Posté le : 02-04-2011 à 18:53
Coucou les filles,
Non je ne pense pas que l'autre post ait été crée.
Pour moi, j'ai trop de boulot et j'avoue que le soir, la flemme d'allumer mon ordi. Surtout que le papa n'était pas là, du coup, ben 100% avec Tom donc encore plus crevée le soir.
A part çà:
:arrow: p'tite fleur: j'espère que çà va mieux le moral. C'est normal, on a les hormones qui jouent avec nos nerfs.Sincèrement j'ai des gros coups de blues. Au boulot, j'ai craqué mardi après-midi dans le bureau du chef, en lui avouant que je ne me sentais pas motivée et pas valorisée dans mon boulot. Il a très bien compris, j'ai un chef super (même si des fois, son côté pro fait un peu défaut :lol: mais du côté humain, il est génial). Du coup, çà m'a reboostée un peu.
Côté maison: ben je commence à stresser sérieux sr le fait que mon mari commence sa thèse en septembre et qu'il m'a annoncé qu'il serait plus souvent en déplacement!!! :cry: Ce que je savais, mais là même si la semaine avec Tom c'est super bien passé, j'ai fini la semaine laminée, et je me dis avec Deux et le boulot, çà va être du sport!!! :roll:
Pour le fait de sentir bébé, ben même si c'est ma deuxième grossesse, ben je ne sais pas, si c'est bien lui!!! La semaine dernière, j'étais sure et cette semaine rien!!! du coup, je me pose aussi pleins de questions. Mais bon, Pour Tomas, c'était tellement différent que bon, j'essaie de ne pas m'en faire.
:arrow: Quinya: oui je sais qu'ils ne peuvent pas me bloquer mes rdv. D'ailleurs je ne peux pas le déplacer. Sinon, je n'ai pas de rdv du 4ème mois!!! Don tant pis pour eux. Pour mon chef, y'a pas de souci, c'est pour mon grand chef que çà pose problème. D'ailleurs, je n'ai pas encore oser lui annoncer. J'ai déjà décalé le rdv du pédiatre pour Tom, j'y serais au moins le matin 8) . J'espère que t'as pu faire ta petite sieste et bon anniv à ton papa!!!!
:arrow: lilijaw: repose toi bien!!!!
Bon allez, on reçoit des amis pour l'apéro faut que j'aille préparer un peu.
Bisous à toutes