Posté le : 10-03-2011 à 22:04
Salut les filles,
je suis aussi pour ouvrir un post qq part, sans changer de mois. C'est vrai, c'est chiant car ca fait doublon puisque on pas du tout la même DPA. Moi aussi, c'est pour le 30. J'avais déjà regardé où on pouvait le mettre pour vous faire la proposition mais rien ne me semblait cohérent. EN tout cas, quand vous le créait dites le nous et on arrive.
Pour les robes, tu peux aussi trouver des robes avec un lien sous la poitrine. Ca fais ressortir le ventre des femmes qui ne sont pas enceinte mais ca fait joli sur une femme enceinte. J'avais acheté une robe comme cela pour le mariage de ma soeur. J'ai pu la mettre au 8e mois de grossesse sans souci. Je l'avais commandé sur vente-privée.
J'avais pris pas mal de poitrine pendant ma 1e grossesse et je n'ai pas tout perdu après. :lol: j'avais acheté des soutifs 1e prix, à Carrefour. Y'en a des pas trop moches et après ma grosssesse, j'en ai acheté des plus beaux. J'étais au 85 b, je suis maintenant au 90C. Il restait encore un peu de marge, maintenant, il n'en reste plus du tout :lol:
Allez un gros dodo, avant boulot demain :twisted:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011