Les septembrettes et leur causette !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:55
[quote:71d4b63dc2="O_o DarkPink o_O"]Kmille pourquoi tu te la fait pas toi mm Enfin faut il encore savoir faire !![/quote:71d4b63dc2] alors comment dire, la couture et moi ca doit faire environ 15!!!! Lol J'ai déjà du mal à recoudre un bouton!!!!! :oops: Remarques ca sera un modèle unique et original!!!! lol
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:22
Coucou les filles, ben dites donc, on part une sirée et on se retrouve avec deux pages à lire!!! Cool :wink: j'aime bien quand çà vit! Bon alors: :arrow: Pour le post: ben moi je vous suis. Après je trouve sympa que l'on soit au mois qui nous corresponde mais au fond, cela n'a pas vraiment d'importance. Rejoindre les autres, j'avoue que je partage l'avis général, on commence à bien se connaitre et se mélanger j'ai l'impression que je vais être perdue. :? :arrow: Kmille: Pour la robe: essaye de voir les magasins d'occaz. Hier je suis allée déposer des fringues dans un magasin comme çà et il y avait des trucs sympas et pas cher. Comme c'était la collection d'hiver j'ai rien pris mais je pense que le mois prochain, j'irais voir pour le printemps et l'été. Donc des fois çà vaut le coup. Après je n'ai pas d'autres idées que ce qui t'as déjà été proposé. :arrow: Lilijaw: moi je suis dans le sud, à Montpellier. Pour les flèches, regarde à côté d'où tu écris il y a pleins d'émoticones, et les flèches sont là :) :arrow: Babythree: comme les autres, repose toi et n'en fais pas trop. Déjà, j'imagine le quotidien avec deux petits outs ne doit pas être de tout repos, donc un déménagement en plus,aie aie!!! On ne va pas en plus te demander de t'occuper du post. :roll: :arrow: Darkpink : merci pour le post en avance. Perso, je ne sais pas non plus comment on fait. Je t'envoie mes infos en mp. :wink: Bon ici, fatiguée!!! Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai qu'une envie c'est de dormir. Mais bon, pleins de trucs à faire. Cet aprem, on va aller chercher notre parquet!!!Donc du coup, çà va être dur de repasser, pendant qq jours. Et à midi, repas en amoureux avec mon chéri. on laisse Tomas chez la nounou (en fiat pour être tranquille pour le parquet :lol: ) Du coup, Cheri a décidé de m'emmener manger dehors!!! Bon allez faut que je me bouge, j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme depuis hier!!!! Gros bisous à toutes et reposez vous bien!
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:16
Bonjour les filles! Pas de soucis pour moi aussi! je vous suis! Sinon je ne connais pas encore exactement ma DPA, ça sera fin septembre, ça c'est sur! J'en saurais plus ce soir : écho datation H-6!!!!! :lol:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:51
bonjour les maman, comment ça va Pour ma part, je cauchemarde en ce moment. Et parfois je le dit que j'ai les idée bien bizard !!! lol Je sais que chaque grossesse est differente mais la vraiment, je me pose plus de question que pour le premier. Pour lui je m'était laisser porté par le mouvement, là je me pose trente six mille questions !! Sinon écho toute à l'heure à 14h15 hate d'y etre, j'ai peur qu'on m'annonce que bb va pas bien. On vera bien. Bisous a vous
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:14
