Posté le : 07-04-2011 à 15:33
:) coucou les filles, me revoilà. et oui ça fait une semaine que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou. pas trop le temps de me mettre sur internet. j'ai essayé de vous lire, que de lecture à rattraper. Bon et bien comme je vous le disais la dernière fois, j'avais rdv chez mon gygy jeudi dernier. Tout va bien pour le bb, il grandit bien, on le voit bien bouger à l'écho (un peu coincé entre le placenta et la paroi utérine), elle a essayé de me rassurer en examinant ses phalanges (mon fils a une anomalie à la main gauche il n'a que le pouce et sa main se développpe qu'au 3/4) elle pense que ça va mais revérifiera la prochaine fois. bb pèse environ 160 g pour 17 cm. et sinon devinez quoi, mon intuition était la bonne j'attends. :?: .................................une fille !!!!!!!! et oui encore une. vous vous rendez compte :? mon pauvre petit loulou sera le seul petit mec face à 3 soeurs, il aura de quoi se faire plaindre, lol. pour les prénoms c'est galère j'avais pour un petit mec mais pas pour une petite nana. mais bon le principal c'est qu'elle se porte bien. j'suis rassurée. et bien sinon en 8 jours j'ai réussi à mettre mes petits loulous propres le jour :lol: , ça y est, moi qui angoissée pour l'école. il a suffit que je leur enlève les couches et de la patiente et c'est parti. ah la la que ça grandit vite, on les sent déjà nous échapper. bon j'arrête mon roman.
:arrow: lilijaw rassure toi moi non plus je ne le sens pas bcq, ou du moins je n'écoute pas bcq mon corps donc je ne fais pas très attention, mais quand on sera vers 5 mois on le sentira bcq et surtout la nuit et la on risque d'avoir bcq de mal à dormir,
:arrow: marie félicitations pour ton petit mec, en fait on attends chacune l'inverse de ce que l'on espérait attendre :roll: ,
:arrow: solenn bon courage à ton homme mais aussi à toi, prends soin de vous,
:arrow: bisous à vous toutes. bon courage à toutes, reposez vous bien et prenez soin de vous.