Posté le : 27-03-2011 à 14:59
:arrow: Bon courage p'tite fleur pour le boulot. Pas facile de bosser le weekend!!
Je profite de la sieste (qui ne devrait plus tarder à finir) pour vous faire un p'tit coucou. Je suis trop contente!!! Ce matin, j'ai emmené Tomas pour la première fois à la piscine. Çà s'est super bien passé. Du moins, pas aussi terrible que je le craignais.
Je m'explique: Tomas est un enfant qui a besoin de connaître les endroits et les gens pour être à l'aise. Si on va chez des copains qu'il ne connait pas, il va passer bien une demi-heure sur mes genoux à observer. Hier on a été au parc (où on va tous les jours!) et il n'y avait que ds enfants qu'ils ne connaissait pas et ben pendant 20minutes, il est resté à côté de moi!!!!
Donc ce matin, la piscine!!! Donc un élément qu'il aime bien mais qu'il craint (on a découvert cela l'année dernière à la plage) et bien entendu que des personnes qu'il ne connaissait pas. Mais çà a été, bien sûr, il est resté collé à moi pendant plus d'une demi-heure, mais à la fin, il arrivait à jouer sur les marches du petit bassin sans que je le tienne et on a fait un tour de piscine avec une frite!!!
Donc envie de recommencer!!!! Je crois que je vais essayer de l'emmener tous les dimanches matins!!
En plus en prime, je craignais qu'avec le décalage horaire, il est du mal à s'endormir pour la sieste mais je pense que la piscine l' a fatigué :wink:
C'est pas plus mal, et oui cette semaine je suis seule avec mon fils! Le papa est parti pour budapest pour une conférence!!! Comme à chaque fois, je stresse qu'il arrive qq chose à Tom et que je ne puisse prévenir mon mari :roll: Mais bon y'a pas de raison.
Bon allez, je vais vous faire saliver: un p'tit gateau aux pommes !!!
Bon dimanche à toutes!!!