Salut les filles, Bonne écho DarkPink, tiens nous au courant!!!! Pareil pour ma première grossesse je vivait ca tranquillement sans me poser de questions mais là c'est terrible je ne fait que comparer ces 2 grossesses. Je n'ai pas l'impression de sentir bébé alors que pour Rachel je l'avais senti de bonne heure du coup c'est la panique vu que tout le monde dit qu'à la 2ème grossesse on sent bébé plus tôt!!!!! Du coup hâte d'etre mardi pour mon écho mais en même temps super angoissé qu'on me dise que quelque chose n'aille pas!!!! Kakti, j'avais pas pensé aux magasins d'occaz!!!!! C'est une bonne idée j'essayerai d'aller y faire un tour!!! Bonne journée les filles
Neptune20031 6 messages
Neptune20031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:27
Slt a toutes, moi je suis de presque 3mois! et c mon premier bb ,c pr l 21 septembre nosée et vomissement sont tjrs là. Mais c quand meme génial de se dire qu'on va donnez la vie! Si yen a qu'on rien et bien elle on de la chance. Par contre pas bcp grossi, ya que le ventre qui s'arrondi c commence a etre difficile de fermez au bidou. D'ailleurs mon copain ma donnez le surnom de ronronbidoulol :) Par contre je ne sais pas trop quand commencez a mettre des vetement de grosesse vu que le ventre va grossir jusqua 9mois. Bisous a ttes et Félicitations. Françoise :preg: :D
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:38
A Darkpink: Pour moi c ma 1ere grossesse mais je me pose bcp de questions aussi...plus l'heure de l'écho avance plus j'angoisse. J'ai comme un mauvais pressentiment, mais ça doit être ma nature défaitiste! Par contre qd je vois que certaines commencent à sentir leur petit bout je me pose encore plus de questions car je ressent rien! Enfin vivement cet AM qu'on soit enfin fixé! Bonne écho à toi!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 17:39
coucou les filles, bon ben moi je ne fait plus parti des septembrette. Je suis en faite de début octobre du 3 exactement, vous voulais tjr de moi !! sinon écho émotion, trop mimi papa était avec moi c'été trop bien gygy un peu froid mais bon c'est a la chaine !!! il va bien et la clarté nucal nikel. J'ai des prise de sang a faire Et il m'a arrété car je contract trop pour lui et avec le métier ke je fait et mon surpoids, il ne veux pas prendre de riske je me dit que c'est peut etre un peu tot mais bon Pour toi petitfleur c'est normale de ne pas sentir ke bb pour mon premier je l'ai senti tard aussi !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 19:14
C'est cool Darkpink!! Pour nous aussi tout va bien! Quel soulagement de le voir bouger et d'entendre son coeur!! Moment magique! La dpa est au final pour le 28 septembre. En rentrant, on l'a annoncé à mes parents, et ce soir c'est au tour des copains, ça fait du bien de pouvoir le dire ! Bonne soirée et bizz à toutes!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 21:37
Félicitation les filles pour vos échos!!!!!!!!! pour moi ca sera mardi. Vais pas etre là beaucoup durant 1 semaine j'ai du monde à la maison mais je vous tiens au courant mardi tout de même. Faites de beaux et doux rêves. Grosses bizzzzzzzz
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 22:47
heyyyyy !!! sa y est ! c'est une fille! on la vue hier et le gygy est sur c bien une fille ! elle mesure 8cm de la tete aux fesse et bouge super bien!!!! et ma dpa est tjs pour le 11septembre!! pffff kel date!!!!!!lol! et vous vous savez deja? ma prochaine eccho est le 11avril et ensuite le 17mai... et pi on verra.... allez bonne soiree les filles
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 22:53
Dark pink : 3 octobre c'est une bonne date, j'en sais quelque chose c'est le jour de ma naissance ;) Lundi je serais dans mon 4ème mois, enfin !!! Je passe mon écho jeudi, il me tarde trop j'espère qu'on pourra savoir le sexe, tout le monde commence a faire des paris lol. Et vous vous avez une petite intuition sur le sexe de votre bébé?
