Les septembrettes et leur causette !! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
solenn22600 24 messages
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 14:55
coucou merci pour vos petit message le moral est reparti a la hausse !!!! pour mon homme tous s'arange doucement normalmen il devrai retrouver son sourire pour le 22 (j'ai hate le pauvre il est pa beau) mai je l'aime kan mem .....lol.pour lui aussi le moral va mieu on a des amis ki nous on invité ce weekend a la cote dans leur maison sa fai vraimen du bien le beau tps et le depaysemn sa lui a fai oublier son petit souciil est plus agréable depuis notre retour. j'ai ete voir la gygy qui m'a fai une echo de control et tout va super bien sa gigote bien la dedans sa ma vraimen fai plaisir de voir ma petite crevette en forme et elle m'a expliqué ke si je ne l'avai pa senti c parce ke j'etai trop preoccuper par le papa et donc je n'avai pa fais attention.orochaine visite le 20 mais la je n'aurais ke le doppler prochaineecho le 6 mai. bon ben voila gros bisoux a vous ttes
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 19:01
Bonsoir! Darkpink, babythree solenn et ttes celles qui ont eu des baisses de moral : ça fait plaisir de vous relire : j'espère que le moral va mieux. L'idée de la psy peut être pas mal pour vider son sac...même si c'est pas tjs facile de parler de ses problèmes à un inconnu. Sinon je sors de chez le gygy moi aussi : quel soulagement d'entendre son coeur (à défaut de le voir!!) Mais je ne sens tjs rien bouger... :? il me tarde de sentir ma crevette!! et il faudra attendre le 23 mai pour connaître le sexe de bb. Le gygy m'a donné 1 liste de ttes les sages femmes du coin, certaines ont des spécialités comme relax et/ou piscine : ça me tente bien. Qu'en pensez vous? Pour celles qui attendent bb2 et bb3 qu'avez vous choisi pour les ainés? Bonne soirée à toutes et j'espère que vous allez bien...
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:31
Coucou les filles, J'espère que vos morals vont mieux et que tout va bien. Pour moi prochain rdv Sage femme le 3 mai et prochaine écho le 25 mai pffff.c'est tellement long. Côté bidon vous en êtes ou? Moi toujours énorme!!! Mais j'adore voir mon ventre s'arrondir!!! Aller j'vais au lit, bonne nuit les filles, faitent de beaux reves
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 10:18
petite fleur, pour ma 1e grosssesse, j'ai pris prépa accouchement + sophro. ce sont des séances de 2h et on en a une dizaine. Cest la mater qui proposait. J'avais une super SF. J'ai vraiment apprécier et puis elle parlait aussi de la vie après bébé, la vie de couple... c'est important. Solenn, contente que tout aille bien. Bébé réagit quand maman est stressé. c'est normal. Allez bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:12
Bonjour les filles, désolée mais semaine chargée, comme d'hab en fait. Je profite de 5 minutes au bureau pour vous envoyer un p'tit mot: ici tout va bien, je commence à sentir plus bébé, plus régulièrement c'est cool. Même si ce n'est pas encore tous les jours, déjà c'est plus rassurant. ici écho morpho le 5 mai et rdv chez gygy (avec une p'tite écho de contrôle le 24 mai), du coup, je verrais ma pépette 2 fois en 1 mois!!! :arrow: p'tite fleur: pour ma première, j'avais pris avec piscine. c'était super et j'avoue que je retourne chez la même exprès!!! Car je me dis qu'en plus avec les chaleur de juin et juillet çà va être trop bien la piscine!!! Après faut surtout que le feeling passe bien avec ta sf. Car mine de rien elles sont une source importante de réponses. Donc si tu peux parler de tout, c'est mieux. :arrow: Kmille: si tôt pour le rdv avec la sage femme. je pense que je commencerais pas avant mi-mai. Moi je suis de Rochefort (enfin j'y ai vécu plus de 10 ans!!) j'adore ce coin là. Mais bon, n'y ayant plus de familles, je n'y retourne pratiquement plus, peut être dans qq temps. Mais j'adore ce coin, c'est vraiment beau la côte atlantique. :arrow: Solenn: contente que ton homme aille mieux. Pas facile, mais si le moral remonte le reste va le faire aussi. :arrow: Dark pink : comment çà va? N'hésite pas à filer aux urgences. perso, je crois que j'y serais déjà :roll: mais bon je suis une stressée. Quel