Les septembrettes et leur causette !! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 19:21
[quote:ecc0c5b944="moi04600"]vous avez vu vous si cest une fille ou un garcon ? si oui vous attendez quoi et c kan votre DPA??? bisous les filles[/quote:ecc0c5b944] Hello, Même DPA que toi, 29-09, et lors de la dernière écho à 12 sa + 5, la sage femme nous a dit que c'était un petit gars mais ca reste à confirmer à la prochaine écho. Biz à toi et aux autre aussi ;)
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 21:29
Super mOi... on s'attend pour accoucher ??? moi, gygy n'a pas cherché à voir. on attendra mai. On verra si on fait du vide ou pas. SI c'est une fille, je laisse dans les housses, jusqu'à ce qu'on fasse la chambre, si c'est un garçon, j'achèterai également lorsqu'on fera la chambre et je trierai toutes les affaires de ma fille. Certaines seraient réutilisables pour un garçon. Pour celles qui bossent debout, effectivement, souvent les arrets sont tot. Ou alors, il faut réaménager le poste pour éviter les charges trop lourdes et avoir plus de temps assis. moi, je bosse dans un bureau mais je passe une heure par jour en voiture, dont une bonne partie sur une route de campagne, un peu merdique. mais bon, j'ai mes vacances en juillet et mon arret commence en aout. DOnc, je pense que je peux tenir jusqu'au bout. Il ne reste que 3 mois de boulot finalement et encore, je pose des congés en avril.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:47
[quote:e4813f65b0="kmille17"][quote:e4813f65b0="moi04600"]vous avez vu vous si cest une fille ou un garcon ? si oui vous attendez quoi et c kan votre DPA??? bisous les filles[/quote:e4813f65b0] Hello, Même DPA que toi, 29-09, et lors de la dernière écho à 12 sa + 5, la sage femme nous a dit que c'était un petit gars mais ca reste à confirmer à la prochaine écho. Biz à toi et aux autre aussi ;)[/quote:e4813f65b0] kikoo super je me sentais bien seule a devoir accouché le 29/09 lol. moi il a regardé il a vu un truc pointé mais pas de boule dc comme le clito pe etre aussi developpé a cet age là (13SA +1) du coup reponse le 11 avril :-))) je verrais bien. et je c plus kel pseudo a marqué on s'attend pr accouché lol tu dois accouché quand toi ? :-) vs etes d'ou les filles ? bisous
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 15:20
:D coucou moi 04600, et bien moi ma DPA est prévu pour le 15/09 et pour l'instant je ne connais pas encore le sexe peut être jeudi car j'ai un RDV GYGY. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'attends encore une pitchounette. j'appréhende un peu le RDV car a mon avis j'ai dû pas mal prendre de poids je n'ose même pas me peser.
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:49
[quote:8c242ab206="natty50"]:D coucou moi 04600, et bien moi ma DPA est prévu pour le 15/09 et pour l'instant je ne connais pas encore le sexe peut être jeudi car j'ai un RDV GYGY. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'attends encore une pitchounette. j'appréhende un peu le RDV car a mon avis j'ai dû pas mal prendre de poids je n'ose même pas me peser.[/quote:8c242ab206] ah oui tu pense encore une fille ? ques qui te fais dire ca lol ? moi je serais contente d'attendre encore une fille hihi. pr ma part jai pris 1KG pr le moment . vivement jeudi de savoir moi je saurais lundi 11 avril... je me languis.
