Les septembrettes et leur causette !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 22:28
Salut les filles, oui Kakti, je comprends aussi mon beauf et je vais devoir l'annoncer à ma cousine aussi qui essaie depuis 6 ans et qui a un peu fait une croix sur le fait d'être mère un jour. ISa, moi mon gyneco est équipé donc écho de controle à chaque visite. C'est cool. Donc, ca dépend de l'équipement. Sinon, ils branchent au moins le doppler pour entendre le coeur. Gaellou, le tritest se fait le lendemain de l'écho de datation. donc c'est le moment pour toi. Moi, ce sera mercredi. Sinon, ca va, à part la fatigue et re quelques nausées le matin. J'ai pris aussi un peu de ventre. Ce matin, j'avais mis un pantalon que je mettais la semaine dernière et là, j'étais trop serré, j'ai du changé. J'ai appris qu'une collègue était également enceinte, pour le 21 septembre. Je suis contente car elle a pas mal galéré aussi. Bonne nuit
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:00
Bonjour les filles, :arrow: issadoudou: oui effectivement. mon boulot n'est très regardant sur c que l'on fait pendant notre temps de travail. Du moment que le travail est fait, après on est tranquille. Mais bon d'un autre coté, çà arrive très souvent de ramener du travail à la maison, de bosser le weekend en animation, donc si de temps en temps, pas envie de bosser (et que "rien" ne presse,) çà va. :arrow: babythree: çà a l'air chouette ta maison!!! Cool, vous allez avoir un plus de place. Oui effectivement, tu n'as que les 3echos obligatoires. Par contre, celles qui ont la chance comme moi, d'avoir un gygy avec l'appareil, on se régale un peu tous les mois. Rien que pur çà, c'est hors de question que je change de praticien :lol: N'en fais pas trop dans ton appart!!! J'ai eu des sciatiques pour ma première grossesse et c'est atroce. Mais seulement en fin et après l'accouchement (on aurait dit une petite vieille qui marchait!!!). L'ostéo m'avait bien soulagé. Pourquoi tu ne veux pas du triple test? :arrow: Darkpink: du fromage du fromage!!!!! Vivement vendredi pour toi!!! Allez je crois que mon petit bout se réveille. Bisous à toutes
Poka 2 messages
Poka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 15:57
Bonjour à toutes, ma date de terme est prévue le 26 septembre, j'ai mon écho mercredi prochain. J'ai déjà fait une écho de datation la semaine dernière. Le 1er trimestre est très long j'ai constamment des nausées, je suis super fatiguée et je vomis aussi. Vivement que je puisse profiter de ma grossesse car pour le moment je suis en arrêt de travail.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 20:21
Bonsoir! Pour moi aussi écho vendredi....VIVEMENT!!! Je suis peut être à la ramasse mais c'est quoi le triple test??!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 20:26
Bonsoir !! Je vous avais écris un long message cet aprem mais je vois qu'il est pas là :( Petite fleur le triple test c'est le test pour la trisomie, ils regardent deja la nuque a l'echo, ensuite si tu le souhaite il y a une prise de sang et si doute il y a une amnio. Pour répondre a Kakti je le fais pas car je trouve qu'on fait stresser les mamans avec ça et souvent le résultat est pas rassurant alors qu'il y a rien du tout ! Puis perso trisomique ou pas même si ça serait très dur à vivre je ne le tuerais pas donc voilou pourquoi je fais pas tout ça, je l'ai fais pour aucun d'ailleurs! Poka c'est clair le 1er trimestre est le plus long, on a tellement envie de tout ce qu'il y a derrière !! mais ça vient quand même vite :wink: Bon je reviens plutard je mange !! hihi
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 21:10
Hello Les Filles, Alors comment vous allez ? Alors je m'absnte quelques jours et pleins de messages, c'est top ! Bon alors le debrief du Jap !!!! Dimanche dernier, je suis allée chez mon petit jap préféré, avec la boule au ventre ! Angoissée mais excitée (jamais j'aurais qu'une sortie au resto avec mon mari m'aurait rendu dans cet état :o) Plus sérieusement, je me suis commandé une assiette de sushis saumon et de maki california, comme boisson de l'eau (comme quoi je sais restée raisonnable...) Je me suis gavée et en arrivant à la maison, j'ai commencé à avoir mal au ventre , re-angoisse !!!! Finalement vers 2h, réveil en pleine nuit et..... vomissement !!!!! Je vous dis pas la frayeur ! Ensuite, j'ai eu mon oesophage co,tracté tout le lendemain (impossible de prendre un petit dej) ! Je me suis donc décidée à contacter mon doc qui m'a dit de na pas m'angoisser... Et maintenant tout va mieux ! A mon avis, c'était pas mal pshychologique et j'ai du beaucoup trop manger ! Conclusion : pas sure que je vais retrourner manger jap mais en tout cas C'ETAIT TROP BON ! A part ça, je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles !!!!! J'en oublie d'être polie !!! javascript:emoticon(':arrow:') Petite Fleur : hier, j'ai passé 2h30 à marcher dans un grand magasin, et je te promets que j'ai souffert en rentrent ! Impossible de m'allonger (mal au ventre et au dos !) Donc les filles, il faut vraiment qu'on se ménage car on commence à aller mieux, du coup on veut bouger dans tous les sens ! J'ai vu gygy hier pour ma déclaration de grossesse, je me suis inscrite à la maternité mais j'ai toujours pas envoyé les papiers !!!! Ah et pour finir, je pars en vacances au Maroc avec ma mère à la fin du mois : 10 jours, ca va être TOP ! Bon j'arrête ici, désolée, vous m'avez manqué !!! Gros bisous les filles et bonne soirée ! Prenez soin de vous !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:21
Lilijaw, peut être que tu étais trop stressée. Tu avais envie de manger ton jap mais tu avais peur pour le bébé. résultat malade. Peut être que ca t'as vacciné pour la fin de ta grossesse ? Babythrre, je te comprend mais souvent la PDS se révèle assez positive, sauf pour les femmes plus âgées où effectivement les risques augmentent. Pour ma 1e, ils avaient dit de ne pas m'angoisser et c'est ce que j'ai fait. j'ai fait cette PDS par simple formalité. Ca ne m'a pas stressé d'attendre un mois. Maintenant, les délais sont plus courts, c'est mieux. et comme tu dis, l'écho donne une 1e indication... Allez bonne nuit. JE suis trop nase. j'ai rien envie de faire.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:14
Bonjour les filles, :arrow: Bienvenue Poka!!!! Cool on est très nombreuses!!!! Oui, on a toutes hâtes de franchir ce 3ème trimestre!!!! D'ailleurs devrait déjà en avoir qui sont au 4ème mois non? :arrow: lilijaw: oui effectivement à mon avis c'est que tu t'es stressée, et que tu a s voulu trop en profiter et zoup, malade!!! Bon l'essentiel est que tu ailles mieux. A mon avis, d'ici quelques mois, tu en auras à nouveau envie mais tu seras encore plus raisonnable!!! :arrow: Babythree: effectivement c'est un stress. bon après, perso je ne stresse pas là dessus. Mais par contre, je sais que si le test n'est pas bon je ferais l'amnio. J'ai des handicapés dans ma famille et c'est très dur à vivre pour les proches. Pour les parents d'une part , mais c'est leur choix (et moi je sais que je l'assumerai sans problème) mais pour les frères et sœurs, quand les parents ne sont plus là (le cas de mon oncle et de mon père). C'est très dur. Et perso, je sais que ce serait la mort dans l'âme et qu'une partie de moi ne s'en remettrait jamais mais je préférerais le laisser partir maintenant que de le voir souffrir plus tard, et d'imposer ce rôle à ses frères et soeurs. Après c'est toujours très difficile et très délicat. Oui pareil quand j'en fais trop dans la journée je suis épuisée et je m'endors vers 9h sur le canap'!!!! C'est chéri qu'est ravi :oops: Avec douleurs de ventre et de dos. Par contre, c'est mes seins moi où je n'en peux plus. Je ne me rappelais pas de çà pour ma première grossesse. Ils sont énormes lourds et douloureux. Le seul soutif où je me sente bien est mon soutif de sport (et bien sur en tant que grande sportive :lol: je n'en ai qu'un!!!) mais bon, le truc est que je me dis que si je reviens après l'accouchement à mon stade avant cette grossesse j'ai pas du tout envie d'investir dans des soutifs hyper cher. (avant ma 1ère grossesse je faisais un bon 95B, puis qq mois après, je suis descendu à 85 A!!!). Donc voilà, je ne sais pas encore ce que je vais faire: acheter des soutifs de sport ou non. Bon allez zou, je ne travaille pas aujourd'hui, Tomas est chez la nounou et moi, je suis censée faire pleins de trucs!!!! Faut que je m'y mette! Pleins de gros bisous à toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 11:33
bonjour les filles Comment ça va se matin. Pour ma part, j'ai le moral dans les chuassettes. Je me sens moche. J'ai des cheveux qui resemble à de la paille. Je ne peux rien en faire, j'ai de l'acné qui est revenu. Enfin bref c'es pas la forme !! Et pour moi tjr pas de fromage, ils sont en vacances c'est ***** !! Je veux mon fromage ! bisous à vous
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:37
Je ressent la même chose que toi darkpink, plus l'envie de me coiffer tellement ils sont moche, je ne peux mm pas allé chez le coiffeur car je dois rester allongée. L'acné n'en parlons pas j'ai l'impression d'être revenue à l'adolescence et je commence a avoir pleins de tâches de rousseurs sur le corps. Ah les joies de la grossesse!!
