Qui pour un accouchement debut septembre !! (Page 2)

Discussions

Auteur
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 09:39
salut les filles!!! effectivement delphine elle est pas tres claire pour ta dpa!! elle n'a pas ecrit les sa sur l'echo!! j'ai aussi un petit decollement! pour moi echo officielle lundi apres midi :D trop hate! marie, profites bien de tes 2 derniers jours avant les vacances!! :wink: bonne journée!!
orkyde77 1 messages
orkyde77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:12
Bonjour les Filles, Moi c'est Cécile 28 ans marié et déjà une petite Maëlle qui a 4 ans et mon mari qui a un fils de 3 ans. BB n°3 est prévu pour le 06 septembre!!!! Tout ce passe bien... Des nausées, fatiguée mais heureuse. Par contre je m'inquiète un peu car je n'ai vu mon gygy qu'une fois et juste pour une écho. Donc pas d'exam gynécologique, pas de prise de tension, etc... Et vous ca se passe comment? Gros bisous à toutes et prenez soins de vous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:30
Coucou les filles !! Bienvenue à Cécile et Delphine :D Les gygy ont du mal défois à déterminer la date moi il m'avais dit 13semaines et enfaite j'était qu'a 11 semaine selon les mesures de bébé :? J'ai une ma 1er écho morpho le 08 donc à 11semaine+1 du coup . Le 7 j'avais été chez le médecin pour mes prises de sang et la je dois y retourner pour lui donner mes analyses bref voilà prochaine écho en Avril c'est trop long mais bon je suis maintenant à 12semaines et 3jours . Merci Aurore je profite comme tu dis , j'espère que tu va bien toi aussi vivement Lundi pour ton écho , tu nous diras :wink: sakli sa va ? Gros bisous !!!! Ps : Cécile ma dpa est le 05 septembre ont se suit alors :D
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 23:23
Merci marie et aurore du conseil!!j'ai rv le 21 avec mon gygy!!c'est temps si c les vomissements qui sont news!!moi qui pensais en être sauver!!voila ke je gerbe tout se ke je mange!! je suis à 11 semaine et 4 jours
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 09:15
Oui c'est sure il ne peuvent pas dire exactement la dpa mais quand meme...c'est un peu enervant!Aurore elle ta dit quoi ta gygy pour le decollement? Pour moi en ce qui me concerne hyper tension est de retour comme pour la 1 ere grossesse 15,8 ! Le 22 fevrier je vais faire l'echo morpho pour depister la trisomie!j'angoisse un peu normal me direz vous ...j'espere qu'elle peuvent deja voir le sexe du bébé le papa et moi esperons un ptit mec :litg: mais peu importe pouvus qu il soit en bonne santé Et vous les filles vous aimeriez quoi pour vos bébés des préférences?? Bonne journéé
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 14:01
Coucou les filles :) Pour ma part quelque contraction revienne et j'arrête pas de dormir grrrr !! Pour le sexe mon homme aimerait bien encore un fils et moi j'aimerais encore une fille :wink: mais a vrai dire on s'en fou un peu c'est juste une préférence tant qu'il est en bonne santé c'est l'essenciel . Al'écho gygy pensait à une fille mais vu qu'il voulait pas dire à 100% pour 100 % on véra à la deuxième écho !! je repasserai les filles à toute :)
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:01
moi j'aimerai bien avoir une fille!!je les trouve bc plus intéressantes. Mais ça importe peu le papa!!l'essentiel pour lui et qu'il soit en bonne sante!! :P :litf:
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:05
salut les filles!! pour le decollement, juste du repos et ne pas trop forcer!! on verra lundi si ca va mieux!!! on aimerait bien une autre petite fille, mais comme marie l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé!! marie, tes contractions, c'est a cause de ta tension??? :cop:
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:09
sakli, les vomissements!!! depuis peu c'est ma facon de commencer la journée!! en esperant que ca s'arrete bientot!! :wink:
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:21
aurore j'ai peur de manger maintenant!!et j'ai remarque plus je bois plus je vomis!!c'est pour cela je bois peu et mange peu!!je ne sais pas kesk en dira mon gygy lundi mais j'ai vachement peur!! c'est horrible les vomissement surtout lorsk'on s'en le ventre tout vide!!quand je pense ke je ne gerbé pas et à 11 semaine 5 jours!! bjr les vomissements. :oops:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:34
Re les filles !! Aurore les contractions viennent quand je fais trop d effort ou la tension !! Mais avec les enfants pas simple !!! Je suis fatigué mon mari m'aide énormement et mais nerfs me font mal au hanche et bas du dos alors coucher les jambe surélever !!! Tant bébé va bien c'est le plus important !!
aurore29180 20 messages
aurore29180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 21:07
pour les vomissements, contrairement a toi je prefere avoir toujours quelque chose dans le ventre, j'ai moins de nausée!! Marie, ca va pas etre facile pendant les vacances!! tu peux faire garder tes enfants ?? vivement qu'on finisse les 3 premier mois ca devrait aller mieux apres! enfin j'espere!! bon week end les filles :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 13:56
Coucou les filles !! Non je peux pas faire garder mes enfants mes mon homme est en congé donc sa va le faire !! Vivement que l'on arrive au 4ème mois pour être mieux et soulager de ses nausées et vomissements !!! Le 07 MARS je passe dans mon 4ème mois , sa devrais passer vite j'espère !!
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 16:13
Salut les filles!!! Alors moi je m'appelle Marie (aussi!) j'ai 23 ans (aussi!! :)) et je suis enceinte de BB1! J'arrive actuellement à ma 12 éme SA! Accouchement prévu mi septembre! Pour ma part je passe un début de grossesse assez mouvementé! dans le sens ou j'ai perdu beaucoup de poids! j'ai été malade 24h sur 24, 7 jours sur 7 et ca depuis 1 mois et demi... ca commence à aller mieux mais je vomis encore le matin et le soir (de temps en temps!) J'ai mon écho vendredi! Impatiente de savoir si tout va bien! mais aussi de voir s'il a bien grandit ce p'tit bout!! Voila! contente de parler avec des filles du même mois que moi! A très vite!! Marie number 2 !!! :)
Guest658650
6 messages
Guest658650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 17:14
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Amandine et je suis enceinte de 12 SA. Bébé prévu 15 septembre... Ce sera mon premier ! Mais je suis comme Delphine, je n'y pige pas tout !!! Mes dernières règles datent du 25 novembre donc normalement accouchement autour du 7 septembre... Nous avons eu une écho "de base" à la 8SA, et je fais la "vraie" première mardi prochain ! Peut être que la date d'accouchement rechangera d'ici là ;;;;;)))))) Enfin, tout çà pour dire, que c'est un peu compliqué toutes ces histoires ! En tous cas, perso j'ai été malade pendant un mois 1/2... Une horreur et j'avais perdu 3kg... Là, çà a l'air d'aller mieux et c'est cool !!! En espérant, que nous échangerons (vos expériences peuvent parfois être rassurantes !!! )... A bientôt ! ps : marie, enfin qn comme moi !!! Ce que je veux dire, c'est qui a bcp vomi et perdu du poids... C'est rassurant de ne pas se sentir seule dans ces moments parfois, difficile !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.