Qui pour un accouchement debut septembre !! (Page 5)

Discussions

Auteur
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 16:12
Moi aussi j pas ecore senti mon bb bouge!!et j'ai pas pris du ventre aussi!!j sais ke au couché le bb se couche du mm coté ke moi! et ce ki m permet de sentir sa presence mm s'il ne bouge pas. :bbboy:
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:15
BAh alors, on voit plus personne sur notre discussion :shock: pourquoi que c'est déserté??!! LOL; Bon alors moi cette semaine, grosse frayeur; mon frere me passe un coup de télephone pour me dire que son fils (que j'ai vu il y 4 jours) a la varicelle!!! Moi je ne me souviens plus si je l'ai eue, ma mère non plus, et mon carnet de santé est perdu!! la panique :? du coup prise de sang et angoisse pendant 2 jours! Voilà donc je ne l'ai pas et heureusement! Et vous els filles, ça se passe bien?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 20:40
Coucou les filles !! Je passe souvant pourtant sur le fofo mais si c'est pour parler toute seule défois j'en vois pas l'interêt . Sinon je suis aussi sur le forum du 4ème mois ! Mais sa discute pas tellement non plus . Dommage c'est bête car quand voit certains fofo sa discute super bien !! -lilibeli , je comprend que tu es peur , c'est tout à fait normal . Tu n'as rien et sa c'est une bonne nouvelle :) -lilwende prend soin de toi et de bébé , pas trop d'effort et j'espère que tu pourras te reposer pendant ton arrêt . Je dois passer dans ma 17ème semaines Dimanche , sa commence à avancer . Toujours fatiguer mais a part sa , tout va bien , j'ai prit beaucoup de bidou mais mon médecin ma dit que je devrais pas prendre énormément pendant cette grossesse . Pour le moment pas 1 grammes de prit . Tant mieux :p J'espère avoir de vos nouvelles bientôt ! Gros bisous et faite attention à vous :D :D :D :D
Guest658650
6 messages
Guest658650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:01
Coucou les filles !!! C'est vrai que le forum est bien calme... Je vois que tout se passe bien pour vous toutes c'est cool... moi aussi tout suit son cours : demain, début de la 16ème SA ! çà passe vite... Sauf, que j'ai le retour des nausées ! Une rechute !!! ggggrrrrrr.... et vous ? J'avais une tite question : avez vous parfois des tiraillements dans l'utérus ? souvent, lorsque je change de position, çà me tire le bas du ventre et çà s'arrête d'un coup : style point de côté dans l'utérus ... Au cas où vous auriez quelques lumières à m'apporter !!! A bientôt !!! Amandine
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 13:47
Moi aussi Kayadine, j'ai des tiraillements en abs du ventre, souvent quand je suis assise et que je me lève. j'en ai parlé à une collègue de taf qui me dit que c'est tout à fait normal, que c'est l'utérus qui s'agrandit et que tout "bouge" dans ton ventre... j'ai trouvé que c'était possible mais bon j'en parlerais quand même à Gygy que je vois dans 2 semaines... on va enfin savoir si c'est une fille ou un garçon! J'ai trop hâte!! Et non on parle pas toute seule mais bon c'est vrai que si on ne se connecte pas pendant une semaine on perd forcément un peu le fil... mais moi je suis contente d'avoir ce forum pour partager avec vous toute! ça me fais plaisir! Allez je vous met une petite tof de mon bidon... :D
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 13:49
Bon ben apparement la tof ça marche pas! sniff. je réessaierai demain§ Kiss à vous
Guest658650
6 messages
Guest658650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 23:04
[quote:7c6a1844e9="lilibeli"]Bon ben apparement la tof ça marche pas! sniff. je réessaierai demain§ Kiss à vous[/quote:7c6a1844e9] Merci bien lilibeli... Etant donné que je n'ai que çà comme symptomes byzarre je ne m'alertais pas trop... Mais c'est vrai que des fois çà tire vachement !!! Aujourd'hui fût une bonne journée : grosse patate et pas de nausées ! J'en ai bien profiter du coup... A bientôt !!! Amandine
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 09:04
Coucou les filles Moi , j'ai des douleurs à l'utérus a chaque fois que je m'assoie ou qu'en je suis trop dessus . Sinon plus de nausée et moin de fatigue , sa doit être normal maintenant . J'ai fait mon ménage hier soir avant de dodo donc tranquille ce matin , ma fille à l'école , plus qu'a profiter de mon fils . Papa et là en plus alors on va se promener un peu . Voilà , gros bisous à vous et bonne journée !!
