Les septembrettes et leur causette !! (Page 5)

Discussions

Auteur
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 22:08
bonjour les filles!! aujourd'hui j'ai fait ma premier echo!!! tout va très bien il gigotait dans tout les sens et arete pa de joué avec ces mains!!! son petit coeur bat a 158 bpm !! c'était super plein d'émotion et aussi une nouvel maison aujourd4hui donc que du bonheur!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:19
bonjour je suis allee post sur le 2eme mois je n avais pas vu que le 3eme mois ete deja ouverte donc tout comme vous jss ne future maman de septembre dpa 25 septembre mais declenchement prevu debut septembre j ai deja eu la chance de faire une echo et de voir mon bébé ma vrai 1ere echo se fera le 2 mars j espere que vous allez bien?? a bientot
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:17
Bonjour les nana's !! Je vous ai toutes lues mais j'ai un peu de mal à me repérer pour le moment :oops: y'a du monde et c'est cool !! Alors Marie on a pas tout à fait la même DPA mais je suis pas loin, j'ai eu mon écho ce matin c'est pour le 9 septembre ! Je savais bien que la nana qui m'a fait l'echo de datation avait fumé la moquette :lol: elle disait pour le 19 !! En tous cas echo magnifique, bébé est sur le dos, pieds croisés, une main a la bouche et l'autre derrière la tête loool ça promet !! un cooool lol tout va très bien et c'est un véritable soulagement !! A qui la prochaine echo?
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:35
Salut les filles, 1ère écho pour moi lundi prochain 18h30, j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon fils va rester chez ma mère pour 3 jours donc nous pourrons y aller sereinement avec zhom !!!!!! Je serais à 11 SA, j’espère qu’on verra bien notre petite crevette. Le WE va être long mais ça vaut la peine d’attendre, un moment magique !!!! Bises les filles et bon WE car je ne reviendrai que mardi matin pour vous raconter !!! Marie
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:07
Je serais tjs la dernière avec une DPA au 30... je vous verrais toutes partir accoucher :wink: Stevetitia, pourquoi, ils te déclenchent ? A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:09
[quote:f06a386395="quinya76"]Je serais tjs la dernière avec une DPA au 30... je vous verrais toutes partir accoucher :wink: Stevetitia, pourquoi, ils te déclenchent ? A bientot[/quote:f06a386395] Mdrr t'inquiète pas ça veut rien dire, pour ma deuxième grossesse j'étais dans les dernières à devoir accoucher et au final j'ai été la 3ème sur un grand nombre lol :lol: :lol:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:51
Coucou les filles !! Je vois que sa bavarde c'est cool !! Marie si je peux rassurer ma premièere écho je l'ai fête à 11semaine+1 , et on a fait les mesure et on voit bien bébé ! Super que vos bébé aye bien !!! quinya76 : Pour moi les date de dpa dise pas grand chose car si bébé veut venir avant , il sera là ! Tant qu'il est en bonne santé c'est le plus important et dit toi qu'on sera là pour ton accouchement si ta besoin :) Qui connais plus au moin le sexe de bébé ?? Sinon moi j'ai fait une chute hier soir , et franchement j'ai mal dans le bas du dos , j'espère que sa va passer j'avais peur pour bébé comme même . Toujours c'est douleur aujourd'hui !!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 13:47
ça y est j'y suis. Je suis passer dans mon 3eme moi !! MA DPA est pour le 30.09 normalement. Mon echo est prevu le 11.03 Pour ma part, j'ai toujour autant de nausé. Et quelque contraction. J'ai moi aussi l'impression de sentir BB. SA me fait bizard car pour le 1er j'ai même pas senti les bulles et les papillons.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 13:56
[quote:328c2f87de="O_o DarkPink o_O"]ça y est j'y suis. Je suis passer dans mon 3eme moi !! MA DPA est pour le 30.09 normalement. Mon echo est prevu le 11.03 Pour ma part, j'ai toujour autant de nausé. Et quelque contraction. J'ai moi aussi l'impression de sentir BB. SA me fait bizard car pour le 1er j'ai même pas senti les bulles et les papillons.[/quote:328c2f87de] C'est super !! moi là il me tarde trop qu'il bouge souvent et que ce soit net comme mouvement, j'adore trop ça !! T'es vraiment pour la tte fin de mois toi lol, mais tu étais pas venu ici avant de passer au 3èm mois?? Car c'est pas dérangeant pour nous que tu y viennes avant car on pourra jamais toutes s'attendre avec les début, les mi, les fins de mois...mais au finale on est toutes des septembrettes donc on papotte ensemble peu importe nos dates, surtout que c'est rare que le bébé arrive le jour prévu , au final certaines vont accoucher avant d'autres alors que c'était pas prévu comme ça...
