Grosse frayeur

Discussions

Auteur
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:19
voilà je suis à 12 semaines et on rentrant du boulot pertes de sang, j'ai de suite pensé que je perdai le bébé. Après avoir appelé le 15 ils m'envoient aux urgences, le bébé va bien j'ai entendu son coeur. Mais toujours des pertes marrons depuis deux jours. C'est vrai je fais beaucoup de route pour le boulot (120 à 240km par jour) et c ma deuxième grossesse. Ca vous est déjà arrivé? merci pour vos futures réponses
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:27
ohh là! faut aller molo avec la voiture! c'est peut etre pas la cause, mais c'est pas bon! tu peux pas e mettre en arret, ou faire moins de trajet??
jpb 2 messages
jpb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 16:21
Salut, Je suis enceinte de 10SA + 3j et j'ai eu par 2 fois des pertes rosées et marrons :c''est également ma 2ème grossesse; résultat : petit décollement placentaire donc repos repos... Courage et reposes toi.
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 08:59
salut j espere que ca va mieux ce matin moi je te met engarde car c es tjr mauvais signe de perdre du sang met toi en arret moi j ai perdu mon bb comme ca ,ca comence par des perte maron tres peu pas beaucoup et apres perterouge vif mais c es du cas par cas dc toi c es peut etre autre chose mais menage toi je te le conseille fortement aller bizou tien ns au courant
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:06
merci pour vos message, mais en effet je pense aller voir le doc car c'est souvent après la route que j'ai des pertes. Mais c'est dur de s'arreter qu'à 3 mois de grossesse. Mais merci pour vos témoignages. bonne grossesse à vous
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 15:36
il m'est arrivé la meme chose perte de sang dun coup avec tres mal dans le bas du ventre mais sa a duré tres peu de temps dailleur jai filé aux urgences et la ba sa ne saignait plus alors ils mon fait une echo pour voir on voyait bien la poche (jetais a 6SA) alors on ma dit trop petit pour voir koi que ce soit et la jai rdv lundi je croise les doigts pour ke tout aille bien il n'y a pas de raison car je n'ai rien eu depuis. Pour moi aussi c'est BB2!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.