Posté le : 03-02-2011 à 20:59
[quote:26a14e2918="lomane56"][quote:26a14e2918="sandraetfred34"]bonjour
c'est ma 15 SA tout se passe bien a part une douleur dans le dos à gauche.
je me pose des questions car je ne ressens aucune sensation dans le bas du ventre sauf que j'ai beaucoup de gaz :shock:
je dois parler de tout ça à mon prochain entretien avec la sage femme qui me suit.
y'a t'il des personnes dans le même mois que vous ?
merci[/quote:26a14e2918]
coucou, je suis enceinte de bb2 et lors de ma première grossesse j'ai été arrêtée très tot car j'avais des douleurss dans le bas du dos, qui ensuite sont descendues dans lajambe... sciatique!! rien de grave, très courant... en ce qui concerne les sensation, dans le ventre je les ai eu assez tard, et là pour ma 2 ème grossesse, je commence seulement à ressentir les fameuses petites bulles dans le ventre qui font bien souvent penser à des gaz (je suis à la fin du 3ème mois, accouchement 6 aout...). Je me rapelle que lors de ma première grossesse j'étais impatiente de ressentir enfin la présence de mon bébé et que je m'inquiétais de ne rien ressentir dès le 3 ème mois!! Alors, pas trop d'inquiétudes, relax, ta sage femme te rassurera... :lol:[/quote:26a14e2918]
bonsoir
merci pour ta réponse enfin j'ai appris qq chose de rassurant.
c'est marrant mon accouchement est prévu le 1er août, on a 6 jours d'écart. Je suis d'un tempérament impatient , à me poser milles questions pour savoir si c'est normal... donc vivement ma prochaine éco le 22/02, je compte les jours :lol: