Posté le : 21-02-2011 à 18:01
[quote:181e9860f7="kayadine"]Bonjour à toutes !
Je m'appelle Amandine et je suis enceinte de 12 SA. Bébé prévu 15 septembre... Ce sera mon premier !
Mais je suis comme Delphine, je n'y pige pas tout !!! Mes dernières règles datent du 25 novembre donc normalement accouchement autour du 7 septembre... Nous avons eu une écho "de base" à la 8SA, et je fais la "vraie" première mardi prochain ! Peut être que la date d'accouchement rechangera d'ici là ;;;;;))))))
Enfin, tout çà pour dire, que c'est un peu compliqué toutes ces histoires !
En tous cas, perso j'ai été malade pendant un mois 1/2... Une horreur et j'avais perdu 3kg... Là, çà a l'air d'aller mieux et c'est cool !!!
En espérant, que nous échangerons (vos expériences peuvent parfois être rassurantes !!! )...
A bientôt !
ps : marie, enfin qn comme moi !!! Ce que je veux dire, c'est qui a bcp vomi et perdu du poids... C'est rassurant de ne pas se sentir seule dans ces moments parfois, difficile !!![/quote:181e9860f7]
Bah voila! on est pas seule oui!! :) moi c'est toujours le soir où ca reste un peu génant! dans le sens ou je ne peux pratiquement rien manger! et depuis aujourd'hui : Mystere : j'ai un gout super mega désagréable dans la bouche... j'arrive même pas à le d'écrire! et cela imprégne tous les aliments que je mange... quelqu'un a ou a vecu la même chose?
Amandine : bizarre qu'il te dise accouchement pour le 15 septembre parce que moi aussi c'est pour le 15 septembre alors que mes dernières regles étaient le 1er decembre.... donc je pencherais pour toi plutot vers le 7 septembre!
la bise à toutes!