Les septembrettes et leur causette !! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 23:57
Bonsoir !! je suis contente j'ai déjà récupéré le net !! c'est allé très vite ! Ce déménagement à été dur dur, j'en ai trop fait ce qui m'a déclenché une énorme sciatique et un point de côté affreux qui me faisait pleurer !! J'ai eu mon rdv ce matin (4ème mois, bien qu'il soit bientôt fini) et ils ont voulu me mettre en arrêt de travail, sur le coup j'ai refusé puis après j'ai regretté ! J'ai eu le droit à une écho pour voir si tout allait bien car j'avais trop mal et par rapport aux deux premiers je le sens moins bouger ce bébé! Mais elle m'a dit que ca dépend de la position, là le bébé était assis et apparemment on le sentirait mois dans cette position. A l'echo il bougeait beaucoup, on a vu ses fesses, j'ai pas vu de zizi lol on verra bien le 6 mai ! Voilou !! A+ les filles !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:34
Bonjour les filles, :arrow: Babythree: bon ben le 6 mai pour le sexe :D En tout cas contente qu'il aille bien. Et toi ta sciatique: çà va mieux? J'ai commencé à en faire une lundi matin, mais c'est passé dans la journée.(? meilleur position peut être?) Cool que le déménagement se soit bien passé. Installé vous bien maintenant, dans ce nouveau palace :wink: L'arrêt était de combien de temps? perso, si le médecin m'en donne une je la prends de suite (le seul arrêt que j'ai eu était pour ma fc en novembre dernier en 7 ans de travail!) mais là, bébé est trop important. Tant pis pour le boulot. D'ailleurs, je suis dég car on nous a annoncé hier une grande réunion pour le 8 avril toute la journée (obligatoire)! et moi, j'ai rdv chez le pédiatre le matin et rdv chez gygy l'après-midi!!! Super! Donc je vais voir si je peux les déplacer sinon, ben tant pis pour la réunion. :? Bon je vais bosser une flemme d'enfer mais bon il faut quand même. Bisous à toutes portez vous bien
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 10:37
Bonjour à toutes! Pour moi, petit moral ce matin, gros coup de blues depuis hier. Je ne me sens plus du tout enceinte : quasi plus de nausées (bon ça c cool par contre!), je ne sens pas encore bébé, je n'ai tjs pas pris de poitrine, mais j'ai des douleurs dans le ventre...! C'est pas la forme en résumé... Seul point positif, je suis en vacances pour 10jours, ça va faire du bien! Bonne journée à vous!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:40
Bonsoir les filles, Darkpink, je l'aurais réveillé si j'avais été sûr que c'était bébé. Ca me la refait cette nuit et je lui ai fait touché. Pour mes parents, je les vois encore, l'entente est cordiale et je ne les prive pas de voir leur petits enfants mais j'ai pas assez confiance pour lui laisser ma fille. Babythee, pense à te reposer. j'ai une collègue qui a eu un accouchement prématuré car elle n'a pas voulu s'arrêter... Il faut faire attention quand meme. Les médecins ne proposent qu'en cas de necessité maintenant. Et puis, c'aurait peut être été que qq jours, le temps de récuperer ensuite tu pouvais reprendre. Kakti, ils ne peuvent pas te bloquer pour les RDV en lien avec la grossesse. Tu as même le droit de les faire pendant tes heures de boulot... pour le pédiatre, plus compliqué par contre de faire valoir ton absence. Petite fleur, détend toi, Au 2e trimestre, les symptomes s'amenuisent et on ne sent pas encore vraiment bébé bouger... je suis sûre que tout va bien.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:04
Ba alors, vous êtes où ? pas de papotage depuis 24 heures ???
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:06
[quote:7a24c931d6="quinya76"]Ba alors, vous êtes où ? pas de papotage depuis 24 heures ???[/quote:7a24c931d6] c'est exactement ce que je me disais!!! L'autre post n'a pas été créé au moins??
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:12
Salut les filles !!! Comment ca va? Je suis de retour de vacances et déjà arrêtée pour une semaine (baisse de tension !) A mon avis j'ai trop marché pendant les vacances et les insomnies n'arrangent rien ! Bon et vous, comment vous portez-vous? Je vous ai lu en diagonale et certaines ont plus la pêche que d'autres j'ai l'impression ! En tout cas, j'espère que vous portez toutes bien ! Des bisous !
