Les septembrettes et leur causette !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:36
Salut les filles, je suis pas encore dans le 3e mois mais je vais finir toute seule chaque mois :o DPA au 30 septembre, je serais tjs la dernière. :roll: Mon ventre commence à se voir mais j'arrive encore à fermer mes pantalons (ceux en stretch notamment). Pour ma 1e grossesse, j'avais acheté 2-3 pantalons d'une taille au dessus, pas trop cher, et pu les remettre après l'accouchement quand je ne pouvais pas encore remettre mes fringues mais que j'en avais marre des vetement de grossesse.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 10:57
Bonjour les filles je vous rejoint ma date d'accouchement est le 2 septembre prochaine écho vendredi, j'ai hâte !!! Toujours zéro symptômes :) ça c'est chouette, heureusement que j'avais eu l'echo de datation et que j'ai entendi son petit coeur battre parce que sinon j'aurais été (encore plus) angoissée ! Belle journée à vous Totette
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:23
Salut les filles, Je vous rejoins également Je ne suis pas encore dans le 3ème mois (enfin pas tout à fait). Je n'ai même pas eu mon écho de datation (elle sera faite en même temps que la première officielle soit le 28/02) mais cela serait autour du 21 décembre, donc je ne suis pas loin!!!!!! Toujours et encore des nausées, la poisse!!!!!!!!!! Très belle journée à toutes et Issadoudou tiens nous au courant pour ton écho de demain!!!!!!! Bises Marie
Laureline3 12 messages
Laureline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:41
Coucou les filles je vous rejoins ! Félicitations à toutes pour notre combat face à la fatigue et aux nausées. Pour ma part première échos officielle le 03 mars (à 3 mois tout pile) et qu'est ce que c'est long ! Les nausées se font un peu moins fréquentes mais lorsqu'elles sont là c'est toujours à pleine puissance j'ai hâte qu'elles s'en aillent définitivement ! Je ne peux plus fermer mes pantalons et pour moi aussi les vêtement de grossesse sont encore trop grand du coup je m'habille comme un sac :) super glamour. Bises à toutes
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:43
[color=indigo:2d5dd955d3]Moi non plus jai pas compris mdr ma date de conception : 19.10.10 ma dpa : 19.07.11 quelqu'un peut il m'aider? :lol: [/color:2d5dd955d3]
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 14:52
Euh je voudrais pas être rabat-joie mais ça veut dire que tout les bébés conçus le 15 septembre et dont la dpa est autour du 15 juin vont tous être des garçons?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 14:57
Bonjour, Je rejoins aussi la bande! C'est notre deuxième bébé, il devrait arriver autour du 15 septembre. Echographie le 28 février mais je l'ai déjà vu deux fois ma crevette, chez mon obstétricien. J'ai eu des saignement en début de grossesse, du coup j'ai eu droit à des contrôles. Hé Quinya! On se retrouve! Il faut que j'aille donner des nouvelles aux filles! Bisous!
marielina2 1 messages
marielina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 16:12
Salut les filles, Je me joins à vous ! J'en suis à 12 SA + 4,demain je passe mon écho. BB1 devrait donc arriver autour du 4 Septembre. Les nausées se calment depuis une semaine et depuis vendredi, mon ventre est beaucoup beaucoup plus visible ! Je me demande comment il est sorti d'un coup mais là plus moyen de le cacher. Sinon, à l'écho de datation on a vu qu'il y avait un oeuf clair à côté de l'embryon. C'est source de stress et surtout de douleurs, je suis donc en arrêt de travail car en plus, je n'avais que 8 de tension. Voilà, j'ai fait le tour ! Bonne grossesse à toutes !
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 17:32
cc moi je viens de tomber sur ce petit test et c marrant alors si j'ai bien calcule je devrai avoir une fille .Le pere serai fou il attend que sa.on verra. :) bonne grossesse a toute
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:34
Sinon, mon tee-shirt d'aujourd'hui met plutot mon ventre en valeur... Sauf qu'au boulot, je n'ai rien dit encore mais je me suis fait capter à plusieurs reprises, dont par une collègue que je ne vois pas souvent car elle travaille sur un autre site qui rentre dans mon bureau en disant "je savais pas que tu attendais un bébé" :lol: "Euh, moi non plus". Du coup, elle s'est sentie con car elle trouvait que j'avais pris du ventre mais j'ai nié être enceinte... Je lui enverrai un mail perso quand j'aurais prévenu ma chef. Salut, jess, contente de te voir ici. Pour les autres, vous remarquerez que nos enfants ont le même âge. Jess et moi, on s'est suivi durant notre 1e grossesse "mamanaout 2008'. Isa, coté symptome, tjs la même chose : un appétit décalé, moins de nausées le matin mais j'ai interet de manger des choses qui me font envie, sinon c'est foutu :lol: , la fatigue s'installe de plus en plus. Je revois gygy mardi. DOrs bien, encore 12h à attendre. Bonne nuit
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:40
Coucou les filles!!! 9à y est dans le 3ème mois, dingue!!!! Merci Babythree pour l'ouverture du post. Bienvenues aux nouvelles!!! Et moi, on a enfin signé les papiers pour l'apart. Nous faisons enfin parti des joyeux propriétaires! Endettés pour 30 ans! hypipi Hourra Pour le bidon, ben y a des jours c'est énorme et d'autres plats. En fait çà dépend de ce que je mange. Je me suis rendue compte que le pain, le faisait immédiatement gonflé. C'est trop rigolo! Allez vivement demain que l'on est les premières impressions de ces premières échos.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:35
bin oui jessica990 :siffle: :siffle: pour mon grand ça marche pas, ça compte 10 nouvelles lunes et c'est un ptit mec ... pour bb2 et 3, bin c'est des jumeaux fille/garçon donc c'est de la triche :lol:
sophienn 1 messages
sophienn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 08:48
Je suis enceinte de mon premier enfant écho prévu pour le 3mars je suis super contente vivement que j'y soit.par contre toujours pas de ventre et pas pris un grammes LOL. Courage a toute
malouz 1 messages
malouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 08:51
salut les filles, je me joins au club du 3ème mois...la DPA est au 2 septembre et écho le 23/02. Toujours les mêmes nausées à 19h00 pétantes, réglées comme une horloge suisse. bon courage à toutes
orkyde77 1 messages
orkyde77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:19
[color=blue:a4529a1214]Ben je vous rejoins avec plaisir!!!! DPA le 06 septembre... C'est vrai que ca passe vite. Moins de nausée, toujours fatiguée et impatiente de savoir le sexe. Au faite c'est quand qu'on peut le savoir? c'est mon BB n° 2 et pourtant j'ai oublié plein de truc. LOl Gros bisous et courage, car rien n'égalera le bonheur de les tenir dans nos bras :lol: [/color:a4529a1214]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.