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:16
[quote:1c6ece852d="AnneMATTie"][color=darkblue:1c6ece852d][/color:1c6ece852d]Coucou! Alors moi c'est Anne-Marie, 23 ans et j'attends BB3 (Comme Marie enceinte de BB3) J'ai deux garcons, soit un de 3ans et l'autre de bientot 17mois, nous espérons une fille mais ne serait pas décu d'avoir un autre garcon non plus. La famille ne sera pas fini de toute facon :wink: BB3 est prévu pour le 09septembre. J'ai ma 1ere écho jeudi 03 mars. Ca va venir vite...j'espère :D J'ai tellement hâte de me faire confirmer que tout va bien, qu'il en a juste UN....Ya beaucoup de jumeaux de mon coté et de celui de mon mari aussi. Mais bon ca veut pas dire non plus...lol et surement que je finirai une mamaout, si je l'ai d'avance comme pour mon 2e. J'écris pas souvent mais je vous suit quand même :wink: Bon j'y vais, je gardes mes trois neveux + mes deux gars = 5 p'tits gars entre 3ans et demi et presque17 mois lol(ya des jumeaux dans la gang!) A tous une bonne grossesse :preg: Et que les naussées finisses bientot..:) Anne-Marie :cigf:[/quote:1c6ece852d] C'est rigolo on est pareil, moi c'est BB3 aussi et aussi pour le 9 septembre et surement que je finirai en août car pour mes deux autres j'ai accouché 15 jours et l'autre 1 mois en avance et le gynéco dit qu'en général ça va pas en s'arrangeant, ma foi on verra bien! Moi aussi j'espère une petite fille même si on a deja les deux!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:39
Bonour les filles, Allé je quitte le 2ème mois pour venir squatter avec vous le 3ème en attendant d'y être vraiment et ma dpa est pour le 29 septembre!!!!! Vuq ue mon mari est en déplacement pour 15 jours je me tape tout à la maison et franchement je n'en peut plus!!!! Je revient de faire les courses et vais mettre 3h00 à m'en remettre!!!!! J'ai quelques contractions donc je suis censé rester tranquille mais avec ma belette de 2 ans c'est plus que compliqué!!!!! Ma prochaine écho est le 15 mars, comme nous toutes je trépigne d'impatience, en plus avec ces contraction je m'inquiète!!!!!! Sinon je vomis toujours 1 jour sur 2, j'ai toujours les seins douleureux et je dormirais 24h/24!!!! Vivement que ce premier trimestre ce termine!!!!!!! Ma première grossesse était tout le contraire de celle ci, aucun symptômes et la peche pendant 9 mois alors je me dit que ca ne peut etre qu'un petit mec!!!!!!! Bonne fin de journée à toutes et bon week end!!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:06
Coucou les filles, Juste vous faire un bisou et bon courage à celles qui ont encore des nausées!! A très bientôt
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 14:26
Salut les filles, Dark pink,même DPA. Vous avez raison, Bébé peut arriver n'importe quand... pour ma 1e, j'ai accouché 5 jours avant. On l'a annoncé hier, à mes BP. Coté date, ils preféreraient que j'accouche avant. Ils doivent partir en vacances fin septembre et ma belle-soeur redecolle pour les EU aux alentours du 20, pour 3 mois... mais bon, la nature reste maitre du jeu. Perso, ca va me permettre d'être à la maison tout l'été et de préparer la 1e rentrée de ma fille :lol: Elle aura le temps de se faire au nouveau rythme avant que bébé ne viennent lui prendre son papa et sa maman :P . Et puis, ca tombe bien car jusqu'en janvier, je pourrais la mettre ) l'école que le matin et après le congés mater, la nourrice me propose de la prendre également pour la sieste et le repas. Comme ca le soir, on pourra aller chercher les 2 au même endroit. L'idée est interessante.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 15:05
Coucou les filles, Et oui, ce 'est pas nous qui choisissons les dates. Pour Tomas, DPA prévue le 25 avril. j'avais une copine de dpa. Puis finalement, le gygy me dit césarienne prévue le 6avril. je l'annonce sur le fofo et ma copine de dpa était dégoutée car du coup je me trouvais loin devant elle. Et finalement, elle a accouché une semaine avant moi!!! Comme quoi, on n'est jamais sur de rien!!! Bon ici tout va bien. On continue d'aménager petit à petit. Nous avons rendu officiellement l'autre appartement hier. J'espère que la caution ne tardera pas trop! Allez gros bisous à toutes.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 17:34
Coucou les filles, Je jumpe sur ce forum des septembrettes... Je suis toute nouvelle ! Ma date d'accouchement est prévu pour le 13 sepetmbre et mon echo est prévue le 3 mars... je suis en retard non???? Biz et a bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.