Les septembrettes et leur causette !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 16:02
:D Bonjour à toutes, je viens de vous lire et j'aimerai pouvoir rejoindre votre groupe même si apparemment vous avez déjà toutes liées plus ou moins des amitiés. Moi c'est NATACHA, j'habite dans la Manche, j'ai 30 ans et j'attends BB 4 pour le 15 septembre. Comme bcq d'entre vous je connais qqs soucis de la grossesse, pas immunisée contre la toxo, les gouts qui ont changé, qqs nausées en début de grossesse (mais c'est bcq mieux maintenant), migraine). Mais bon peu importe quel bonheur d'être à nouveau enceinte. Et bien voilà j'espère que vous acceptez de m'accueillir dans votre groupe.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 16:28
[quote:df0dba8473="natty50"]:D Bonjour à toutes, je viens de vous lire et j'aimerai pouvoir rejoindre votre groupe même si apparemment vous avez déjà toutes liées plus ou moins des amitiés. Moi c'est NATACHA, j'habite dans la Manche, j'ai 30 ans et j'attends BB 4 pour le 15 septembre. Comme bcq d'entre vous je connais qqs soucis de la grossesse, pas immunisée contre la toxo, les gouts qui ont changé, qqs nausées en début de grossesse (mais c'est bcq mieux maintenant), migraine). Mais bon peu importe quel bonheur d'être à nouveau enceinte. Et bien voilà j'espère que vous acceptez de m'accueillir dans votre groupe.[/quote:df0dba8473] Bienvenue Natacha !! :youpi: Pas de problème vient !! tu sais on commence seulement a se connaître, on parlait pas autant au début. Bise
Guest628191
8 messages
Guest628191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 18:02
Bonjour, Je m'appelle Gaelle, je suis de nantes ! j'attends BB2 pour fin septembre ! Je rejoins certaine conversation, car je stresse moi aussi pour la 1re écho, qui aura lieu lundi 14 midi ! Ma 1re grossesse je l'ai vécu sans prise de tete ! j'ai eu une merveilleuse petite fille ! Mais là sachant quelle se déroule différemment ( nausée, grosse fatigue...) Et bien je m'inquiète un peu + Rassurez moi svp ! Bon courage à toutes !
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 20:22
Coucou les filles, Bienvenue Natacha et Iprincesse ! ':arrow:' : Babythree : j'espère que tu vas bien ! Reposes toi surtout et encore une fois prends soin de toi ! ':arrow:' Iprincesse : moi c'est ma 1ere grossesse mais si ca peut te rassurer, j'ai aussi eu de très très grosses nausées et de grosse fatigue. Les nausées, ca va mieux, toujours un peu detemps en temps, mais la fatigue est toujours présente. On dit que chaque grossesse est différente. POur mon echo, j'étais comme toi, très très anxieuse, mais rassures toi ! Mon mari n'arrêtait pas de me dire, de toute façon, ca ne changera rien ! Allez courage et tu nous raconteras... Allez les filles, bonne soirée et peut-être à plus tard ! Bisous !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 21:11
La fatigue est normale les 3 premiers mois... pour ma 1e, ca avait duré jusqu'à ce que je sois arrêtée. J'espère que celle-ci ira mieux.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 23:15
[quote:02ac77d2d3="lilijaw"] ':arrow:' : Babythree : j'espère que tu vas bien ! Reposes toi surtout et encore une fois prends soin de toi ! ![/quote:02ac77d2d3] :cop: Merci, aujourd'hui j'ai vraiment pas abusé, pas un seul carton, je suis restée couchée tout l'aprem, ma vaisselle déborde de l'évier... On devait aller chez confo acheter une armoire a chaque enfant et du coup on l'a fait par internet. Sinon je suis deg j'ai a nouveau de fortes nausées, je suis pourtant entré dans le 4èm mois ça me saoule !! la nuit dernière ça m'a empêché de dormir. Voilou a part ça j'ai le moral dans les chaussettes, mon fils (2 ans) nous refait un urticaire géant, c'est horrible, j'en pleure de le voir souffrir comme ça de son corps