Posté le : 17-03-2011 à 20:22
[quote:62744f6713="fanny34000"][quote:62744f6713="Jen34"]Coucou les filles !
Je vous rejoins sur le post du 3eme moi un petit peu en avance mais sur l'autre ca bouge plus trop !!
Alors j'ai survoler vos messages et j'ai pu voir que certaines ont deja fait leur echo et connaissent meme le sexe du bébé ! C'est super !!! Nous l'echo est prevue pour lundi, le 21 ! Et le 22 rdv pour la declaration de grossesse, j'espere que tout va bien !
Ici les symptomes commencent a me lacher un peu, la fatigue diminue, les nausées aussi, le ventre commence a sortir un peu :wink:
Sinon cette semaine on a la poisse, le balon d'eau chaude nous a lacher, on se douche a l'eau froide ! aie aie aie ca reveille !!! ALors on est aller voir l'agence qui va voir avec le proprio ce qu'on fait, mais du coup en attendant on attends toujours ! C'est pas grave ca tonifie... dès qu'on a de l'eau chaude je prend un super bain bouillant lol
Je vous fais de gros bisous et hate de venir voir demain soir resultats des echos de demain !![/quote:62744f6713]
coucou ma petite jen!!!! :D :D
c'est pas de chance pour l'eau chaude!!!!dis leur de se bouger parce que c'est pas le moment de tomber malade toi!!!! :wink: :wink:
pour mes chats, je les gardes finalement(trop dur de m'en séparer,pourtant ces pas les preneurs qui manquaient)
c'est mes bb,il faudra juste etre hyper vigilante pour diva!!!!!!!ou alors, je lui mettrai une couche!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D
gros bisoussss[/quote:62744f6713]
fanny
allez courage, bientôt bientôt!!
Jen
nous c'était le chauffage il y a quelques semaines... 15 degré dans l'appart super!! alors je profites des 23 revenus!!!
bonne soirée