Qui pour un accouchement debut septembre !! (Page 3)

Discussions

Auteur
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 18:01
[quote:181e9860f7="kayadine"]Bonjour à toutes ! Je m'appelle Amandine et je suis enceinte de 12 SA. Bébé prévu 15 septembre... Ce sera mon premier ! Mais je suis comme Delphine, je n'y pige pas tout !!! Mes dernières règles datent du 25 novembre donc normalement accouchement autour du 7 septembre... Nous avons eu une écho "de base" à la 8SA, et je fais la "vraie" première mardi prochain ! Peut être que la date d'accouchement rechangera d'ici là ;;;;;)))))) Enfin, tout çà pour dire, que c'est un peu compliqué toutes ces histoires ! En tous cas, perso j'ai été malade pendant un mois 1/2... Une horreur et j'avais perdu 3kg... Là, çà a l'air d'aller mieux et c'est cool !!! En espérant, que nous échangerons (vos expériences peuvent parfois être rassurantes !!! )... A bientôt ! ps : marie, enfin qn comme moi !!! Ce que je veux dire, c'est qui a bcp vomi et perdu du poids... C'est rassurant de ne pas se sentir seule dans ces moments parfois, difficile !!![/quote:181e9860f7] Bah voila! on est pas seule oui!! :) moi c'est toujours le soir où ca reste un peu génant! dans le sens ou je ne peux pratiquement rien manger! et depuis aujourd'hui : Mystere : j'ai un gout super mega désagréable dans la bouche... j'arrive même pas à le d'écrire! et cela imprégne tous les aliments que je mange... quelqu'un a ou a vecu la même chose? Amandine : bizarre qu'il te dise accouchement pour le 15 septembre parce que moi aussi c'est pour le 15 septembre alors que mes dernières regles étaient le 1er decembre.... donc je pencherais pour toi plutot vers le 7 septembre! la bise à toutes!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:53
coucou les filles !!!! Bienvenue à vous sousoul75 et kayadine !! sousoul75 : C'est marrant sa , tu t'appel marie , tu as 23 ans !! J'ai également perdu beaucoup de poids en 3mois de grossesse !! Mon médecin me dit tant que bébé grossit bien c'est le plus important car j'ai eu beaucoup de nausées et quelques vomissement voilà plus qu'a patienté que tout cela se passe !!! Sinon je regarde pas mal les catalogues bébé , pour essayer de voir pour la future chambre et les fringues tellement hâte :)
Guest658650
6 messages
Guest658650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 10:18
Bonjour les filles !!! En attendant, tout ce que j'ai à dire c'est que nous sommes toutes des costaudes !!! Bravo à toutes pour suppporter tous les petits désagréments de la grossesse... en tous cas, nos petits bouts de choux en valent le coup ! Moi aussi je commence à m'attarder sur les fringues, les objets, les catalogues... Ce qui fait marer le futur papa... Mais pas d'achat prévu tout de suite !!! (même si tout fait envie! ).... J'ai oublié de donner mon age dans mon premier message : j'ai 24ans... Un vrai club de jeunettes !!! (ce qui me change de la salle d'attente du gygy, ou je ne croise que des "vieilles" !!! ).... Prochaine écho, 1er mars... nous avons hâte !!! Bises à vous et courage aux malades (ps : SEPIA 5CH ou VUX VOMICA 5CH en homéopathie m'a pal aidé... Après nous sommes toutes différentes !) :D
grenouille81 1 messages
grenouille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:43
bonjour a toutes, alors moi, je m'appelle Nathalie ,j'ai 29 ans et j'attends bb2 pour le 1er septembre. le debut de la grossesse a ete assez mouvementée car beaucoup de nausées 24H/24(-7kg en 1mois et demi....)mais maintenant ça commence a passer et espere bien profiter a fond de cette nouvelle grossesse. :D j'espere pouvoir partager plein de bonne chose avec toutes c mamans de septembre
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:59
bienvenue les filles!!coucou mari ça fait un bail ça fé plus d'une semaine ke je suis malade je ne cesse de gerber!!t'avais raison pour mes mals de coeur j'ai vu mon gygy est j'ai une baisse de tension!! bjr grenouille et kayadine!!j'ai 26 ans!BB1 , mon accouchement est prevu poue le 8 septembre!! je suis à 12 SA ou 2 mois et demi Bonne journée à toutes. :P :preg:
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:03
kayadine si t dernier regle étaient le 25nov donc ta date d'accouchement doit être normalement vers le 4 ou le 5 septembre!! Mes dernières règles étaient le 28 novembre et ma date d'accouchement est prevue le 8 septembre
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 15:39
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !!! Pour ma part aujourd'hui aucuns symptômes sa me fait bizard , moi qui a toujours quelque chose mdr :lol: Peut être que sa se calme qui c'est le 4ème mois arrive doucement J-12 !! Enfin voilà vivement les achats pour bébé et d'être sur du sexe car pour l'instant on m'a dit une fille mais bon c'était à 11+2 donc je préfère attendre la deuxième échographie !! L'été risque d'être dure pour nous les femmes enceinte si il fait très chaud , j'espère qu'il y aura pas de canicule !! Bon je stop là mdr ! Bisous à tous et à tout à l'heure si vous êtes là !! Tous ensemble jusqu'en septembre , va falloir que je fasse une petit récap , comme même :)