entier (jusqu'au zizi) il fait que pleurer il veut être nu et surtout il trouve aucune position où il a pas mal, il en arrive a s'endormir debout :cry: :cry: il a deja eu ça l'an dernier à la même période, c'est un truc choquant si vous verriez ca vous mettrait les boules je pense. Là les oedèmes hémorragiques sont pas là contrairement à l'autre fois donc j'espère que ça ira pas plus loin que ces horribles brûlures!! Je me sens trop impuissante face à ce truc de m.... car il y a rien a y faire à part le regarder souffrir, c'est affreux ! sur ce je vous dis bonne nuit !!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:15
[quote:5c9ba8627b="babythree"][quote:5c9ba8627b="lilijaw"] ':arrow:' : Babythree : j'espère que tu vas bien ! Reposes toi surtout et encore une fois prends soin de toi ! ![/quote:5c9ba8627b] :cop: Merci, aujourd'hui j'ai vraiment pas abusé, pas un seul carton, je suis restée couchée tout l'aprem, ma vaisselle déborde de l'évier... On devait aller chez confo acheter une armoire a chaque enfant et du coup on l'a fait par internet. Sinon je suis deg j'ai a nouveau de fortes nausées, je suis pourtant entré dans le 4èm mois ça me saoule !! la nuit dernière ça m'a empêché de dormir. Voilou a part ça j'ai le moral dans les chaussettes, mon fils (2 ans) nous refait un urticaire géant, c'est horrible, j'en pleure de le voir souffrir comme ça de son corps entier (jusqu'au zizi) il fait que pleurer il veut être nu et surtout il trouve aucune position où il a pas mal, il en arrive a s'endormir debout :cry: :cry: il a deja eu ça l'an dernier à la même période, c'est un truc choquant si vous verriez ca vous mettrait les boules je pense. Là les oedèmes hémorragiques sont pas là contrairement à l'autre fois donc j'espère que ça ira pas plus loin que ces horribles brûlures!! Je me sens trop impuissante face à ce truc de m.... car il y a rien a y faire à part le regarder souffrir, c'est affreux ! sur ce je vous dis bonne nuit !![/quote:5c9ba8627b] Coucou ! Ohlalala pauvre petit chou ! J'ai de la peine pour lui ! Et je comprends l'impuissance, ya rien de pire ! Tu sais d'où ca vient ? S'il a déjà eu ca, ya pas un traitement préventif ? Bon en tout cas, pour les nausées, moi aussi ! Rebelotte cette nuit à 3h du mat', j'ai couru a la salle de bain... Tu n'es pas seule dans ce cas... Allez je te souhaite bon courage et j'espère que ton petit bonhomme ira mieux rapidement. GROS BISOUS :cop:
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 12:45
:) merci à vous de m'accueillir si gentiment. Tout d'abord Babythree j'espère que ton petit bout ira vite mieux je sais ce que sait de se sentir impuissante face à la maladie de ses enfants, j'ai une de mes filles qui est asthmatique on l'a découvert lorsqu'elle avait 3 mois et jusqu'alors elle mangeait très peu et elle toussait énormément on avait mal pour elle, elle tousse encore bcq parfois mais maintenant on sait quoi faire pour que ça aille un peu mieux, et mon petit garçon a une malformation à la main gauche (il n'a que son pouce et sa main est plus petite), c'est difficile de se demander parfois comment il va vivre ça plus tard, mais bon j'arrête là. :x :x Dites-moi si pour vous c'est tjs simple avec votre belle famille moi la mienne elle est parfois envahissante et énervante; Voyez vous j'avais une soirée de prévue hier soir entre amis et mon mari et moi avions décidé d'apprendre à nos amis que BB 4 était en route, et bien l'un des couples était déjà au courant car ma belle-mère n'a pas pu tenir sa langue et l'a annoncé à la mère d'un de nos amis avec qui elle travaille donc du coup l'effet de surprise était un peu gâché. A j'aurai envie de me rebiffer parfois mais bon comme je ne veux pas de tension avec elle pour le bien de ma famille encore une fois de plus je vais devoir me taire, grrr. Bon je vais m'arrêter sinon je vais vous écrire un roman. Et bien bon courage et bonne journée à toutes.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 13:10