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:28
[quote:aac24ea8c0="ptitefleur64"][quote:aac24ea8c0="quinya76"]Ba alors, vous êtes où ? pas de papotage depuis 24 heures ???[/quote:aac24ea8c0] c'est exactement ce que je me disais!!! L'autre post n'a pas été créé au moins??[/quote:aac24ea8c0] si c'est le cas, dites-le moi !!! biz !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 14:14
Je suis allée voir dans le post amitié mais y'avait rien. Alors, je sais pas où elles sont toutes. :roll: Moi, ca va. c'est tjs la fatigue qui est un peu présente. Ce soir, on fête les 60 ans de mon père, donc, on va se coucher tard. je vais faire une petite sieste. A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 18:53
Coucou les filles, Non je ne pense pas que l'autre post ait été crée. Pour moi, j'ai trop de boulot et j'avoue que le soir, la flemme d'allumer mon ordi. Surtout que le papa n'était pas là, du coup, ben 100% avec Tom donc encore plus crevée le soir. A part çà: :arrow: p'tite fleur: j'espère que çà va mieux le moral. C'est normal, on a les hormones qui jouent avec nos nerfs.Sincèrement j'ai des gros coups de blues. Au boulot, j'ai craqué mardi après-midi dans le bureau du chef, en lui avouant que je ne me sentais pas motivée et pas valorisée dans mon boulot. Il a très bien compris, j'ai un chef super (même si des fois, son côté pro fait un peu défaut :lol: mais du côté humain, il est génial). Du coup, çà m'a reboostée un peu. Côté maison: ben je commence à stresser sérieux sr le fait que mon mari commence sa thèse en septembre et qu'il m'a annoncé qu'il serait plus souvent en déplacement!!! :cry: Ce que je savais, mais là même si la semaine avec Tom c'est super bien passé, j'ai fini la semaine laminée, et je me dis avec Deux et le boulot, çà va être du sport!!! :roll: Pour le fait de sentir bébé, ben même si c'est ma deuxième grossesse, ben je ne sais pas, si c'est bien lui!!! La semaine dernière, j'étais sure et cette semaine rien!!! du coup, je me pose aussi pleins de questions. Mais bon, Pour Tomas, c'était tellement différent que bon, j'essaie de ne pas m'en faire. :arrow: Quinya: oui je sais qu'ils ne peuvent pas me bloquer mes rdv. D'ailleurs je ne peux pas le déplacer. Sinon, je n'ai pas de rdv du 4ème mois!!! Don tant pis pour eux. Pour mon chef, y'a pas de souci, c'est pour mon grand chef que çà pose problème. D'ailleurs, je n'ai pas encore oser lui annoncer. J'ai déjà décalé le rdv du pédiatre pour Tom, j'y serais au moins le matin 8) . J'espère que t'as pu faire ta petite sieste et bon anniv à ton papa!!!! :arrow: lilijaw: repose toi bien!!!! Bon allez, on reçoit des amis pour l'apéro faut que j'aille préparer un peu. Bisous à toutes
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:35
Coucou les miss ! J'espère que vous allez bien ! Je rebondis sur le sujet BB qui bouge? Alors moi, c'est ma 1ere grossesse donc aucune idée de savoir si c'est BB qui bouge ou pas.... Je sens bien des choses qui se passent et encore plus quand mon mari pose sa main et touche mon bidou. Que ressentez-vous? Je sais que c'est difficile d'expliquer les sensations, mais si vous pouviez me dire, ca m'aiderait peut-etre. Bon, je vous embrasse et je vous dis à bientôt... Bisous !
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:28
Bonjour! Oui merci Kakti ça va mieux! J'essaie de relativiser en me disant que ce sont mes hormones qui me jouent des tours :wink: !! Bon courage à toi : ça doit pas être facile de se retrouver seule avec un petit + 1 bb en route... @ lilijaw : c'est mon 1er aussi et il me tarde tellement de le sentir bouger que parfois j’interprète des sensations en me disant que c lui .... mais vraiment pas sur!! Je sens des bulles mais je pense que ça vient de mes boyaux!! par contre, parfois je sens comme des "chatouilles", comme si quelque chose passait : là c peut être lui! Mais c'est assez rare! Voilà, bonne journée à vous, biz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:41
Les mouvements ressentis sont effectivement assez rares encore. Moi, c'est que la nuit. C'est tout dur dans le bas du ventre et si papa pose la main sur le ventre, ca redevient mou et dur ailleurs. Mon aîné faisait pareil, dès qu'il touchait mon ventre, elle arrêtait de bouger. :lol: Les mouvements seront plus distincts vers 5 mois et seront quotidien mais c'est surtout sur des périodes de repos que tu le ressentiras. Merci kakti, oui, j'ai pu faire une petite sieste... une petite heure. On s'est couché à 3h mais Ma fille était couché à 21h30. Elle a dormi sans difficulté sur son petit matelas gonflable (très pratique). Elle a été réveillée à 2h30 mais c'était la fin de la soirée. donc, on est reparti. Le lendemain, s'est bien passé également mais on était crevé. Dodo de bonne heure hier.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:01
Salut les filles, Echo du 4ème mois prévue ce soir à 18h30, il me tarde!!!!!!!!!!!!!!! je vais peut être savoir le sexe!!!!!! :lol: Je vous tiens au courant. J'essai de passer un peu plus souvent mais suis over bouquet.... Bises Marie
solenn22600 24 messages
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:05
coucou a toutes bon le week end est fini j'ai le moral dans les chaussette mon homme est parti en course ce week end (il est cycliste ) et il c cassée la gueule pendant la course on a passé notre dimanche soir au urgence il a 2 dents de cassé !!! j'essaie de pas craqué devant lui deja kil n'a pa le moral mai c dure de la voir dans cetteetat c le debut de la galere avec tt les papiers a faire a droite et a gauche et commen il arriv pa a parler c moi ki m'occupe de tt. depuis hier soir je sens pa tro bébé du coup sa m'angoisse encore plus je v aller voir ma sage femme demain pour voir si tt va bien kan mem. bon on verra bien ce ke cela va donner bonen soirée a vous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.