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 18:44
coucou les filles!! y a du monde c'est chouette! j'ai passé mon echo mardi et soulagement tous va bien, plus de decollement!! bebe grandit bien :lol: c 'est prevu pour le 14 septembre! je vois que tous s'arrange pour tous le monde il etait temps!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 19:34
Salut les filles, Moi c'est Aurélie, je suis censée accoucher pour le 8 sept de cette année et pour moi c'est ma première grossesse... Gros bonheur car ça faisait un an que l'on essayait. :P Aujourd'hui je suis allée faire l'echo du premier trimestre et je suis assez étonnée des résultats; je crois que ma GYGY s'est trompée, mais dans le doute: en fait BB mesure 70 mm donc un peu plus petit que la normal puisque ce devrait-être 81mm, mais surtout elle m'a annoncé un poid de 81grammes au lieu de 30grammes!!!! alors là, franchement, je ne savais pas que les embryons pouvait être obèse!! :shock: LOL; Non, ça me fais marrer mais franchement je pense qu'elle s'est trompée non?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 15:50
Coucou les filles !! Bienvenue à toi Aurélie !! Bizard que ta GYGY se soit peut être trompé !!! Après tant que bébé va bien c'est l'essenciel . Mes c'est que sa peut inquièter , tu verras à ta prochaine échographie !!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 17:18
coucou les filles! Oui je pense que ta gygy s'est trompé aussi! tu verras bien lors de ta prochaine visite! Sinon je passe mon écho demain! stresse total! en espérant que tout va bien et repartir avec de belles photos!!! Et je suis encore et encore malade! le soir c'est le supplice! j'espère que mon gygy va me donner quelquechose qui fonctionne mieux que le primpéran et que le nux vomica!!!! parce que je n'en peux plus! J'espère que tout se passe bien pour vous! a très vite Marie n°2!
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 19:02
Merci les filles pour vos réponses et effectivement le bébé est en pleine forme donc je ne me stress pas trop. Je te souhaite une bonne echo à toi marie2, c'est des supers moments de voir BB, en plus, lorsqu'il bouge c'est extra... c'est la deuxièmes echo où je le vois bouger et à chaque fois j'ai les larmes aux yeux. C'est vraiment trop choux. Sinon, vous en êtes où niveau prise de poids, car moi 3 mois : 3 kg et là je rentre plus que dans 2 de mes pantalons... je cherche des vêtements de grossesse mais bon c'est pas évident. J'aime pas trop acheter des vêtements en ligne, et les magasins sont tous sur paris... et franchement en ce moment pas trop envie d'y aller! Allez les filles courage pour les maux du premier trimestre qui vont se terminer bientôt... :P
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:28
coucou !! Allez Marie2 ne stresse pas tout ira bien à l'écho demain , n'oubli pas de nous dire comment sa c'est passer mdrr je suis curieuse moi :) :lol: :lol: :lol: Pour ma part je n'est pas encore prit de poids j'en perd plutôt , Pourtant je mange mais bon , bébé grossi donc je m'affole pas trop !! J'ai calculer et je devrais aller dans le 4ème mois Dimanche 6 . Mais je vais pas vous abandonner , je vous attendrais bien sur . Sinon pour ma part j'ai fait une chute , les pavés était glissant hier soir et paf en avant j'ai juste eu le temps d'éviter mon ventre mes mon genoux , le bassin et mon dos me fond mal !! pff je suis pas douée défois !! Voilà bonne soirée les filles !
lilibeli 16 messages
lilibeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 15:09
Ha bah ça c'est pas cool! ma pauvre! moi c'est ma hantise de tomber. En tout cas t'as eu le bon réflexe pour ton ventre! T'en as de la chance de ne pas avoir pris de poids :D , moi je me sens un peu grosse, mais aujourd'hui, je suis quand même aller m'acheter tout plein de vêtements chez vertbaudet et H&M pour femme enceinte, et c'est quand même chouette car je ressemble enfin à quelque chose!! :P Alors Marie2, ça été ton écho? Beaucoup d'émotion ?
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 16:56
c vrai lilibeli c tellemnet beau de voir le bb bouge avec sa main. Le mien bougeait la tête on dirait on footballeur qui donne un coup de tete au ballon. Ct un moment vraiment magik.Au fête j'aimerai vous posez une question surtout pour les BB1 comme moi. Est que votre ventre à grossi? Car le mien il pousse pas. je suis à 12 SA +5J et 13 SA la semaine prochaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.