Les septembrettes et leur causette !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:23
Les filles j'ai besoin de vous!!!! J'ai un mariage au mois d'aout et déjà qu'en temps normale on mets toujour 15 ans à trouver la bonne tenu alors là autant vous dire que ca va etre compliqué!!!! J'ai déja regarder sur les sites comme enviedefraise.com, mamafashion... mais rien, je ne trouve rien qui me tape dans l'oeil!!!!! Connaissez vous des sites ou autre ou je pourrais trouver des robes de soirées???? Rectification j'en ai trouvées des canon mais quand j'ai vu les prix cela m'a refroidit!!!! 150€ pour une robe de soirée de grossesse ca fait un peu mal quand même!!!! merci d'avance
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:10
pourquoi une robe de soirée. Tu a de trés belle robe d'été une fois accesoirisé sont magnifique.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:55
Oui comme le dit Darkpink il y a de très belles robes d'été, ça devrait pas tarder a arriver chez kiab*, la halle etc ... moi je m'étais trouvé une super à la halle pour un mariage. Les sites que tu dis c'est clair que c'est hors de prix, j'ai regardé une fois te j'ai laissé tomber! Les filles pour le post du 4èm il a été ouvert mais par l'autre groupe des septembrettes, on les rejoint ou on en ouvre un autre?
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:27
Salut les filles, Bon c'est pas la grande forme pour vous d'après ce que j'ai pu lire ! Alors moi je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui ! Vraiment ca m'a fait un bien fou d'autant plus que le jeune coiffeur était pas mal du tout :-) La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai eu mes évaluations au boulot ; j'avais demandé une augmentation de folie et un nouveau poste de management et devinez quoi... Refusé ! En même temps, je m'en doutais un peu; difficile (encore aujourd'hui) de mener de front 2 projets ! Allez je garde le moral, le plus beau reste à venir, ce n'est que du boulot ;-) --> Kmile: je suis d'accord avec les filles. La mode est au robe longue en soie avec décolté et assez large au niveau du ventre ! Tu mets ça (faut bien profiter de ta poitrine ;-) ), avec une jolie pochette, et des bijoux sympas et je suis sure que ca va le faire ! Ce weekend, je vais surement faire du shopping, si c'est le cas, jte promet, je pense à toi et je regarde si je trouve un truc ! Côté nausée, moi aussi j'en ai eu ce soir... Bizzare ! Mais le pire c'est le mal de tête !!!!! J'en peux plus ! --> Mel : c'est fou comme c'est émouvant mais bizarement moi c'est les battements du coeur qui m'ont le plus ému mais le fait de le voir bouger ! INCROYABLE !!!! --> Kakti, Quinya : Je suis vaccinée contre le Jap ! Mon envie est complètement passée :o En tout cas pour le moment ;-) Sinon, moi perso, je n'ai pas l'impression de sentir le BB, du coup ca m'inquiète un peu quand je vois que vous le sentez.... C'est quoi la sensation exactement, parce que des fois, je sens bien qu'il se passe des choses, mais de là à dire que c'est le BB qui bouge... --> Babythree : j'ai déjà du mal à nous suivre, alors si on rajoute du monde, je vais plus m'en sortir LOL ! Nan plus sérieusement, c'est comme vous voulez, je suis le mouvement ! J'aurai juste plus d'affinité avec vous ;-) Bon les filles, je vous laisse et je vous souhaite à toutes bon courage ! N'oubliez pas, vous êtes des bombes et il n'y a rien de plus sexy qu'une femme enceinte ! Gardez la pêche ! Je vous embrasse très fort et vous dis à demain !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:34
[quote:cb11dc6bf4="lilijaw"] --> Babythree : j'ai déjà du mal à nous suivre, alors si on rajoute du monde, je vais plus m'en sortir LOL ! Nan plus sérieusement, c'est comme vous voulez, je suis le mouvement ! J'aurai juste plus d'affinité avec vous ;-) ![/quote:cb11dc6bf4] C'est ce que je me dis aussi, moi aussi j'ai encore du mal a suivre ici mais ca va sûrement gueuler si on ouvre un autre pour le même mois?!! :what: Vérifiez quand même mais il me semble bien que c'est pas notre groupe qui a ouvert ce poste ! Ce qui c'était passé c'est qu'on a ouvert en premier le post pour septembre dans le premier mois puis une autre fille a a ouvert un autre et je lui ai dis de venir nous rejoindre mais elle l'a jamais fait du coup on se retrouve avec deux postes de septembrettes ....
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:39
coucou pour le post des 4eme mois. Soit on va avec les autre soit on peut se le faire a moitier de mois. Je sais pas si je m'explike bien. Pour ma part je suis du fin septembre, alors avant ke je vous rejoingne y'a du temps !!! lol Ou sinon on s'en crée un dans un autre endoirt ou on aura pas a changé a chaque mois ! Suis je clair???
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:40
coucou pour le post des 4eme mois. Soit on va avec les autre soit on peut se le faire a moitier de mois. Je sais pas si je m'explike bien. Pour ma part je suis du fin septembre, alors avant ke je vous rejoingne y'a du temps !!! lol Ou sinon on s'en crée un dans un autre endoirt ou on aura pas a changé a chaque mois ! Suis je clair???
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:43
[quote:cc96cac200="O_o DarkPink o_O"]coucou pour le post des 4eme mois. Soit on va avec les autre soit on peut se le faire a moitier de mois. Je sais pas si je m'explike bien. Pour ma part je suis du fin septembre, alors avant ke je vous rejoingne y'a du temps !!! lol Ou sinon on s'en crée un dans un autre endoirt ou on aura pas a changé a chaque mois ! Suis je clair???[/quote:cc96cac200] La deuxième option me plait plus car toi tu es de fin de mois et moi de début donc on se verra plus et c'est dommage ! On le ferait où ce poste par exemple?? C'est qui d'ailleurs la première septembrette logiquement??
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:45
Go pour la 2eme option alors ?
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:46
On attend l'avis des autres et on prend une décision demain???? Qu'en pensez-vous?
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:46
[quote:08ebb52cf1="lilijaw"]Go pour la 2eme option alors ?[/quote:08ebb52cf1] Pour ma part c'est ok :bravo:
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:48
sinon les filles, rappelez-moi vous habitez où déjà ?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:48
ok pour moi aussi je suis le mouvement qui a crée le premier post des septembre pour le premier moi et puis il faudrais pensé au récapitulatif sa permetrait de se souvenir de tout le monde
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:49
[quote:683f25fb16="lilijaw"]sinon les filles, rappelez-moi vous habitez où déjà ?[/quote:683f25fb16] Moi j'habite un petit village a côté de Besançon
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:50
[quote:7b6c384338="O_o DarkPink o_O"]ok pour moi aussi je suis le mouvement qui a crée le premier post des septembre pour le premier moi et puis il faudrais pensé au récapitulatif sa permetrait de se souvenir de tout le monde[/quote:7b6c384338] C'est super un récap mais je sais pas faire ça :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.