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 12:45
Bon ben alors tout doit être normal pour les tiraillements!! t'as bien raison Marie de te promener vu le soleil que l'on a ce serait dommage de se priver! Bon je réessai pour la tof:
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 12:23
Mercredi RDV chez GYGY pour savoir (enfin) si bébé est une fille ou un petit gars!! on a hâte... pourvu qu'il ne se cache pas :D En tout cas, moi toujours au même point je ne le sens pas beaucoup bouger; j'ai cru le sentir mais comme ça va faire 3 jours que je n'ai pas ressenti d'autre manifestation de sa part, maintenant, je doute! Et vous, comment vous sentez vous? Le bébé bouge pour vous? qui connait déjà le sexe du BB?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 15:52
Coucou !!! lilibeli , tu as bien de la chance de revoir ton ptit bout !! Tu nous tiendras au courant pour le sexe et tout et tout :) :) :) Question si bébé bouge , alors oui sa bouge j'ai l'impression de sentir c'est petit me chatouiller le bas ventre et des fois des coup pied qui sont assez directe mais c'est pas assez souvent je trouve . Sa viendra je pense :? :? Sinon niveau fatigue , nausée y a plus rien presque mdr ! Mais toujours contraction de l'utérus qui sont pas agréable :roll: :? Sinon moi on m'a dit une fille mais j'attend confirmation le 26 avril c'est long :? :) :) bizoute
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:35
Une petite fille!!c'est trop cool, moi aussi j'aimerai bien que ce soit une petite fille :P Je suis super angoissée du coup de pas vraiment le sentir, j'ai vraiment hâte d'être avec Gygy et de voir que BB va bien! Et oui, c'est sur, je vous raconte tout après!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 20:14
Coucou les filles !! J'ai fait un post dans le 5ème mois et oui sa arrive enfin ! C'est beau de se dire que bébé grandit et que les mois passent :) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=151184 Sinon comment allez-vous ? des petites news les filles !! -lilibeli alors ton rendez-vous tien nous au courant Gros bisous à vous , faite attention à votre bidou , bonne grossesse !!
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 09:18
Alors c'était un rendez-vous un peu particulier chez Gygy, car une femme dans le cabinet d'attente était persuadée qu'elle avait RDV avent moi, et quand Gygy m'a appelé moi, l'autre femme s'est levée super en colère. Du coup ma Gygy et elle se sont disputée pendant 5 min, et quand elle a fini par rentrer pour effectuer ma consultation, elle était ultra remontée et nous a fais un malaise... Bref, du coup elle a fais une écho éclaire et n'a pas pu confirmer si garçon ou fille. elle m'a juste dit qu'elle pensait plus à une petite fille. Moi, j'ai pas pu résister, j'ai filer au magasin acheter des petites robes et des collants à paillettes!!! :P trop mignon. ET toi Marie comment ça va? c'est pour quand ta prochaine écho?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 09:40
Coucou lilibeli !! Sommes nous seule mdr ! Ah oui en effet qu'elle rendez-vous , les gens sont vraiment bizard défois !! Alors comme sa tu vas avoir une pépette aussi super sa félicitation . Pour moi écho pour le 26 , écho morpho pas avant :? J'essaye de rester patiente mais j'ai commencer les achats :wink: Poussette , lit , table à langer baignoire pour la salle de bain et une table à langer pour la chambre et bientôt les vêtements !! Enfin voilà ta raison de craquer et sa fait du bien :lol: :lol: :lol: Rejoind moi sur l'autre si tu veux sinon je viendrai toujours celui ci !! Bizoute !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.