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:50
[quote:5015e38007="natty50"]:D coucou moi 04600, et bien moi ma DPA est prévu pour le 15/09 et pour l'instant je ne connais pas encore le sexe peut être jeudi car j'ai un RDV GYGY. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'attends encore une pitchounette. j'appréhende un peu le RDV car a mon avis j'ai dû pas mal prendre de poids je n'ose même pas me peser.[/quote:5015e38007] ah oui tu pense encore une fille ? ques qui te fais dire ca lol ? moi je serais contente d'attendre encore une fille hihi. pr ma part jai pris 1KG pr le moment . vivement jeudi de savoir moi je saurais lundi 11 avril... je me languis.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:53
Bonsoir les filles, un p'tit coucou avant d'aller se coucher!!! Ici tout va bien. Question poids: j'ai pris 3 kg, ce qui n'est pas trop mal vu que pour ma première grossesse, j'avais pris 6kg les 3er mois!!! Demain: boutique pour me racheter qq fringues, çà y est je ne ferme plu aucun pantalon!!! et là, çà ne le fais pas d'arriver débrailler en réunion!!! Bon allez je file. Bisous à toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:32
Pour ma 1e, j'avais le préssentiment d'un garçon et les lunes ainsi que mon ventre disait que c'était un garçon. finalement, c'est une belle petite fille. là, j'ai pas regardé le nombre de lunes mais mon ventre pointe de nouveau vers l'avant et jai encore le sentiment d'un garçon... donc peut être encore une fille. A moins que cette fois les méthodes de grandmère soit vraie...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 07:47
Bonjour les filles, Et oui, réveil bien matinal!!! En fait je suis réveillé depuis 5h du mat :x impossible de me rendormir. J'ai eu soif toute la nuit!!! Je crois que j'ai du boire 2 litres d'eau cette nuit, donc forcément ben pipi toutes les heures!!! :evil: Pour les pressentiments: ben pour BB1, je pensais attendre une fille et tout le monde me le disait et finalement au deuxième mois de grossesse on nous a dit: garçon!! Donc je ne me fie plus au pressentiment, nausées, lunes et autres. Là, je dirais aussi fille mais bon, je préfère attendre le verdict médical :wink: Mais çà me fait bizarre car on est au 4ème mois et je ne sais toujours pas! Ahhh vivement le 8 avril! Bon je vais aller me laver. Bon samedi à toutes
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 12:14
Salut les filles, Ici grosse insomnie cette nuit, eet à force de tourner et virer dans le lit j'ai fini par réveiller mon mari qui du coup n'a pas dormi non plus!!!! J'vous raconte pas la tete qu'on a ce matin!!!! Pour ma première grossesse je pensai dès le début que c'était une fille et je ne me suis pas trompé car Rachel est arrivée quelques mois plus tard. Et là dès le début je dit à mon mari que c'est un garçon, cette grossesse est tout l'inverse de ma première, nausée, vomissement, prise de poitrine... du coup j'ai dit il y a qu'un petit mec pour m'embêter comme ca!!!!!! Et à l'écho des 12sa la sage femme nous a dit c'est un petit gars mais bon ca reste à confirmer à la prochaine écho!!!! Mais il va falloir attendre le 25 mai... c'est long et puis vu que mon mari sera absent on va prendre un RDv plus tot juste pour le plaisir de voir bébé et pour que papa le voit aussi!!! Vivement l'heure de la sieste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en attendant il faut nourrir la bête, bon appétit les filles
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 13:46
Ca y est c'est l'heure de la sieste. Juliane dort, je vais aller en faire autant. le ménage, ca me tire dans le bas du ventre. Moi, je saurais le sexe qu'en mai. Comme gygy est débordée, il se décharge sur la SF. donc les simples examens médicaux, c'est elle qui les fait. Donc, en avril, je vois la SF et je verrai gygy qu'en mai pour la 2e écho officielle. Je suis pas pressée, il me restera 4 mois pour préparer.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:10
