Qui pour un accouchement debut septembre !!

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 19:45
Coucou les filles !! Voilà je penser faire parti des mamans Août , lors de mon échographie , les mesure indiquer que j était enceinte de 11s+2 le mardi 8 sois aujourd'hui 11+5 . Je voulais partager ma grossesse avec des maman ayant la même dpa . J'avoue être perdu , je pense être au début du 3ème mois ! Sinon je m'appel Marie , j'ai 23ans j'attend bébé 3 !Avec le papa depuis 8ans et demi , il s'appel François , il a 30ans . Bonne grossesse et gros bizoute !!
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 09:04
coucou, moi aussi c'est prevu pour debut septembre et c'est egalement bebe3!! comment se passe ton debut de grossesse??
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 10:32
Coucou Aurore !! Pour cette grossesse j'ai eu pas mal de nausée au début et depuis maintenant 3 semaines j'ai des contractions donc j'ai pas droit de faire de gros effort . Je m'endors un peu facilement si je reste allonger mais a part sa , sa va j'ai le moral et je me dis que c'est mieux pour bébé . Et toi comment c'est passer ton début de grossesse et ta première écho ? Gros bisous
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 10:55
repos, repos alors!! j'ai eu des pertes de sang (rouge) a 9 sa, mon col etait un peu ouvert, a 10 sa il etait fermé mais j'ai un petit decollement!! donc debut pas cool!! mais maintenant du repos et ca ira!!!!!!!! mon echo officiel est le 21, mais j'en ai deja eu 3 donc l'occasion de voir son petit coeur :D je suis a 10sa +5 bon dimanche!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 13:09
Re , Oui repos repos comme tu dis sa doit être pareil pour toi !! Faut pas que ton col se réouvre !! On doit avoir un peu prêt 1 semaine d'écart !! Je l'es vu 2 fois pour ma part 1 fois au urgence à cause des contractions douloureuses et le 08 à l'échographie de datation , prochain rendez-vous pas avant Avril c'est long je trouve mais bon bébé est pleine forme !! Sa serai sympa qu'on se suive :wink: En tout cas Merci , Bon dimanche à toi aussi !
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:41
j suis tout au debut de ma 11éme semaine et tout se passe bien!!pas de nausée!! j'ai pas pris de ventre, pas de vomissement!!j'ai parfois un peu mal au coeur mais cool!!
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 20:40
oui on se suit!!! :wink: c'est vrai que avril ca fait loin mais bon y a toujours les battements de coeur pour pour se rassurer!! ils ont quel age tes enfants? c'est pas trop dur de te reposer avec eux?? la chance sakli!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 23:19
Bonsoir les filles -sakli tu as bien de la chance d'avoir aucun symptôme en tout cas , bienvenue parmis nous . -Aurore : Ma fille Sarah à 5ans depuis décembre et mon fils va prendre 4ans en mars . Pour te dire que en ce moment c'est difficile , ils voyent que je suis fatigué alors ils essayent de profiter de la situation. Mais quand je craque il demande pardon et me font des calins tout les 2 . Et toi comment s'appelle tes enfants , ils ont quel âge ? Journée tranquille a part les enfants exciter , dernière semaine d'école pour eux !! Bonne soirée :wink:
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:47
Merci les filles!!c'est mes mal de coeur qui me fatiguent parfois!!je ne connais pas la cause!!ça vous arrive aussi ou bien.
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:30
salut les filles!!! ma fille chloé va avoir 6 ans fin avril et lucas a 3 ans, ils ont encore 2 semaines d'ecole j'habite en bretagne!! profite bien de ta derniere semaine de serenité lol!! sakli, c'est des palpitations que tu as???
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 15:18
Salut les filles ! Il m'arrive d 'avoir le coeur qui s'accelère et du coup le trou noir , sa me donne le vertige . Enfin c'est la chaleur ou la tension qui me fait sa ! Sinon je profite un max , mon fils et calme tantot oufff !! Bonne St valentin à vous !
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 23:02
En bon des palputations!! et c'est du à koi!!esk'il a des causes!!s'il y'en a je ferai hyper attention!!car ça me fatigue vraiment.
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 07:42
sakli, tu as peut etre juste un peu de tension! rien de grave je pense!!! tu as deja fait ton echo? bisous les filles bonne journée!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:44
sakli parle s'en avec ton médecin , moi je sais qu'il fallait que je fasse attention , pour la première ma tension monte et descent . On ma donner du Spéciafoldine en vitamine B9 enfin acide folique ! Sinon tout va bien aujourd'hui mise a part 4/5 contraction au bas vendre pas super pff ! allez bonne jounée Sakli et Aurore !
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 09:25
Coucou les filles!! Alors moi c'est Delphine j'ai 22 ans j'ai deja une petite fille Eva qui a 16 mois et j'attends bébé 2 pour fin aout debut septembre! En faite je suis un peu perdu dans les dates mes dernieres regles date du 20 novembre donc logiquement dpa le 3 septembre mais je pense accoucher un peu plus tot pour ma 1 ere j'ai accoucher 3 semaine avant terme sachant qu on ma quand meme changer ma dpa 3 fois :roll: bref est la ma gygy me dit dpa le 12 septembre la blague alors que 5 min avant elle me dit que je suis a la fin du 3eme mois et que je vais entamer le 4 eme c'est a ni rien comprendre :lol: Pour ma grossesse sa se passe a peu pres bien malgré que j'ai un leger decollement du placenta qui aux yeux de gygy n'est pas allarment le bébé a une tres bonne vitalité et un bon developpement voili voilou! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.