3329c2] Bienvenue à toi Bella87!!! Tiens nous au courant de la suite des évènements ;) Merci et bonne grossesse à toi aussi
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:21
Bienvenue Bella87 ! Moi, mon rdv pour l'écho est dans 40min... Hihihi !! :D :D
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 10:23
[quote:8035382620="Noaly"]Bienvenue Bella87 ! Moi, mon rdv pour l'écho est dans 40min... Hihihi !! :D :D[/quote:8035382620] Ahhhhh trop d'la chance moi j'ai l'impression que les heures n'avancent pas ;)!! A tout à l'heure pour les nouvelles^^
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 10:43
coucou tout le monde!!! je suis tres contente pour vos echo!!!! et oui maintenant pronostic sur les sexes des futur p'tit bout!!! moi avec poid que j'ai pris je pense a un P'tit mec.. mais bon vu qu a l'echo on a vu une certaine souplesse...ca peut aussi etre une nenette!!!! biz a ttes.
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 10:59
[quote:afdfcf63af="Ann's"]coucou tout le monde!!! je suis tres contente pour vos echo!!!! et oui maintenant pronostic sur les sexes des futur p'tit bout!!! moi avec poid que j'ai pris je pense a un P'tit mec.. mais bon vu qu a l'echo on a vu une certaine souplesse...ca peut aussi etre une nenette!!!! biz a ttes.[/quote:afdfcf63af] Ann's tu as pris combien de poids depuis le début de ta grossesse?? tu es à combien de semaine déjà? Moi j'ai pris déjà 6kg alors que je fais super gaffe et mon chéri a vu que mon nombril commençait à sortir...c'est assez flippant pour 3 mois je trouve lol
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:04
merci pour l'accueil lochlann et noaly!! la chance d'avoir ton echo la!! moi j'ai fais une echo rapide ce matin parce que j'etais en panique mais bébé va bien!! vivement la fin du 1er trimestre pour pouvoir etre plus zen parce que la c chaud!!! noaly bonne rencontre avec bébé :)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:05
coucou les filles!! aller,encore un peu de patience!!!!!!! vous etes 3 aujourd'hui a faire l'écho!!!!ca va papoter ce soir!!!!^^ :D :D :D lochlann,moi aussi j'ai déja pris 6 kg et mon nombril ressort également!!!!!je suis passée aux pantalons de grossesses depuis 15 jours déja!!!!^^ mais bon,comme je l'ai déja dis, j'ai pas mal de marge niveau poids!!^^ mais je me suis quand meme faite tirer les oreilles par le gygy!!! :wink: :wink: il m'a dit: mais qu'es qu'il vous est arrivé????? je lui ai répondu: bah je vomi pas!!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D aller,a ce soir pour le compte rendu de votre ého!!!^^ bonne journée gros bisousssss a toutes ps:bienvenue bella87!!!^^
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 11:11
[quote:c91b138058="fanny34000"]coucou les filles!! aller,encore un peu de patience!!!!!!! vous etes 3 aujourd'hui a faire l'écho!!!!ca va papoter ce soir!!!!^^ :D :D :D lochlann,moi aussi j'ai déja pris 6 kg et mon nombril ressort également!!!!!je suis passée aux pantalons de grossesses depuis 15 jours déja!!!!^^ mais bon,comme je l'ai déja dis, j'ai pas mal de marge niveau poids!!^^ mais je me suis quand meme faite tirer les oreilles par le gygy!!! :wink: :wink: il m'a dit: mais qu'es qu'il vous est arrivé????? je lui ai répondu: bah je vomi pas!!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D aller,a ce soir pour le compte rendu de votre ého!!!^^ bonne journée gros bisousssss a toutes ps:bienvenue bella87!!!^^[/quote:c91b138058] ben le truc pour la prise de poids j'fais super gaffe et j'mange même mieux qu'avant c'est hallucinant j'ai une amie qui est médecin généraliste qui m'a dit euh t'es sûre que t'as pas des jumeaux et j'avoue que depuis 15j -3 semaines j'ai des doutes si tu veux voir à quoi ressemble mon bidou de la semaine dernière j'ai mis une photo sur le fil de conversation que j'ai crée Bidous des octobrettes dis moi si tu es comme moi?!^^ Et oui j'pense qu'on va avoir un paquet de chose à raconter ce soir lol :lol:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 11:36
Ca y est ! Echo faite !! Mais c'est un peu tôt, alors j'y retourne lundi prochain !! Donc ma dpa est pour le 19 octobre, on pensait le 18, on était pas loin !!! :lol: Notre bibou fait 4cm et on l'a vu mettre sa petite main sur sa tête, trop mignon !! J'ai hate d'être lundi pour le revoir et pour faire tous les controles voir si tout va vraiment bien ! En tout cas jusqu'a présent il se developpe très bien et on a entendu son ptit coeur, l'echographe nous a pas fait payer en plus ! En tout cas comme vous l'avez dit, c'est magique, j'en avais les larmes aux yeux !! Sinon niveau poids je me suis pesée hier j'ai rien compris, j'ai beaucoup maigri ! Depuis le debut j'ai perdu 6kg, ca me fait pas de mal mais je pensais pas autant ! Je fais le poids que je faisait quand j'avais 18 ans ! Youhouuuu lol Ca fera ca en moins a perdre plus tard, mais faut dire que les nausées ont beaucoup aider... Allé je reviens ce soir pour voir le compte rendu des autres !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.