age a ton ainé? j'avoue que Tomas n'a jamais été trop pénible pour les dents, à part une bave sans fin :lol: (peut etre du au collier d'ambre :P ). Bon courage en tout cas. :arrow: issadoudou: cool!!! bon tu vois tout va bien. Mais c'est clair que cette période est pénible car un jour c'est bon on le sent, puis le lendemain non et puis hop à nouveau. Du coup, angoisse!!! Mais bon, tout va bien c'est l'essentiel!!! :arrow: babythree: courage pour tes histoires de famille. j'espère que cela va pouvoir se tasser que tu puisses profiter un peu plus de ta grossesse sereinement!!! :zen: :arrow: Kynia ; c'est bien la Tremblade!!!! Je vous conseille d'aller manger une crêpe ou une glace à Ronce les bains dans un salon qui s'appelle "caprice des thés". j'y ai bossé il y a quelques années et c'était vraiment très bien (très bonne qualité et pas trop cher) mais bon depuis çà a peut être changé mais si les patrons sont les mêmes il n'y a pas de raisons. Pour les achats bébé: ben je pense qu'on n'achètera rien : si 1 ou 2 petits bibs, un tire lait car je voudrais allaiter tout l'hiver et voilà. On va nous filer pleins de vêtements de filles!!! et après on a tout de tomas. C'est juste pour lui qu'on va changer le lit en juillet. Donc sincèrement pas trop stressée sur ce point, alors que je me rappelle pour tomas c'était la folie, j'avais fait une liste et on avait acheté de bonne heure car on ne voulait pas se retrouver à tout acheter le dernier mois (c'est quand même un sacré budget pour le premier!!!). Bon je pense avoir répondu un peu à toutes. Pour le post, effectivement j'avoue que çà me soule aussi de poster au 3ème mois alors qu'on est presque au 5ème.!!! :wink: Est-ce que çà vous dit que je m'occupe d'ouvrir dimanche un post sur le 5ème mois? Avec une récap si vous voulez bien me les envoyer. Car je crois que Dark Pink n' a pas eu trop le temps (mais dis-moi si tu veux le faire, pas de souci!!!). Bon faut que j'aille quand même bosser. Gros bisous à toutes!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:46
[quote:5ffc80b188="Kakti et son loulou"] :arrow: Dark pink : comment çà va? N'hésite pas à filer aux urgences. perso, je crois que j'y serais déjà :roll: mais bon je suis une stressée. Quel age a ton ainé? j'avoue que Tomas n'a jamais été trop pénible pour les dents, à part une bave sans fin :lol: (peut etre du au collier d'ambre :P ). Bon courage en tout cas.[/quote:5ffc80b188] Mon fils a 25mois, et il a eu également le collier d'ambre qui pour ma part n'a pas fonctionné !! Les urgence, ou mais en plein nuit, j'ai pas aussez et puis c'est âs revenu. Bon on va dire que ce jour la j'avais vraiment bien forcé. Mtn je me ménage plus ! [quote:5ffc80b188]Bon je pense avoir répondu un peu à toutes. Pour le post, effectivement j'avoue que çà me soule aussi de poster au 3ème mois alors qu'on est presque au 5ème.!!! :wink: Est-ce que çà vous dit que je m'occupe d'ouvrir dimanche un post sur le 5ème mois? Avec une récap si vous voulez bien me les envoyer. Car je crois que Dark Pink n' a pas eu trop le temps (mais dis-moi si tu veux le faire, pas de souci!!!).[/quote:5ffc80b188] c'est pas que 'ai pas eu le temps mais y'a certaine filles qui ne voulaient pas changé de post. Alors j'ai réspécté leur choix. Si tu as besoin ,j'avais fait la récap vite fait. Je peux t'envoyé mon premier jet !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:02
:arrow: darkpink : pour le collier d'ambre, dire que c'est pour cela que Tomas n'a pas trop souffert des dents, je ne suis pas sure. En fait, c'est un petit dur :wink: la dernière fois, il a eu une super otite carabinée avec tympan touchée mais c'est la fièvre qui m' a alertée. Après, j'ai plusieurs copines qui ont aussi utilisé le collier et pareil, leurs petits ont bien souffert!!! Pour le post, oui je veux bien ta récap. l'idée c'est juste de passer au 5ème mois. Qu'on soit un peu plus synchro avec nos grossesses :lol: Bn c'est cool si çà s'est calmée. Effectivement, pas forcément facile de partir aux urgences en pleine nuit avec un petit bout qui dort profondément!!! Repose toi bien et ne force plus (facile à dire hein?) :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 21:23