Bonjour les filles !! Lilijaw merci pour ton message !! Non on ne sait pas d'où ça vient, il a fait une batterie d'exam ils ont rien trouvé, mon pédiatre qui est pas tout jeune (il s'occupait de moi étant bébé) il a vu ça 3 fois en 25 ans ! Toi tu vomis ma pauvre moi j'ai que les nausées (remarque des fois je préfèrerais que ça sorte), le pire je crois ce sont les remontées acides, puis les écoeurements juste après repas. Heureusement que c'est par rapport au bébé sinon j'aurais deja pèté mon plomb lol Natty pas facile en effet les soucis de tes enfants !! bon courage a toi aussi, on les aime tellement qu'on se dit toujours que c'est de notre faute :( Pour la belle famille moi c'est avec mon beau père que je m'accroche! Il est pénible au possible, il a des manières de faire avec mes enfants qui m'insupportent ! il fait la moral a mon fils depuis qu'il est tout petit, on croirait qu'il parle a un adulte. Puis il fait a sa manière a lui quand il est chez nous, je vais pas donner d'exemple parce que ça serait très long mais il me gave quelque chose de bien !! En plus il va venir à notre déménagement il va encore vouloir tout faire comme il veut etc ... ça me stresse d'avance! Pas cool ta belle mère c'est pas sympa ce qu'elle a fait !! je te comprends ! bon je vais passer à table puis après si il pleut pas j'emmène ma fille chercher qlq jonquilles !! bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 17:01
ah la belle famille Si j'osais je vous en raconterai de belle et moi c'est toute la belle famille ki ne s'arrete pas a la BM ou au BP non j'ai aussi de bof et une tantine pénible au possible en passant aussi part les grand parent de mon zhom !!! sinon ben j'ai eu aujurd'hui mon premier écoeurment aprés le repas, et pourtant je n'ai casi pas mongé. Pufff les choix de la femme enceinte. Au fait j'attent tjr les recap pour le news post !! Et comme je suis trés mal poli bien venu au nouvelle !! je vous bisoulle les filles
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 20:15
bonsoir a toutes, Grosse frayeur cette aprèm, après une petite sieste je vais au toilette et là saignement rosâtre. Ayant déja faite une fausse couche la panique s'installe. Direction les urgences avec une énorme boule au ventre. Le gygy m'examine, le col est fermé. Il me fait une écho et la je commence a flipper bébé ne bouge pas et le gygy ne trouve pas le rythme cardiaque de suite quand enfin gros soulagement j'entend son coeur et bébé se met a gigoter dans tout les sens OUF. Depui le début de ma grossesse j'ai souvent des pertes mais marrons du apparement a mon col trop près du placenta. Donc repos total et celui lui mon col a remonté un peu mais surement pas encore assez. Après cette grosse frayeur ce soir je suis complétement HS, dodo de bonne heure. Bonne soirée a toutes
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 20:58
[quote:a4df3afac9="charlotte8662"]bonsoir a toutes, Grosse frayeur cette aprèm, après une petite sieste je vais au toilette et là saignement rosâtre. Ayant déja faite une fausse couche la panique s'installe. Direction les urgences avec une énorme boule au ventre. Le gygy m'examine, le col est fermé. Il me fait une écho et la je commence a flipper bébé ne bouge pas et le gygy ne trouve pas le rythme cardiaque de suite quand enfin gros soulagement j'entend son coeur et bébé se met a gigoter dans tout les sens OUF. Depui le début de ma grossesse j'ai souvent des pertes mais marrons du apparement a mon col trop près du placenta. Donc repos total et celui lui mon col a remonté un peu mais surement pas encore assez. Après cette grosse frayeur ce soir