Echo et sexe baby

Discussions

Auteur
33 messages
Guest658246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 10:41
Bonjour, Je vais faire une écho lundi 31, tout début de ma 12ème semaine de grossesse et j'ai lu sur certains sites qu'il était possible de voir le sexe du bébé à ce stade... Est-ce vrai et est-ce le cas pour certaines d'entre vous?? Merci d'avance ♥♥♥
Guest633247
25 messages
Guest633247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:26
[quote:4b78a63848="BabyLove91"]Bonjour, C'est tout à fait possible, mais il y a une marge d'erreur plus importante. Une amie a fait une écho à 12 sem et quelques. On lui a annoncé une fille. L'écho suivante, on lui a annoncé un garçon :? Perso, j'ai gardé la surprise les deux fois, mais si on avait demandé, je crois que j'aurai demandé à ce qu'il ne le dise qu'à la seconde écho, beaucoup plus sûr, mais si l'erreur est toujours possible ;) Bonne grossesse[/quote:4b78a63848] Coucou En effet c'est possible!! Pour moi l'écho c'était hier et l'échographe n'a rien vu enfin c'est ce qu'il m'a dit!! Cependant le bébé bougeait tellement que c'est peut etre vrai!! un vrai petit asticot ça promet!!! :wink: C'est vrai qu'on aurait bien voulu savoir mais bon le principal c'est surtout de savoir qu'il ou elle va bien!!! Bisous les filles
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:42
salut !! moi on m a annoncer a 11 semaine ke c etait un garcon et a mon rendez vous de controle j ai demander une echo pour confirmer le sexe et le gyneco me la confirmer c est bien un 2eme petit gars !! moi je pense ke le mieux ces kan meme d attendre l echo du 5eme mois. bon pour moi il ces pas tromper mais j aurai etait tres vexer de me mettre dans la tete le sexe et le mois d apres kon m anonnce le contraire.
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:44
c'est tout a fait possible mais avec une marge d'erreur a ma premiere echo gygy nous annoncer un petit garçon a 90% echo de controle 1 mois plus tard et la gygy nous annonce 80% une fille dexieme écho toujours une filles le plus sur et d'attendre la seconde écho bisous
nacilia22 1 messages
nacilia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:50
[quote:be7e0830f3="nore59"]Bonjour, Je vais faire une écho lundi 31, tout début de ma 12ème semaine de grossesse et j'ai lu sur certains sites qu'il était possible de voir le sexe du bébé à ce stade... Est-ce vrai et est-ce le cas pour certaines d'entre vous?? Merci d'avance ♥♥♥[/quote:be7e0830f3] bonjour, pour moi sest mieux d'attendre le 4 mois car pour mon 2 eme bebe om mavait dit que cetait une fiile au 3 mois est enfaite cetait un garcon.
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:26
[quote:045fbee940="nore59"]Bonjour, Je vais faire une écho lundi 31, tout début de ma 12ème semaine de grossesse et j'ai lu sur certains sites qu'il était possible de voir le sexe du bébé à ce stade... Est-ce vrai et est-ce le cas pour certaines d'entre vous?? Merci d'avance ♥♥♥[/quote:045fbee940] Pareil pour moi j'ai passé ma première écho le lundi31 janvier, il n'a pas pu me dire le sexe il m'a dit qu'il ne voyait rien et d'attendre la prochaine, pour mon 1er bébé c'était pareil je ne l'ai su qu'à la deuxième écho.
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 08:32
je me joins a vous j'ai fait l'écho du 1er trim hier et le meme echographiste qui m'avait dit pour mon premier qu'il ne pouvait pas nous dire la nous demande si on préfère attendre un résultat à 100% sinon il peut nous dire a 80% le sexe, on a donc demandé a savoir et du coup a 80% je sais que j'aurai un 2ème petit gas a confirmé donc lors de la 2ème écho
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.