Les septembrettes et leur causette !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 15:33
Salut les filles, @ Babythree : bon courage à ton petit loulou et à toi, @ kmile : ne stresse pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire et je sais de quoi je parle, c'est mauvais pour le bb. Positive. Tiens nous au courant demain après ton écho. @quinya : ça m'a l'air d'etre une petite coquinette ta choupinette. Courage pour toutes celles qui subissent encore les nausées moi je dois dire que ça va mieux de ce côté là. Par contre souffre parfois du nerf sciatique et suis tjs fatiguée par moment. mais bon c'est normal avec trois loulous à la maison et un loulou en "construction". A les joies de la grosssesse, mais bon c'est que du bonheur et moi aussi j'ai hate de sentir réellement bb bougé car pour l'instant je n'ai qqs bribes de sensation le soir au coucher, pourtant à l'échographie que j'ai passé il y a 15 jours bb bougé dans tous les sens, la gygy a eu bcq de mal à faire ses clichés. Bon courage à toutes et bonne journée, portez vous bien. bisous.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:25
Bonsoir à toutes! Quel soulagement...je l'ai enfin annoncé à mes proches collègues et à une partie de ma famille!! Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de fuite car j'ai encore des amies proches qui ne sont pas au courant! Moi aussi j'ai hâte de sentir la crevette bouger! ça doit être une drôle de sensation! Kmile, je comprend ton stress...idem pour moi vendredi dernier! Allez positive, tout va bien se passer. Et tiens nous au courant! Bisous et bonne soirée à toutes! Pour moi ça sera dodo direct : crevée après un week end de 36h au boulot!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:01
Hello les filles, Voila c'est fait, écho des 12 sa passée avec succès!!!!!!! Bébé va très très bien et il paraitrait que c'est un garcon!!!!! Rachel va donc avoir un petit frère!!! clarté nuquale parfaite, apparemment c'est un calme car il ne bougeait pas beaucoup pendant l'echo j'ai même demandé du coup si cela était normale car ma première faisait pleins de galipettes mais la nana m'a dit que tout allait très bien donc no stresse!!!! Voila, je vous souhaite une très bonne journée Bizzzzz à toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:25
coucou les filles, et c'est sympa si tu sais deja le sexe. Moi j'ai hate de savoir, tout le monde me ke demande !! Pour les récap j'ai reçu ke 5 message alors a vos clavié les filles !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:30
Super contente pour toi Kmile! J'aurais aimé avoir une petite idée du sexe aussi mais rien vu à l'écho! Quelle est ta DPA? Darkpink tu as reçu la mienne? mon ordi a bugué juste après donc je sais pas s'il l'a envoyé! Bon après midi à toutes et bon repos!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:33
je ne sais pas exactement combien on est mais la j'en ai 6 et oui j'ai bien reçu la tienne petitefleur
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 17:42
en reparcourant le post je vois qu'il y a plein de fille qui ne sont plus la !!! Je ne sais que faire du coup on fait un autre poste ou pas
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:16
Salut les filles !! Je suis contente pour les echos qui se sont bien passées !! Pour ma part j'ai très peu dormis la nuit dernière, loulou a énormément pleuré, lui qui se plains presque pas quand il a mal là j'avoue que j'étais très inquiète !! Il avait 40° et se plaignait bcp de sa tête !! Il a vu l'allergologue hier aprem mais il sait pas a quoi c'est dû, il dit "urticaire virale" mais on est pas plus avancés !! Sinon aujourd'hui j'avais encore jamais senti bébé bouger à ce point !! :D Là je pouvais pas avoir le doute de l'intestin qui travaille, mortel quoi !! Je sais pas ce qui lui a prit aujourd'hui, j'ai pas fait de carton ça devait lui manquer lol pas assez bercé dans mon ventre !! Darkpink moi je suis pour faire quand même un nouveau post tant pis pour celles qui sont parti ! Pour la récap je serais toi je donnerais une date limite pour les MP comme ça tu vois qui est vraiment intéressé !! :wink: Bisous à toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:30
Salut les filles, tjs ok pour le poste unique également. je t'ai envoyé un MP, Dark. Peut être que d'autres sont passées sur le 4e mois. Quand il sera crée, on pourra tjs poster un message pour les inviter après vient qui veut... Alors, moi sinon, ca va. J'ai passé l'écho hier mais j'ai pas pu donner de nouvelles car panne d'internet à la maison. Bébé va bien. il bougeait bien (sautait sur ses petites fesses). Moi, non plus, je ne le sens pas mais ca ne m'inquiète pas, il fait que 12cm, c'est petit. La clarté nucale est bonne (1.5). j'ai fait la PDS pour les indicateurs sériques et j'ai réservé ma chambre à la mater. Ca se concrétise tout cela. A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:18
Coucou les filles, Tout d'abord bienvenue aux nouvelles!!! Désolée de ne pas être passé depuis un certains temps, mais le week end dernier çà a été parquet dans les chambres (c'est troooop beau!!!) et le weekend prochain c'est parquet dans le salon, enfin du moins la fin car doudou commence demain. Bon je vois que c'est un peu galère en ce moment: Pas cool pour les nausées! Moi c'est fini et je commence à me sentir mieux. Heureusement car mon activité est plein pot de mars à juin et vaut mieux être en forme. :arrow: Babythree: pleins pleins de bisous à ton p'tit bonhomme. Tomas nous fait de l'eczéma et je m'en plains (poignets presque à vif) mais ce n'est vraiment rien comparé au tien. Vivement que la crise soit passée. et toi repose toi. Le stress de ton p'tit bout plus le déménagement ne doit pas favoriser ton repos :cry: Bon je vois aussi que les échos se sont toutes déroulées comme il faut!!! Moi la prochaine le 8 avril. je me suis faite gronder par gygy. J'ai reçu vendredi dernier le papier du labo pour me dire que mes résultats pour la trisomie ont été envoyé au gygy. Donc j'appelle gygy pour savoir (tout va très bien) et là, la secrétaire me dit "mais on n'a pas de rdv pour le 4ème mois! faudrait peut etre le prendre car je n'ai plus de place avant mi avril!!! (c'est à dire au 5ème mois :lol: )" mais bon elle m'a trouvé un p'tit créneau pour le 8!!! ? Normalement si bébé est bien placé on devrait savoir le sexe. Pour moi, j'ai l'impression que c'est une fille (j'en ai même rêvé!) mais doudou pense à un garçon. On verra, de toute façon, çà n'a pas d'importance. Je ne sens toujours pas bébé bouger. des fois j'ai l'impression mais c'est tellement fugace que je ne sais pas! Alors vivement que je le sente vraiment car des fois, je me fais des montées de stress, en me faisant des films. Mais bon, la tension dans les seins est toujours là et le ventre s'arrondit... donc je me dis que tout va bien. Allez faut que je retourne travailler! Pleins de gros bisous à toutes!!!!
