Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 12)

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 08:50
lolottedu74 :arrow: merci de donner des news j'espère qu'à l'écho tout ira parfaitement bien. biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 08:51
[quote:4b0f4d5a7e="06121984"]coucou Bon courage a toi cissou ... je te souhaite que tout rentre dans l'ordre!!! Sinon pour toute je vois que la fatigue et les naussées sont au rendez vous alors reposez vous et prenez soin de vous .... Moi pas de naussées, et la fatigue a disparu mais quand j'ai fais ma série de nuit avec la bronchite pas fini de soignée en prime j'avais bien été a plat !!!! une vraie larve dépressive lol! mais la ca va en plus ma cadre ma repassé sur le post de jour donc mémé si l'activité y est intense je suis quand meme de journée donc pas de weekends ou tres occasionnellement c'est vraiment génial!et encore une semaine et j'ai quelques jours de REC pour me reposer plutot sympa tout ca! bisous a vous toutes!!![/quote:4b0f4d5a7e] elle est cool ta cadre pauline. cool que la fatigue soit parti pour toi
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 09:32
bonjour a toutes je suis allée faire mon echo hier et tout va bien la clartée nucale est bonne , le bébé bouge beaucoup et son coeur bas bien c magnifique!!!!!! a chaque echo c que du bonheur pour la petite info il a pu me faire un pronostic sur le sexe de bébé mais m'a dit aussi ne pas etre sur donc j'attends l'echo du 3 mars pour vous dire si on attends une fille :bbgrl: ou un garcon :bbboy: mais bon pour ma fille il avait dit la meme chose et il ne s'etait pas trompé(on verra bien) :bib: sinon les nausées commencent par s'estompées ouf!!!! et la fatigue disparait petit a petit :lol: je vous embrasse bonne journée
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 10:42
Salut les filles, comment allez vous ce matin? Moi ça va, sauf que je crache encore trop a mon à goût et pour couronner le tout, je suis tout le temps fatiguée. Bref! passons aux bonnes nouvelles. J'ai passé ma première écho le 25 janvier et tout va bien. Tri test aussi ok :D Hier j'étais chez mon gygy et il a même osé un pronostic sur le sexe du bébé :wink: D'après lui se serait un garçon (j'avoue que moi aussi j'ai vu un petit bout qui dépassait de l'entre jambe mais bon!) Il me le dira de manière sûre le mois prochain. Pour nous qui avons déjà une fille, se serait idéal. Mais bon une deuxième fille nous fera autant plaisir car un bébé en bonne santé c'est que du bonheur Voilà pour les news. Merci de me mettre dans la récap dpa le 15 Aout A bientôt :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 10:52
Coucou les filles !! Aujourd'hui j'ai décider de me racheter des pantalons !! Journée course aussi :D J'ai remarqué que je n'était pas dans le récap dommage :? Sinon tout va bien pour moi , quelque nausée mais rien d'important ! -Cancan70 , je suis contente que tout aye bien pour ton bébé , bientôt tu sera le sexe :o -Krysses , Oo un ptit mec c'est bien sa :) Gros bisous les filles !!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 12:54
re les filles récap à jour les filles désolée si j'ai oublié du monde, dites le moi et je vous rajoute avec plaisir. je n'y penses pas tout le temps
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 12:57
marie, bonne course alors krysses, enchantée. cool que tout aille bien à l'écho et au tritest cancan70, hey faut nous dire le pronostic du gynéco :twisted:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 21:05
bonne soirée les filles et à demain
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 21:56
[quote:8f45b2458c="cgilg"]bonne soirée les filles et à demain[/quote:8f45b2458c] salut toi entre deux siestes, ça va plutôt bien, j'aimerais juste avoir moins la sensation d'être de la gelée visqueuse pour Ben c'était pareil, j'étais hyper fatiguée bref, j'espère que vous allez toutes bien et en plus la semaine prochaine pour certaines d'entre nous on commence le 4ème mois :) :) :) à très vite bises à toutes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 09:44
[quote:88752494db="kaamelot"][quote:88752494db="cgilg"]bonne soirée les filles et à demain[/quote:88752494db] salut toi entre deux siestes, ça va plutôt bien, j'aimerais juste avoir moins la sensation d'être de la gelée visqueuse pour Ben c'était pareil, j'étais hyper fatiguée bref, j'espère que vous allez toutes bien et en plus la semaine prochaine pour certaines d'entre nous on commence le 4ème mois :) :) :) à très vite bises à toutes[/quote:88752494db] ouai bientôt le quatrième mois. çà avance super vite. pour la fatigue je compatis car je suis comme toi
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:11
bonne soirée les filles a demain
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 08:42
bonjour les filles comment allez vous? J'ai rêvé cette nuit de mon accouchement pour bébé :roll: çà fait un peu tôt je trouve, lol
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 09:28
[quote:d9adc620a1="cgilg"]bonjour les filles comment allez vous? J'ai rêvé cette nuit de mon accouchement pour bébé :roll: çà fait un peu tôt je trouve, lol[/quote:d9adc620a1] salut, je me connecte rarement mais étant donné que je suis en MAP pour un placenta préavia donc j'ai du temps,au niveau moral ça va pas trop j'ai plein d'idée négatif trés inquiéte pour bb.Et moi j'ai fait des cauchemards sur mon accouchement.
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 09:41
salut les fille le wk a ete bon???? moi sa ete fort malade hier mais aujouhui sa va un peu mieux jai recu le 2eme cadeau de futur bébé ;) un beau petit pij de naisance bland dans 7jour de fais leco 3d jespere ke tout ira bien pour les reve jai reve ke je portai un enfant chauve en salopette bleud et ke je lui fesai des tas de bisous omme si cetai le mien voila jattend peut etre un pt mec on verra bien par contre ma soeur ki est aussi enceinte elle ses pour juillet je les reve avec un faire part rose dans les main donc elle se sera peut etre une fille franchement préfairerai le contraire hi hi hi allez bonne journée ici y a du soleil :yes:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 09:41
Coucou les filles !! Rolala quel fatigue en ce moment , je sais plus quoi faire car je dors tout le temps !!! :? J'ai rendez vous chez le médecin à 12h , j'espère que tout ira bien :) Bref la bonne nouvelle c'est que demain c'est mon écho hihi :P :P :P J'ai trop hâte et en même temps je suis stresser , pourtant y a pas quoi l'être bébé aller très bien le 25 janvier lors de mon tour au urgence ! Sinon j'arrête pas de penser qu'il naitra prématurément pfff !!! On se prend trop la tête défois mdr :D Aller bonne journée , je repasserai :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.