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 09:04
Hello !!!!! comment ca va ce matin? Debout aux aurores, je me suis couchée à 9h hier !!! Vousavez fait votre déclaration, moi elle est encore sur la table :-( Ca craind !!!! javascript:emoticon(':arrow:')DarkPink : Cooooooooollll ! Bien sur qu'on veut toujours de toi... Tu plaisantes, tu fais partie des notres maintenant :-) javascript:emoticon(':arrow:') Ptite Fleur : moi aussi je me pose bcp de question, c'est aussi ma 1ere grossesse et c'est pas facile d'analyser les choses ! Mon angoisse la plus grande, c'est que je ne sens pas BB ! sinon je vous suis pour le groupe ! darkpink je t'envoie un mp ! bisous les filles et bonne journée !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 12:59
Salut les filles !! je vous ai toutes lues mais je me souviens pas de tout. Zibouzibou t'as de la chance de savoir, j'espère qu'il se trompe pas car si tôt en général ce sont que des "suppositions" ! Moi je saurai le 6 mai car j'ai que 3 écho ! Darkpink j'ai flipé quand j'ai lu le début de ton message, j'ai cru qu'il t'était arrivé une mésaventure!! Ba biensure que tu restes parmi nous, tu sais moi je finirai sûrement en août car j'accouche en avance, on s'en fiche on se connaît maintenant ! Lilijaw, tu sais pour une première grossesse en général les femmes le sentent entre 4 et 5 mois le bébé, ça a pas été mon cas mais c'est celui de très nombreuses femmes! Moi là je le sens surtout le soir mais tu vois je suis inquiète quand même car quand je l'ai pas senti de la journée et que le soir arrive et toujours rien je me demande si tout va bien. Charlotte moi je pense a une fille pour moi mais je me base sur des choses peut être idiotes, j'ai les mêmes symptômes que pour bb1 qui est une fille, je supporte plus du tout les tomates, rien que d'en voir c'est horrible, les fraises aussi alors que d'hab j'adore ça, en fait c'est un peu tout les fruits et légumes de couleur rouge (va savoir pourquoi) puis j'ai les mêmes envies et je prends du ventre de même manière et d'autres choses, pour notre fils rien a voir! on verra bien mais ca me plairait bcp une fille !! Kmile bonne écho à toi :wink: Neptune pour les vêtements de grossesse moi je suis dedans depuis plusieurs semaines, ce sont des vêtements qui évoluent avec la grossesse. (élastiques ajustables) Petite fleur je suis contente pour toi !! J'espère oublier personne ! Quelqu'un parlait de déclaration de grossesse, faites attention il faut vraiment la donner avant 16 SA sinon la prime du 7èm mois vous allez avoir des soucis avec! Pour ma part j'ai trop forcé avec mes cartons et résultat j'ai saigné cette nuit pffff bon je vais manger gros bisous à vous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:54
Salut les filles, ok pour le post là où vous proposez. C'est cool. Je vois qu'on est toutes dans le même cas à se poser plein de question alors que c'est une 2e grossesse. Perso, je tousse depuis samedi. Jeudi, je me décide à) aller à la pharmacie. ELle me donne un sriop homéopathique mais me conseille d'aller chez le médecin... j'en parle hier, à mes collègues, qui me disent pareils, que si je ne le fais pas pour moi, faut le faire pour le bébé. Du coup, j'ai appelé la secrétaire qui m'a donné un RDV à 19h alors que d'habitude, c'est super dur à avoir. Elle a estimé l'urgence... Ca m'a fait flipper. Elle m'a donné de l'hélicidine mais n'a pas mis le doppler. j'aurais bien voulu pour être rassuré. Je vois le médecin du travail lundi pour travailler une heure en moins par jour et mardi gygy pour écho. J'ai trop hate. Sinon, c'est normal de ne pas sentir bébé bouger. n'oubliez pas qu'il fait à peine 10cm... POur les vetements de grossesse, NEptune, ne ti'nquiète pas, il s'élargissent en même temps que ton ventre donc tu rentreras dedans dès aujourd'hui mais également dans 6 mois. De toute façon, c'est pas bon d'être trop serré. moi j'ai tendance à enlever le bouton mais je crois que je vais sortir mes vetement de grossesse bientot :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.