Les septembrettes et leur causette !! (Page 7)

Discussions

Auteur
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:57
Salut les filles !!! Comment allez-vous ? Marie : La prochaine sur la liste c'est MOI ! Echo prévue demain à 9h40 !!!! Mon mari et moi on a pris notre journée !!! J'espère que tout va bien aller... C'est fou à quel point on s'attache vitre à notre petite crevette.... Mel Becker : prends de la verveine juste avant de te coucher.... Kakti : allez gardes le moral : ce sont les hormones qui te font déprimer et pis tu sais quand ya un problème, tout arrive en même temps ! Je suis sure que tout va se régler... Ya des hauts et des bas... Moi aussi, j'ai eu ma période.... Je sais facile à dire, mais bon...Laches toi si ca peut te soulager ;-) Hollybell : perso j'ai eu de très grosses nausées et je me suis refusée de prendre des medocs. Bizzarement quand je suis a la maison, je vomis, et ne garde rien et quand je bosse, je pense que mon esprit est tellement occupé que je ne sens plus grand chose depuis quelques temps ! Pas vraiment de remède, quand j'ai des nausées, je me couche, ouvre la fenêtre, prends un grand bol d'air.... Allez les filles, on garde le mrel, se serre les coudes... Je vous souhaite une très bonne grossesse et je vous tiens au courant ! Biz
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:21
issadoudou même dpa c'est bien sa !! Pour ma part pas d'écho avant Avril au 22semaines !! Que pensez vous du doppler ???
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 23:11
Salut les filles, Pour les nausées, j'ai pris nux vomica également en 5ch 4 granules avant les repas. Ca marche bien. On dit que l'appétit vient en mangeant, pour ma part c'était vrai. j'étais nauséeuse mais en commençant à manger, ca passait. POur le sommeil, je prends Euphytose. C'est également de l'homéopathie, donc sans risque. Sinon, vous pouvez consulter un homéopathe, il vous donnera un traitement adapté et remboursé (sauf l'EUphtyose). Pour le DOppler, je pense qu'on peut vite tomber dans la psychose. Il se peut que le bébé bouge et qu'un jour tu ne sentes plus son coeur. Ce qui ne veut pas dire qu'il y a un problème mais les doppler de "grandes surfaces" ne sont pas aussi fiables que les dopller des pro. Et j'ajouterai que malheureusement, a moins d'être branché 24h/24, si le coeur devait s'arrêter, ca n'empecherait pas le drame. Si le coeur s'arrête in utéro, on ne peut malheureusement rien faire.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 09:51
Coucou les filles!! J'étais dans le post 1er mois puis après j'ai décroché car beaucoup de taf à la maison. Je me présente Adeline 28 ans attends bb3 pour le 13 septembre j'ai fait mon écho le 22/02. Mon bb1 erwann va avoir 4 ans en mai,mon bb2 a 5 mois et demi raphaël et depuis janvier j'ai le grand de 12 ans à mon mari yohan qui est venu vivre à la maison. Voilà les filles à plus tard
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 14:35
Bonjour, allez je me suis lancée: Et pour BB1, bien 9 lunes et c'est bien un p'tit gars. Pour BB2, j'en compte 10 donc une fille? allez je vous apporte la réponse dans qq temps. Bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 14:38
Arghh!!! Je me suis trompée, j'ai compté les pleines lunes moi :? Donc toujours 9 pour BB1 mais par contre 9 aussi pour BB2, le suspens reste entier!!! :lol:
MELBECKER 11 messages
MELBECKER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:32
Coucou !!! Merci pour vos conseils, j'vais essayé d'appliquer tout ça, car aujourd'hui encore beaucoup de nausées et les insomnies s'accumulent.... Mais bon, la présence de BB me fait oublier tout ça... Bon courage à toutes... Bisous a+ :hey:
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:54
[quote:0d11d28194="Kakti et son loulou"]Bonjour, allez je me suis lancée: Et pour BB1, bien 9 lunes et c'est bien un p'tit gars. Pour BB2, j'en compte 10 donc une fille? allez je vous apporte la réponse dans qq temps. Bisous à toutes[/quote:0d11d28194] coucou ca va ? dis moi tu a une echo quand pour savoir? tu es enceinte de combien et tu accouches quand ? bises
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 20:55
faut souffir pour être belle, comme on dit.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:39
Bonjour, Normalement je devrais savoir fin mars. Si bébé est bien placé! Ou sinon pour l'écho des 5 mois fin avril! Donc enceinte d'un peu moins de 3 mois. Ma dpa est prévu pour le 15 septembre. A bientôt
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:09
Bonjour Merci pour vos messages de soutien. Le moral va un peu mieux, comme on dit le temps de digérer tout çà!!! A part çà, et ben dans la suite des "soucis" et ben mon Tomas est malade!!! Bon çà va pas grand chose, un bon rhume qui ne passe pas et du coup les yeux tout collés!!! Pauv'petit chou, et je le garde deux jours à la maison! Moi qui devait faire pleins de papiers pendant ces deux jours ben voilà, c'est repoussé. mais bon, je savoure mon p'tit coeur et c'est pas mal, non plus. Les insomnies, toujours pas top, mais bon, on va dire que çà peut aller. ras le bol des remontées acides et me dire que j'en ai pour 7 mois comme çà, bouhhhh!!! Bon allez, faut relativiser, p'tit bout va bien et c'est l'essentiel. Allez je repasserai pendant la sieste de mon loulou. Gros bisous à toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:40
Coucou Kakti, Elle a l'air de s'accrocher la petite crevette ! :wink: Soignes bien Tomas ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:30
[quote:50448b9fc5="Kakti et son loulou"]Bonjour, Normalement je devrais savoir fin mars. Si bébé est bien placé! Ou sinon pour l'écho des 5 mois fin avril! Donc enceinte d'un peu moins de 3 mois. Ma dpa est prévu pour le 15 septembre. A bientôt[/quote:50448b9fc5] fin mars pas avant? moi ma dpa c entre le 15 et le 29 septembre tres precis lol. jai une echo 3D cet aprem et une echo le 16 mars pour declaration de grossesse... jspr qe je pourrais voir si c une tite nenette ou un ti gars lol bises
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:53
Re, Si tard? Pour la déclaration de grossesse, j'ai fait 'écho la semaine dernière. A la fin du mois de mars, j'ai un rdv pour les 4 mois, et si bébé est bien placé on verra le sexe. J'ai une mini écho à chaque rdv car mon gygy a la machine donc on vérifie à chaque fois. Voilà. Pourquoi une écho 3D? A très bientôt
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:04
[quote:2c99691ece="Kakti et son loulou"]Re, Si tard? Pour la déclaration de grossesse, j'ai fait 'écho la semaine dernière. A la fin du mois de mars, j'ai un rdv pour les 4 mois, et si bébé est bien placé on verra le sexe. J'ai une mini écho à chaque rdv car mon gygy a la machine donc on vérifie à chaque fois. Voilà. Pourquoi une écho 3D? A très bientôt[/quote:2c99691ece] BA LECHO 3D pour la 12SA ... et moi aussi tt les mois je verifie mais tu sais moi je suis tombé enceinte vers le 26 decembre c pr ca que ca tombe pa en mm tps que toi je pense. tu es tombé enceinte qund ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.