Ici aussi c'est l'heure de la sieste!!! Tomas est au lit depuis 13h30 Perso, je n'arrive pas à dormir l'après-midi. sinon après c'est encore pire. Je suis dégoutée: j n'ai rien trouvé pour moi, ce matin!!!! Une petite robe large chez Ga* qui faisait des prix très sympas (chéri a trouvé 2 jeans et un polo pour le prix d'un jean!!!!) et c'est tout, on est allé chez Verbaude* et non décidément je n'arrive pas à mettre plus de 20€ dans des fringues qui vont me servir si peu de temps :? Du coup, on est allé chez Orchestr* pour Tom, pour lui prendre des pulls de mi-saison. Détour par Kiab* pour moi et je n'ai pas trouvé cela joli!! rien ne m'a plu!!. Du coup, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop difficile (je le suis déjà en tant normal pour m'habiller) ou si au contraire les magasins abusent pour les femmes enceintes. Pourtant va bien falloir que je m'habille quand même!!! :twisted: Où vous habillez-vous? Bon allez je vais aler voir sur ebay s'il y a des choses sympas!!! :roll:
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 15:54
Alors pour les fringues j'ai ressortie les fringues de ma première grossesse car comme toi kakti je ne trouve rien!!!! C'est à croire que les femmes enceintes ne peuvent mettre que des jeans, des salopettes et des tee shirt noirs!!!!! Et le sexy la dedans??? Ba non pas le droit alors que perso je retrouve la forme et l'envie de me faire belle pour mon chéri!!!!! même chez H&M ils nous ont sortis des chemises pour homme!!!!! Et pareil il est or de question de mettre des sommes exorbitantes dans des fringues que je ne remettrai jamais ensuite!!!! Je me dit vivement cet été qu'il fasse beau et chaud et qu'ils nous sorte de jolie robes!!!!! Sinon rien à voir avec la grossesse, mais on vient d'enlever une tique ENOOORMEEEE de la tête de notre chat!!!! Moi qui ne suis pas chochotte j'ai faillit vomir quand chouchou a sortie LA BETE, ma pauvre minette se sent bien plus légère maintenant et je ne peut même pas lui de gros câlins pour la réconforter!!! Il fait quel temps chez vous, ici il pleut du coup on va faire atelier peinture et gâteau avec ma belette alors je vous laisse!!! J'vous garde une part de gâteau au chocolat??????
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 16:18
[quote:9f65c5060a="kmille17"]Alors pour les fringues j'ai ressortie les fringues de ma première grossesse car comme toi kakti je ne trouve rien!!!! C'est à croire que les femmes enceintes ne peuvent mettre que des jeans, des salopettes et des tee shirt noirs!!!!! Et le sexy la dedans??? Ba non pas le droit alors que perso je retrouve la forme et l'envie de me faire belle pour mon chéri!!!!! même chez H&M ils nous ont sortis des chemises pour homme!!!!! Et pareil il est or de question de mettre des sommes exorbitantes dans des fringues que je ne remettrai jamais ensuite!!!! Je me dit vivement cet été qu'il fasse beau et chaud et qu'ils nous sorte de jolie robes!!!!! Sinon rien à voir avec la grossesse, mais on vient d'enlever une tique ENOOORMEEEE de la tête de notre chat!!!! Moi qui ne suis pas chochotte j'ai faillit vomir quand chouchou a sortie LA BETE, ma pauvre minette se sent bien plus légère maintenant et je ne peut même pas lui de gros câlins pour la réconforter!!! Il fait quel temps chez vous, ici il pleut du coup on va faire atelier peinture et gâteau avec ma belette alors je vous laisse!!! J'vous garde une part de gâteau au chocolat??????[/quote:9f65c5060a] ouiiiiiiiiiiiiiii moi jen veuxxxxx hummmm snifff jai rien qui me dis dans mon placard.... cette grossesse je marche aux envies dc si jai pas d'envieje mange pas le reste que je vois dans le placard.... pffff
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:47
Moi aussi!!! en temps normal, j'adore déjà le chocolat mais là enceinte, c'est atroce, je crois que si je ne me retenais pas je mangerais 2 tablettes par jour!!! Pour mes anciennes fringues de grossesse, le problème est que lors de ma précédente grossesse, j'avais pris beaucoup de poids et qu'en plus j'étais à 4 mois en début de l'hiver. Du coup, j'avais acheté deux tailles de plus en fringues et des fringues d'hiver. J'ai essayé en début de semaine mon jean de grossesse et en fait je flotte dedans!!!! Donc à part mes 2 teeshirts à col roulé (pratique au printemps :roll: ), je ne peux rien récupérer!!! (du moins pour l'instant :wink: ) Il me reste Het* à voir et sinon, j'attendrai aussi les robes :lol: :arrow: kmille: pauv'minette!!! c'est un truc atroce les tiques!!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.