Posté le : 11-03-2011 à 09:22
Coucou les filles, ben dites donc, on part une sirée et on se retrouve avec deux pages à lire!!! Cool :wink: j'aime bien quand çà vit!
Bon alors:
:arrow: Pour le post: ben moi je vous suis. Après je trouve sympa que l'on soit au mois qui nous corresponde mais au fond, cela n'a pas vraiment d'importance. Rejoindre les autres, j'avoue que je partage l'avis général, on commence à bien se connaitre et se mélanger j'ai l'impression que je vais être perdue. :?
:arrow: Kmille: Pour la robe: essaye de voir les magasins d'occaz. Hier je suis allée déposer des fringues dans un magasin comme çà et il y avait des trucs sympas et pas cher. Comme c'était la collection d'hiver j'ai rien pris mais je pense que le mois prochain, j'irais voir pour le printemps et l'été. Donc des fois çà vaut le coup. Après je n'ai pas d'autres idées que ce qui t'as déjà été proposé.
:arrow: Lilijaw: moi je suis dans le sud, à Montpellier. Pour les flèches, regarde à côté d'où tu écris il y a pleins d'émoticones, et les flèches sont là :)
:arrow: Babythree: comme les autres, repose toi et n'en fais pas trop. Déjà, j'imagine le quotidien avec deux petits outs ne doit pas être de tout repos, donc un déménagement en plus,aie aie!!! On ne va pas en plus te demander de t'occuper du post. :roll:
:arrow: Darkpink : merci pour le post en avance. Perso, je ne sais pas non plus comment on fait. Je t'envoie mes infos en mp. :wink:
Bon ici, fatiguée!!! Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai qu'une envie c'est de dormir. Mais bon, pleins de trucs à faire. Cet aprem, on va aller chercher notre parquet!!!Donc du coup, çà va être dur de repasser, pendant qq jours. Et à midi, repas en amoureux avec mon chéri. on laisse Tomas chez la nounou (en fiat pour être tranquille pour le parquet :lol: ) Du coup, Cheri a décidé de m'emmener manger dehors!!!
Bon allez faut que je me bouge, j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme depuis hier!!!! Gros bisous à toutes et reposez vous bien!