Cesarienne ou pas ?

Discussions

Auteur
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 23:27
Bonsoir, j'orai voulu savoir quand le gygy disait s'il y avait besoin d'une césarienne ou pas ? Car moi depuis que je suis toute jeune (mm si je suis pas vielle 20 ans lol) on me dit que je devrait avoir une césarienne, je suis tomber sur une plaque de verglas a l'age de 12 ans et sa ma déplacer le bassin, donc le passage serai étroit. Merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 07:19
Bonjour ! si ton gygy a un doûte il demandera une radio du bassin au cours du 3m trimestre ... Une de mes amies a un bassin étroit et elle a su qu'elle aurait une 3m césa (1ère suite à éclampsie et 2m suite à arrêt du travail) après l'écho des 22sa ... Au pire parle lui en lors d'un rdv et vois ce qu'il en dit ;)
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 08:30
bonjour. d'accord merci j'ai RDV dans 2 semaines je luii en glisserais un mot merci Bonne journée
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 22:02
[quote:e11919dc23="lolottedu74"]bonjour. d'accord merci j'ai RDV dans 2 semaines je luii en glisserais un mot merci Bonne journée[/quote:e11919dc23] salut parles en à ton gygy en effet, peut être que le fait que cette chute soit arrivée il y a longtemps n'aura pas d'influence sur ton accouchement en tout cas même si il te dit que tu pourras accoucher par voie basse, je te conseille quand tu feras des séances de préparation à l'accouchement d'en toucher un mot à la sage femme on ne sait jamais le jour j... perso, y avait pas de souci et pourtant après le déclenchement qui a raté on m'a fait une césarienne d'urgence alors en soi, tout s'est bien passé mais j'aurais préféré être préparée bises
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 22:40
Merci Kaamelot. Oui je vais en parler a ma sage femme vendredi et le vendredi qui suit a mon gygy comme sa je suis sur. car mon médecin ma toujours di sa et mon kiné aussi alors je vais en parler pour pas qu'il tombe des nu au jour J Merci Bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 05:26
Salut, Moi j ai eu une cesar d urgence, chaque cas est different mais je peux te dire que moi j ai pris ca pour de la facilite car je n est ressenti aucune douleur sauf pour la pose de la perfusion mais ca cesarienne ou pas tu y auras droit. On m a fait une peridural, j avais des contractions enorme tellement que j etais peter de rire j en revenant pas qu une douleur pouvait atteindre ce stade donc reaction bizarre au lieu de pleurer je rigolais!!! Bon ca tiraille un peu les 3 premiers jours et tu marche comme les mamis mais c rien comparer a mes amis qui ont eu une episiotomie. Je suis rester 3 jours a la mater car je suis partie contre avis medical, car ma voisine de chambre avait la grippe et flipper donc je suis rentre avec les agraffes lol et je me suis taper 4 etages ... Mais bon j en garde un tres bon souvenir faut dire que j ai toujours flipper d accoucher Bon courage
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:26
Merci de m'avoir répondu, j'ai mon écho vendredi donc je vais voir sa avec ma sage femme, bizarrement je ne pense pas trop a l'accouchement mais plus a l'alaitement donc voila bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.