MELBECKER 11 messages
MELBECKER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:57
Coucou les filles !! Aller courage les filles, il faut ce dire que c'est pour la bonne cause !! Un pti passage chez le coiffeur permet de vous redonner le sourire ! J'en ai fait l'expérience !!! Pour ma part, j'avais une écho mardi, mais bébé est encore trop ptt pour les mesures !! DPA prévu le 30 septembre !! Donc rdv le 22 mars pour une nouvelle écho !! C trop émouvant d'entendre son pti coeur et surtout de le voir !!! Bon je vous laisse, bonne journée à toutes et surtout ne vous démoralisé pas...c'est pour la bonne cause...Bisous
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:00
Coucou les filles, Ici pareil, c'est pas la grande forme. Alors que ces p****** de nausées étaient finis les voila qui reviennent!!!!! GGGgggrrrrr Et en plus ce matin je ne tiens pas debout, la tête qui tourne dès que je me lève!!! Heureusement que mon mari a 2 jours de récup et peut s'occuper de la belette!!! Coté acné c'est pareil j'ai l'impression de retourner au collège, manque plus que l'appareil dentaire et me voila de retour 15 ans en arrière!!!!! Heureusement que chouchou n'est pas très regardant en ce moment!!!! Il doit avoir besoin de lunettes c'est pas possible je marche comme une vieille avec des valises énormes sous les yeux, des boutons sur le visage et un ventre énorme!!!! Lol lui il continu à me dire: "tu es la plus belle mon amour!!!" Voila jme suis un peu défoulé et ca fait du bien. Vivement la fin de ce premier trimestre que l'on retrouve notre pêche!!!!! Sinon bonne journée les filles!!! ;)
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 15:48
Coucou les poulettes !! C'est pas le grand moral aujourd'hui je vois !! Moi aussi j'ai de l'acné pfff mon homme me dit "j'aime bien j'ai l'impression de coucher avec une ado" il est pas net lol Pour les nausées moi ca revient aussi mais le soir au lit ! Dites je vais aller ouvrir le post du 4èm mois ... si c'est pas fait. Je suis en plein dans mes cartons mais là je m'assois un coup car j'ai mal au ventre à force ! Bébé bouge beaucoup sinon j'aime trop ! Ce soir je devais aller au ciné avec mon homme et un couple d'ami mais je vais rester a la maison car avec ma sciatique je me vois pas assise si longtemps et en plus je risque de dormir tout le long car trop crevée !! lol Je vous fais des bisous, je vais aller réveiller mon petit loup et hop on va chercher ma princesse à l'école! Ah oui sinon je vous ai pas dis je pense demander un arrêt maladie juste après mon déménagement car je me vois pas garder la petite dans cet état (qui sera sûrement pire après déménagement).
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:06
Et ben les filles!!!On se ressaisit! :lol: Moi, c'était la semaine dernière: j'ai acheté un nouveau shampooing et çà a retonifié un peu tout çà! Par contre, coté coiffeur, pas trop le mois pour çà. Et heureusement pas de boutons (j'en n'avais pas ado non plus.) En général, je suis plus du genre à sortir un gros spot !!! En tout cas, heureusement que nos hommes sont là! :arrow: kmille: ta description m'a beaucoup fait rire!!!! :lol: :wink: :arrow: Mel: du coup, une écho de plus! :wink: Bon allez je dois aller chez la dentiste arghhhh pas envie mais pas envie du tout. Gros bisous à toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 18:53
le coiffeur, oui mais ça fait pas longtemps que j'y suis allé c'est ça le pire !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.