Posté le : 18-03-2011 à 22:51
Bonsoir les filles,
Je passe vite fait vous faire un petit coucou car je ne suis pas sure de venir ce weekend!!! Parquet oblige :twisted: Je suis un peu dégoutée. Mon mari a pris 2 jours pour le faire, et hier tout seul il a super avancé :bravo: Trop fière de lui. Aujourd'hui, il devait avoir un copain qui venait l'aider et apporter du matos pour faire la porte. Et il n'a pas pu :evil: Du coup, doudou a quand même essayé d'avancer mais bon, la porte d'entrée est sper lourde et sans le matériel, il n'a pu rien faire. Donc faut qu'on fasse tout ce week end avec Tomas dans les jambes (je déteste çà, car j'ai l'impression de ne pas profiter de lui et en plus, j'ai peur qu'il attrape un outil dangereux et qu'il se fasse mal; même si on fait super attention on sait que cela peut aller très vite!!! :cry: ). Et en plus je bosse demain matin donc pas trop de repos ce week end. Heureusement que je me sens moins fatiguée en ce moment :wink:
Pour le post: je me disais, au vu des nouvelles qui viennent d'arriver, que le fait d'aller dans un post "les amitiés" feraient que l'on ferme le post à d'autres nouvelles. C'est peut etre un peu dommage?
Pour le titre: ben je ne sais pas trop. A voir en fonction du post?
:arrow: p'titefleur: moi je l'ai annoncé il y a plus d'un mois, d'abord à mes collègues proches car avec les nausées et les vomissements, ils commençaient à se poser des questions. Et comme de plus en plus de monde était au courant, j'ai demandé à voir le directeur assez vite avant qu'il ne l'apprenne par des bruits de couloirs; je trouvais cela plus correcte de lui annoncer moi-même. Mais bon c'est vrai que l'on a envie de l'annoncer nous-même et pas par le voisin.
:arrow: effectivement, je ne sais pas pour vous mais pour moi, c'est difficile de le cacher. mais ce qui ne savent pas que je suis enceinte ne le voit pas forcément, ce qui savent n'arrêtent pas de me dire:"ben t'as pris dis-donc, ton ventre est énorme!!!". Du coup, je me dis que les autres doivent se dire que j'ai un problème d'aérophagie :hum: :what: :cpa:
:arrow: issadoudou: pas top le psoriasis. Je connais juste par les médias, j'espère que çà va avec la grossesse. C'est clair que pour Tomas et son eczéma c'est pénible, mais tout a fait gérable. Après c'est juste des petits désagréments. On a mangé des frites ce soir, et forcément les mains salés, çà l'a gratté tout de suite. Mais un bon rinçage sous l'eau après manger et crème et plus rien. Voilà, rien de bien méchant.
:arrow: pas cool pour ton rdv décalé :x mais dis-toi qu'avec une semaine de plus, encore plus de chance de voir le sexe et de ne pas se tromper!!!!
Bon allez sans doute à la semaine prochaine, biz à toutes