Les septembrettes et leur causette !! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:25
Bonsoir les filles, je psse vite fait vous faire un coucou car il faut que je bosse pour ma rando de demain. Et mercredi et jeudi, je suis en déplacement. Je ne pourrais sans doute que repasser vendredi soir, vous aurez des nouvelles fraîches !!! :arrow: Solenn: bon courage à ton homme, qu'il se remette bien. C'est jamais facile quand nos hommes se blessent. Ne t'inquiète pas pour bébé. Tu sais ils ressentent nos stress du coup, peut etre qu'il se fait juste plus calme. :arrow: Marie: des nouvelles, des nouvelles... Allez pleins de gros bisous aux autres. Bonne semaine à toutes.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 22:08
Solenne, Kakti a raison. Ce WE, je ne l'ai pas senti mais je ne me suis pas posée et cette nuit, je l'ai senti de nouveau. Je pense aussi que c'est dû au stress. Bon rétablissement à ton homme quand même. Alors Marie, cette écho ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 22:49
Si ca vous interesse, il y a des promos sur la redoute. J'ai eu 2 pantalons de grossesse, un maillot de bain + un pyjama pour 66 € et FDP gratuit + en cadeau un sac à langer.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:30
Salut les filles, Bon d'abord l'écho s'est super bien passée, tout va bien. Nous attendons donc un 2ème petit garçon. Même si sur le moment j'ai un un sentiment de déception je suis super contente!!!!! Prochaine écho c'est la morphologique prévue le 6 mai. Je suis donc en quete de prénoms :lol: A qui le prochain tour pour savoir le sexe???? Bises et belle journée à toutes. Marie
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 11:08
Moi, je ne le saurai qu'en mai car le RDV du 4e mois est fait par une SF donc il faudra attendre l'écho morpho. Je pense que c'est un garçon... car depuis que je suis enceinte, j'ai une pilosité plus développée... :twisted:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:27
coucou les filles, alorsmoi je sui mega inquiète ! je ne le sens pas le BB et je n'ai pas d'appétit ! j'hésite d'ailleurs à appeler gygy pour savoir si tout roule ! :arrow: marie : quand est prévu ton accouchement ? en tout cas, je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé ! et Félicitations !!!!!!! ca met la pêche les échos ! :arrow: solenn : bon courage ma belle ! essaies de garder la pêche et le moral ! je sais c'est pas facile mais dis-toi que c'est juste un dur moment a passer et que ca va eller mieux dans pas longtemps ! a bientôt les filles et prenez soin de vous ! gros bisous !
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 17:57
Bonjour les filles! :arrow: Solenn : j'espère que le moral va mieux et que ton homme aussi. Bon courage :arrow: Marie : chanceuse d'avoir déjà eu l'écho, comme Quinya, il me faudra patienter jusqu'à mi mai pour enfin savoir!! Rendez vous mardi prochain sinon, me tarde d'entendre son petit coeur! :arrow: lilijaw : moi non plus je ne le sens pas encore, j'ai eu un gros coup de blues comme toi il y a quelques jours mais j'essaie de relativiser, de me dire que c'est normal pour le moment. Là ça va mieux, j'espère que tu iras bien vite mieux aussi. Sinon pour moi, je suis en vacances mais tout le monde bosse autour de moi, du coup je m'ennuie...et je grignote :? !! ça fait du bien sur le moment mais la digestion est difficile après :roll: !! Bonne soirée à toutes. Bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 12:18
Lilijaw, petite fleur à raison. il faut relativiser. on aura tjs des raisons de se poser des questions. Gygy n'est peut être pas disponible tout le temps... Sinon, la forme ? Moi, tjs fatiguée et quelques tiraillements mais seulement au boulot :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:29
Hello les filles ! :arrow: Ptitefleur, Quinya, merci pour vos messages ! Ca me fait bu bien ! Pour moi, le prochain rdv est prévu pour le 19 avril, et gygy va me faire une echo. J'ai hâte d'entendre son coeur aussi ! Ca va me rassurer ! Ca va mieux aujourd'hui, hier je suis sortie avec mon homme : resto et ciné ; et je me suis faite toute belle, du coup ca fait du bien au moral ! :arrow: PetiteFleur, moi je suis arrêtée et tout comme toi, et bien tout le monde autour de moi bosse ! Je te comprends en plus avec ce beau temps ; du coup je vais cuisiner un peu... :lol: Allez je vous laisse ! Gros bisous !
