Qui pour un accouchement debut septembre !! (Page 4)

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 17:18
Sakli tout se que je peut te dire c'est avec ma première grossesse sa à commencer à ce voir à 6mois de grossesse donc sa a prit du temps !! Pour ma part , j'ai déjà du bidou , c'est peut être parce que c'est mon troisième , Mais en tout cas je peux pas le cacher le mien !! lilibeli je pense m'acheter des vêtement en Mars pour mon 4ème mois ! Heureusement j'avais des vêtements élastique sa sert bien :) Marie2 , alors ton écho ??? Comment va ton bébé ??
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 17:45
c ce ke ma mere me dit !!elle me dit pour la premiere grossesse le ventre pousse pas tres vite!!mais pour les autres grossesses c plus rapides!! cc ke ds deux semaines je serai à mon 4e mois et j tjrs pas de ventre tjrs plat. comme au paravant
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 18:26
je vous mettrai une petit tof de mon bidou dans la soirée !!! Gros bisous
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 10:49
Ha bah moi c'est BB1, mais j'ai bien pris du ventre (mais aussi de la poitrine!! Héhéhé :top: ). ça se voit d'autant plus que je suis une habituée des abdos et j'ai toujours eu un ventre extra plat, mais je pense que c'est aussi un peu de ma faute parce que franchement j'aime bien que cela se voit! en plus, comme j'ai pas du tout était malade pendant les 3 premiers mois j'ai pas perdu un seul petit gramme! :?
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 14:02
salut les filles!!! Mon écho s'est super bien passée!!! tout va bien! clarté nucale : 1,4mm... on a vu son coeur, ses bras, ses jambes son estomac, son fémur...etc et il n'arrêtait pas de bouger!! beaucoup d'émotions!!!! vivement la prochaine!!!!!!!!! :))) j'espère que tout le monde va bien!!! je vous embrasse!
Guest658650
6 messages
Guest658650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 18:26
Coucou à vous toutes !!! C'est trop sympa de suivre les avancées de chacunes... Pour ma part, j'ai pris du ventre... Mais je rejoins libelli : je suis prof de sport et forcément, quand on arrête les abdos... Mais j'aime beaucoup... Je trouve que pour le futur papa s'est également bien : il "visualise" le changement !!! et fait d'avantage de caresses sur mon kinder bidou !!! Mon écho du 3ème mois, c'est Mardi... J'ai hâte ! J'espère comme vous le voir gigoter !!! A bientôt ....
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 22:13
Et voilà j'en ferai d'autre et vous vos bidou !!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110228102223148245.jpg][img:fb7fa5013e]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/28/mini_110228102223148245.jpg[/img:fb7fa5013e][/url]
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 17:31
oooh il est choux ton bidou! j'en ai un peu moins que toi je pense! enfaite moi, tout est pratiquement situé en bas du ventre!!! on dirait que j'ai bien mangé!!! :)
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 18:53
merci pour la photo!! :D c'est vrai qu'il est choux ton bidou! J'ai repris le travail aujourd'hui (après 1 mois d'arrêt cause Hypotension) et mes collègues ont été super mignonnes (et vioui c'est que des nanas!!): elles m'ont dit que ça ne se voyait quasi pas!! les menteuses, tout ça pour que je ne me remette pas en arrêt dar-dar, car elles en ont bavées pendant 1 mois les pauvres. Bon pour me faire pardonner j'avais quand même apporter les croissants pour le café du matin! Sinon, qui a déjà senti son bébé bouger? car moi toujours pas, et je me demande si je vais reconnaitre tout de suite?? :shock:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:28
Merci les filles !!! Je commence à sentir bébé , de petite bulle mais que le soir au repos !! j'ai hâte de tout ressentir , les coups , le hoquet !! c'est tellement agréable :) Allez patience , 4ème mois dans 6 jours pour moi et vous ? Je reste avec vous je suis bien :D Sinon peinture se weekend !! c'est parti pour les petit travaux :) Bisous à vous !
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 13:06
4ième mois dans 9 jours, mais moi aussi je reste avec vous, suis bien aussi!! :P J'imagine que la peinture c'est pour la chambre de BB? tu as déjà trouvé les couleurs? et tout le mobilier?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 16:02
A vrai dire on refait la chambre de mes enfants , notre salle et cuisine et notre chambre , bébé va dormir dans la notre pour le moment car je tien à allaiter et les 2 autres chambre sont au bout donc, je vais pas me ballader toute les 2h pour lui donner le sein mdrr !! Sinon j'ai trouver des meubles à Ikéa et d'autre sur Babywalz voilà
Guest658650
6 messages
Guest658650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:33
Hello les filles !! ! çà y'est nous avons fait l'écho la semaine dernière : tout va bien ! C'était extra : il gigotait énormément ! Je commence le 4ème mois, vendredi... çà va vite ! Je ne suis plus malade et commence à retrouver la patate ... çà fait du bien... Je resterai aussi sur ce forum, on a nos habitudes ! A bientot Amandine
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:49
Bienvenue à toi Maité! Félicitation pour les jumeaux; c'est formidable. Ils t'ont dit que tu irais jusqu'à tes 9 mois? Sais-tu si ce sont des "vrais" jumeaux? Sinon, pour moi, je suis vraiment fâchée car je n'ai toujours pas ressentie les "petites bulles en bas du ventre" alors que j'entame ma 15ième semaine... J'aimerai bien sentir quand BB bouge moi!! :(
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 16:05
Effectivement moi c'est pareil, j'aimerais le sentir bouger surtout pour m'assurer qu'il va bien! :D Mais pour toi, c'est génial d'avoir des echos toutes les 2 semaines! t'en as de la chance! :P. Est ce qu'ils bougent beaucoup? Est ce que tu sais déjà le sexe des bébés? Moi normalement je le saurais fin mars à ma prochaine echo, mais il parait que l'on peut le voir avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.