Posté le : 14-04-2011 à 11:12
Bonjour les filles,
désolée mais semaine chargée, comme d'hab en fait.
Je profite de 5 minutes au bureau pour vous envoyer un p'tit mot:
ici tout va bien, je commence à sentir plus bébé, plus régulièrement c'est cool. Même si ce n'est pas encore tous les jours, déjà c'est plus rassurant.
ici écho morpho le 5 mai et rdv chez gygy (avec une p'tite écho de contrôle le 24 mai), du coup, je verrais ma pépette 2 fois en 1 mois!!!
:arrow: p'tite fleur: pour ma première, j'avais pris avec piscine. c'était super et j'avoue que je retourne chez la même exprès!!! Car je me dis qu'en plus avec les chaleur de juin et juillet çà va être trop bien la piscine!!!
Après faut surtout que le feeling passe bien avec ta sf. Car mine de rien elles sont une source importante de réponses. Donc si tu peux parler de tout, c'est mieux.
:arrow: Kmille: si tôt pour le rdv avec la sage femme. je pense que je commencerais pas avant mi-mai. Moi je suis de Rochefort (enfin j'y ai vécu plus de 10 ans!!) j'adore ce coin là. Mais bon, n'y ayant plus de familles, je n'y retourne pratiquement plus, peut être dans qq temps. Mais j'adore ce coin, c'est vraiment beau la côte atlantique.
:arrow: Solenn: contente que ton homme aille mieux. Pas facile, mais si le moral remonte le reste va le faire aussi.
:arrow: Dark pink : comment çà va? N'hésite pas à filer aux urgences. perso, je crois que j'y serais déjà :roll: mais bon je suis une stressée.
Quel age a ton ainé? j'avoue que Tomas n'a jamais été trop pénible pour les dents, à part une bave sans fin :lol: (peut etre du au collier d'ambre :P ). Bon courage en tout cas.
:arrow: issadoudou: cool!!! bon tu vois tout va bien. Mais c'est clair que cette période est pénible car un jour c'est bon on le sent, puis le lendemain non et puis hop à nouveau. Du coup, angoisse!!! Mais bon, tout va bien c'est l'essentiel!!!
:arrow: babythree: courage pour tes histoires de famille. j'espère que cela va pouvoir se tasser que tu puisses profiter un peu plus de ta grossesse sereinement!!! :zen:
:arrow: Kynia ; c'est bien la Tremblade!!!! Je vous conseille d'aller manger une crêpe ou une glace à Ronce les bains dans un salon qui s'appelle "caprice des thés". j'y ai bossé il y a quelques années et c'était vraiment très bien (très bonne qualité et pas trop cher) mais bon depuis çà a peut être changé mais si les patrons sont les mêmes il n'y a pas de raisons.
Pour les achats bébé: ben je pense qu'on n'achètera rien : si 1 ou 2 petits bibs, un tire lait car je voudrais allaiter tout l'hiver et voilà. On va nous filer pleins de vêtements de filles!!! et après on a tout de tomas. C'est juste pour lui qu'on va changer le lit en juillet. Donc sincèrement pas trop stressée sur ce point, alors que je me rappelle pour tomas c'était la folie, j'avais fait une liste et on avait acheté de bonne heure car on ne voulait pas se retrouver à tout acheter le dernier mois (c'est quand même un sacré budget pour le premier!!!).
Bon je pense avoir répondu un peu à toutes. Pour le post, effectivement j'avoue que çà me soule aussi de poster au 3ème mois alors qu'on est presque au 5ème.!!! :wink:
Est-ce que çà vous dit que je m'occupe d'ouvrir dimanche un post sur le 5ème mois? Avec une récap si vous voulez bien me les envoyer. Car je crois que Dark Pink n' a pas eu trop le temps (mais dis-moi si tu veux le faire, pas de souci!!!).
Bon faut que j'aille quand même bosser. Gros bisous à toutes!!!