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:39
Coucou les filles, Pas internet en ce moment car soucis de ligne France Télécom du coup je piquee le téléphone de mon mari vite fait pour vous faire un tu coucou et vous dire que je pense a vous. J'espère revenir très vite. Bisous a vous
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 15:33
:) coucou les filles, me revoilà. et oui ça fait une semaine que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou. pas trop le temps de me mettre sur internet. j'ai essayé de vous lire, que de lecture à rattraper. Bon et bien comme je vous le disais la dernière fois, j'avais rdv chez mon gygy jeudi dernier. Tout va bien pour le bb, il grandit bien, on le voit bien bouger à l'écho (un peu coincé entre le placenta et la paroi utérine), elle a essayé de me rassurer en examinant ses phalanges (mon fils a une anomalie à la main gauche il n'a que le pouce et sa main se développpe qu'au 3/4) elle pense que ça va mais revérifiera la prochaine fois. bb pèse environ 160 g pour 17 cm. et sinon devinez quoi, mon intuition était la bonne j'attends. :?: .................................une fille !!!!!!!! et oui encore une. vous vous rendez compte :? mon pauvre petit loulou sera le seul petit mec face à 3 soeurs, il aura de quoi se faire plaindre, lol. pour les prénoms c'est galère j'avais pour un petit mec mais pas pour une petite nana. mais bon le principal c'est qu'elle se porte bien. j'suis rassurée. et bien sinon en 8 jours j'ai réussi à mettre mes petits loulous propres le jour :lol: , ça y est, moi qui angoissée pour l'école. il a suffit que je leur enlève les couches et de la patiente et c'est parti. ah la la que ça grandit vite, on les sent déjà nous échapper. bon j'arrête mon roman. :arrow: lilijaw rassure toi moi non plus je ne le sens pas bcq, ou du moins je n'écoute pas bcq mon corps donc je ne fais pas très attention, mais quand on sera vers 5 mois on le sentira bcq et surtout la nuit et la on risque d'avoir bcq de mal à dormir, :arrow: marie félicitations pour ton petit mec, en fait on attends chacune l'inverse de ce que l'on espérait attendre :roll: , :arrow: solenn bon courage à ton homme mais aussi à toi, prends soin de vous, :arrow: bisous à vous toutes. bon courage à toutes, reposez vous bien et prenez soin de vous.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 21:51
Super Naty... pour les prénoms tu as encore quelques moi pour trouver une idée... Ce soir, ca me tire vachement dans le bas du ventre. j'espère que tout va bien. DU coup, j'ai arreté mon repassage et je vais aller me coucher. Bonne nuit
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 22:11
Bonsoir les filles, Je passe vite fait: je suis crevée!!! Je reviens de chez gygy et ici, c'est une fille!! l'un ou l'autre peu nous importait mais Roy était persuadé que c'était un 2ème p'tit gars!!! Ici aussi, on savait exactement ce qu'on voulait en prénom de garçon mais en fille: on hésite entre Lina, Tessa et Emmy. Qu'en pensez-vous? Je rassure toutes celles qui ne sentent pas encore bébé: mercredi matin, j'ai senti un coup de pied!!! Trop contente et après plus rien!!! Du coup, ce matin gros stress!!! Donc grosse angoisse en n'arrivant chez gygy!!! Je lui ai raconté et il m'a dit que c'était normal, qu'ils étaient encore touts petits à ce stade et que c'est encore difficile de les sentir!!! Reposez vous bien et très bon week end à toutes!!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 22:44
Salut les files ! :arrow: Kakti : Félicitations !!!!!! Trop contente pour toi !!!!!! Alors moi j'aime bcp Lina comme prénom, si c'est une fille, je l'aurais appelé comme ça mais le prénom est déjà pris par le meilleur pote de monmari et je suis sûre aue c'est un ptit mec ! :arrow: Natty : A toi aussi félicitations ! Ahlalala, du coup j'ai trop hate d'avoir mon echo ! Je pense aussi à vous à toutes ! Reposez vous bien ! bisous bisous
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 23:55
hellOoOoOo!!!! moi c lundi ke g rendez vous! je suis a 18 sa aujourd'hui et depuis ma derniere eccho a 13sa je sais ke c'est une fille!!!! la ça fait 2sem ke je la sent bouger enormement et depuis 1semaine mon chéri la sent bouger aussi!!! c géniale mais comme elle bouge deja beaucoup a mon avis ce sera encore une chtite nerveuse!!!!lol bizZzZzZzzzz a toute!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.