Posté le : 09-03-2011 à 21:10
Hello Les Filles,
Alors comment vous allez ? Alors je m'absnte quelques jours et pleins de messages, c'est top !
Bon alors le debrief du Jap !!!!
Dimanche dernier, je suis allée chez mon petit jap préféré, avec la boule au ventre ! Angoissée mais excitée (jamais j'aurais qu'une sortie au resto avec mon mari m'aurait rendu dans cet état :o)
Plus sérieusement, je me suis commandé une assiette de sushis saumon et de maki california, comme boisson de l'eau (comme quoi je sais restée raisonnable...) Je me suis gavée et en arrivant à la maison, j'ai commencé à avoir mal au ventre , re-angoisse !!!! Finalement vers 2h, réveil en pleine nuit et..... vomissement !!!!! Je vous dis pas la frayeur ! Ensuite, j'ai eu mon oesophage co,tracté tout le lendemain (impossible de prendre un petit dej) ! Je me suis donc décidée à contacter mon doc qui m'a dit de na pas m'angoisser... Et maintenant tout va mieux ! A mon avis, c'était pas mal pshychologique et j'ai du beaucoup trop manger !
Conclusion : pas sure que je vais retrourner manger jap mais en tout cas C'ETAIT TROP BON !
A part ça, je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles !!!!! J'en oublie d'être polie !!!
javascript:emoticon(':arrow:') Petite Fleur : hier, j'ai passé 2h30 à marcher dans un grand magasin, et je te promets que j'ai souffert en rentrent ! Impossible de m'allonger (mal au ventre et au dos !) Donc les filles, il faut vraiment qu'on se ménage car on commence à aller mieux, du coup on veut bouger dans tous les sens !
J'ai vu gygy hier pour ma déclaration de grossesse, je me suis inscrite à la maternité mais j'ai toujours pas envoyé les papiers !!!!
Ah et pour finir, je pars en vacances au Maroc avec ma mère à la fin du mois : 10 jours, ca va être TOP !
Bon j'arrête ici, désolée, vous m'avez manqué !!!
Gros bisous les filles et bonne soirée !
Prenez soin de vous !