Se reposé, ça serait le pied, sauf que mon fils refuse catégoriquement que son pere s'occupe de lui. Non il joue avec lui veut à la régueur qui le face mangé( et encore). Pour ce qui est du bain et du couché, ben c'est obligatoirement moi qui s'y colle. Et depuis que je ne travaille plus ben je tient la maison et fait à mangé. Avant c'était a tour de role avec cheri, comme je bosser il pouvait m'aider. Mais la du coup je me ses comment dire obligé. Je dit pas qu'il m'oblige hein !! :twisted: Pour le post des 5 mois, je n'y suis pas encore, mais comme je ne suis pas une vrai septembrette, je dit rien je suis le mouvement !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 21:31
Moi non plus je ne suis qu'à 3 mois et demi mais on peut dire que quand les 1e changent de mois, on change aussi pour ne pas à aller sur 2 post en même temps car c'est galère aussi. Kakti, j'y penserai pour la glace... je crois qu'on ne vas pas se priver. Je suis déjà aller à ROnce en 97. J'aime bcp aussi la cote Atlantique. ON a fait aussi le bassin d'Arcachon qui était également sympa.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:38
:arrow: darkpink: je sais ce que c'est. areil quand je suis à la maison et même si c'est pour me reposer, ben je me sens obligée de tout faire. Après j'ai quand même la chance que le papa arrive à s'occuper de Tomas! Essaie au maximum. :arrow: quinya: c'est vraiment une très belle région, je vous souhaite surtout du beau temps, le reste suivra!!!!
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 12:55
Bonjour! Comme certaines je ne suis qu'à 3mois1/2 mais je vous suis!! par contre je viens d'aller voir dans le forum 5ème mois et 2 post de septembrettes sont déjà ouverts. ça risque criser non si on en ouvre un autre? Donc ce que je pensais c'est de l'ouvrir mais sous un autre nom? Sinon j'ai l'impression d'avoir senti la crevette hier AM mais depuis rien!! Mais c'était super comme sensation!!! :arrow: Darkpink et Kakti: moi aussi je me sens obligée de tout faire même si je me sens fatiguée...enfin moi je n'ai pas de bb1 comme vous donc je pense que c'est plus difficile pour vous. Bon courage! Quant à la cote Atlantique, tout à fait d'accord avec vous : c'est chez moi!!!! :lol: Je te souhaite un bon séjour ensoleillé Quinya!! Bonne journée!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:39
Salut les Filles, Je suis contente de vous lire et j'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'avais écris en disant que je ne sentais pas du tout BB etca m'inquiétait et devinez quoi... Depuis le début de la semaine,BB n'arrêtepas de bouger. POur celles que ne le sentent pas encore, relax ! J'étais comme vous et puis j'ai décidé d'etre patiente. Je m'allonge, pose mes deux mains sur mon ventre et j'attends en regardant la TV... Même le futur pap l'a senti donc gros moment d'émotion, plus pour MOI que pour LUI :D Sinon pour ma part, j'ai une echo lundi car rdv chez gygy ! par contre, je n'y connais rien aux cours proposés (piscine ou autre...) On le propose par défaut? et puis, je rebondis sur la liste des choses acheter... j'ai un gros stress a cause de ça... Il y a tellement de choses que j'ai peur de me faire avoir a acheter des trucs dont je n'ai pas besoin... donc si vous avez une méthode d'achat, faites moi signe surtout pour celles qui attendent BB1 comme toi ptite fleur. bon je vous laisse les miss en vous souhaitant un très bon weekend, du repos, du bonheur et plein de ptit coups dans le ventre ;-) Biz
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:14
Bonsoir les filles, Bon finalement vu qu'il n'y avait rien à la tv, je me suis mise à faire le nouveau post: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=151669 Nous sommes donc sur le 5ème mois et le titre: 5ème mois, l'aventure continue. Pas très original, et comme effectivement il avait déjà 2 postes de septembrettes, je me suis dit un titre qui change un peu. Vous verrez j'ai mis des petites cigognes, rappelez moi pour celles qui savent qui attend un p'tit chou ou une p'tite rose et j'en mettrai devant vos noms. S'il manque qq'un n’hésitez pas non plus, à me le dire et toutes mes excuses pour les oublis. Alors vite au nouveau post!!!! Bises à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.