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:44
[quote:4128edb750="quinya76"]Salut les filles, tjs ok pour le poste unique également. je t'ai envoyé un MP, Dark. Peut être que d'autres sont passées sur le 4e mois. Quand il sera crée, on pourra tjs poster un message pour les inviter après vient qui veut... Alors, moi sinon, ca va. J'ai passé l'écho hier mais j'ai pas pu donner de nouvelles car panne d'internet à la maison. Bébé va bien. il bougeait bien (sautait sur ses petites fesses). Moi, non plus, je ne le sens pas mais ca ne m'inquiète pas, il fait que 12cm, c'est petit. La clarté nucale est bonne (1.5). j'ai fait la PDS pour les indicateurs sériques et j'ai réservé ma chambre à la mater. Ca se concrétise tout cela. A bientot[/quote:4128edb750] tu as reservé ta chambre???? et pourquoi? c le jour meme qu'on remplis les papier non? moi je n'ai jamais du reserver et je ne connais personne dans mon entourage ki on reserver leur chambre a l'avance???? 12cm c super ça! il pousse bien ton tit bout!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 18:38
[quote:5154c3a6cb="zibouzibou"][quote:5154c3a6cb="quinya76"]Salut les filles, tjs ok pour le poste unique également. je t'ai envoyé un MP, Dark. Peut être que d'autres sont passées sur le 4e mois. Quand il sera crée, on pourra tjs poster un message pour les inviter après vient qui veut... Alors, moi sinon, ca va. J'ai passé l'écho hier mais j'ai pas pu donner de nouvelles car panne d'internet à la maison. Bébé va bien. il bougeait bien (sautait sur ses petites fesses). Moi, non plus, je ne le sens pas mais ca ne m'inquiète pas, il fait que 12cm, c'est petit. La clarté nucale est bonne (1.5). j'ai fait la PDS pour les indicateurs sériques et j'ai réservé ma chambre à la mater. Ca se concrétise tout cela. A bientot[/quote:5154c3a6cb] tu as reservé ta chambre???? et pourquoi? c le jour meme qu'on remplis les papier non? moi je n'ai jamais du reserver et je ne connais personne dans mon entourage ki on reserver leur chambre a l'avance???? 12cm c super ça! il pousse bien ton tit bout!!![/quote:5154c3a6cb] Pour moi aussi c'est comme cela que sa vase passer cette fois ci Avec mon ancien gygy qui été affilier a la mater, je n'avais pas eu besoin c'été pris en compte directement. Mais la quand j'ai prit rdv pour mon 5eme mois, la secretaire m'a demandé si j'été bien inscrite........ Ben non, pourquoi ??? Elle toute affolé, en me disant que sa sera trop tard, qu'il faut absolument que je vienne, IMMEDIATEMENT !!! Heu mais nous ne sommes pas à Paris, nous sommes dans le trou du ... du monde !! Bref il faut que je m'inscrive quand mm, mais ça attendra le 5eme mois !!! Pour la récap, je les prend jusqu'a vendredi soir. Et sinon il va faloir vous cressé pour trouver un super titre !! je vous bisoulle !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:25
Dark pink je n'arrive pas à t'envoyer de messsage privé pour la récap donc je te le met ici ma DPA est prévue pour le 14 septembre, c'est ma 2éme grossesse mais 1er bébé. Si tu souhaites d'autres renseignements n'hésite pas!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 19:38
coucou j'ai commencé les récap. Et il y a que 4 personne ki on la mm DPA il y a 5 premier bb il y a 4 bb2 et un bb3 Je pense que je ne mettrait ni nom ni age dans la recap, pour gardé un peut d'anonyma, c'est un forum publique !! Voila je m'y atele a rendre la premiere page au top !! J'ai 9 recap pour le moment
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
jennyjm 3 messages
jennyjm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 20:25
Bonjour, je me permets de me joindre a vous, moi je suis enceinte de mon 2ème et mon accouchement est prévu pour le 30/09/2011 :-) ma première echo s'est dérouler le 11 mars avec beaucoup d'émotion ;-) Pas eu de nausées en revanche beaucoup de fatigue et super mal au ventre encore aujourd'hui et pour moi mon bidon est énorme (pourtant mince a la base) j'ai meme cru que j'attendais des jumeaux mais rassurer par la premiere echo ... ouuff J'ai RDV sur paris pour faire une echo en 3D le 30 avril qui pourra si bébé le veux nous donner le sexe. Avez vous des préference concernant le sexe de votre p'tit boux ? @bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.