je suis complétement HS, dodo de bonne heure. Bonne soirée a toutes[/quote:a4df3afac9] Comme je te comprends !! J'ai deja saigné de nombreuses fois lors de cette grossesse et juste avant j'ai fais 2 FC donc comme toi je suis en flipe quand je trouve du sang, comme hier par exemple !! Moi je vais plus aux urgences maintenant a moins que ça soit vraiment énorme sinon je me dis que j'ai trop forcé, là avec mes cartons pour le déménagement j'ai abusé et provoqué ça !! donc repos ! Fait attention à toi, n'en fais pas trop! (et c'est moi qui dit ça vous allez dire mais sérieusement si y'avait pas ce déménagement express je serais tranquille, j'abusais pas quoi :? )
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 21:03
Bon du coup on a trouvé la gomme de jonquilles, c'est pas comme le muguet qu'on cherche à fond, là y'avait des jonquilles à perte de vue! Sinon je me disais que bientôt je pourai sûrement plus vous causer pendant un temps car on va changer d'opérateur par la même occasion qu'on déménage! :( J'espère que je vais pas trop louper de pages, je pourrai pas rattraper sinon lol Sinon mon petit loup à un urticaire de OUF du coup, je l'emmène sans faute demain, il est couvert, je peux plus lui mettre de chaussures car il a sortie les oedèmes hémorragiques ça y est :cry: je crois que ça a atteint sa gorge, il avale rien et respire pas au top, je surveille quoi !! Sur ce, ma sciatique et moi vous disons bonne nuit :lol:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 21:32
Vraiment pas cool Babythree... effectivement, on est impuissante si la médecine ne trouve rien. COté belle-famille, moi dans l'ensemble ca va. quelques prises de becs parfois mais bon, ce sont les rapports humains. Sinon, je me suis aperçue ce soir que ma fille comprenait bien ce qu'il se passait. On lui a dit en espérant qu'elle soit plus cool et qu'elle fasse attention à ses gestes envers moi. Encore tout à l'heure, elle me saute dessus. Je lui dit de faire attention. - tu sais ce qu'il y a dans mon ventre ? - un bébé -bon, et si tu donnes des coups, tu lui fais mal ! (elle me redonne un coup et elle dit : -il pleure maintenant ? En fait, ca l'amusait de donner des coups après pour savoir si bébé pleurait. Bon je pense qu'elle agit comme avec ses poupées qui pleurent virtuellement mais bon, bébé ne doit pas apprécier d'être maltraité par sa grande soeur...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:56
Hello les filles, Je prends un petit moment pour venir vous faire un petit coucou @ Babythree: J'espère que ton petit bout ira vite meiux, pauvre petit bonhomme et penses à toi aussi même si ca ne doit pas etre simple, reposes toi @ Quinya: Je pense aussi que nos loulous comprennent tout, Rachel regarde mon ventre en disant bébé dedans!!!! Et elle fait des bisous mais ca ne l'empeche de me sauter sur le ventre après!!!!! @ Charlotte: reposes toi bien surtout!!! @ DarkPink: As tu bien recu mon MP pour la recap? @ Bienvenu aux nouvelles et bon courage à toutes pour les nausées, vomissement et autres désagréments de nos merveilleuses grossesses!! @ Quand aux beaux parents, moi pas de "problème" vu que mon mari a coupé les ponts avec eux il y a quasiment 1 an!!!! Ce qui m'embête profondément pour ma belette et bébé qui va arriver mais bon parfois il faut mieux etre seul que mal accompagné, et nous sommes ensemble, encore plus fort!!!!!! @ Sinon moi gros stresse!!!! Echo demain matin et c'est la panique pour moi, tellement peur que quelque chose se passe mal!!!! Je sais que ca ne sert à rien de stresser mais je n'arrive pas à me contrôler et ce qui fait encore plus paniquer c'est que je ne sent toujours pas bébé alors que pour ma première je la sentais déjà!!!!!! Je vous dit à demain, passez une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.