Posté le : 17-01-2011 à 20:21
coucou les filles !
alors pour les douleurs moi aussi ça me titille un peu dans le bas du ventre et du dos, je pense que c'est normal : si vous bossez beaucoup assises il faut bien se caler le dos et mettre un coussin dans le creux du dos pour ne pas être trop voutées. éventuellement soulever les pieds.
Socola, pour ton histoire de problème à uriner, reste attentive, moi ce dont je t'ai parlé ça a fait comme ça, mais en plus aigu : comme si j'avais une grosse infection urinaire, je ne faisais que 3 gouttes à la fois, et des douleurs horribles. je suis allée voir un généraliste que croyait que j'avais des contractions qui m'a envoyée aux urgences gynéco, et ce n'est pas très grave mais il faut être sondée en cas de grosse crise. tu n'en es pas là, mais tu devrais aller voir ton généraliste, lui en parler. est-ce que tu sais si tu as l'utérus rétroversé ? par contre ta douleur côté semble plus due à bb qui appuie quelque part.
pour la grippe je laisse tomber, je vais juste essayer de faire attention.
pour le col ne vous inquiétez pas vous aurez une vérification à la visite du 4ème mois, au début de grossesse il n'y a vraiment pas beaucoup de risques qu'il y ait un soucis de ce côté là. en plus je pense qu'à l'écho ils vérifient parce qu'ils regardent le placenta, l'implantation du bébé et tout et tout.
je dors un peu mieux ces derniers jours et après analyse je pense vraiment que je le sens déjà, c'est timide mais c'est sur c'est pas des "prouts" !
je pense que je vais l'annoncer cette fin de semaine au boulot, et on l'a dit à Joaquim ce week-end il était tout content !!! il a dit qu'il voulait une petite soeur, qu'il voulait tenir le bébé quand il viendra et il me fait des bisous sur le ventre ! (ça risque de changer quand le bébé sera là !!!).
Chabine tu n'as plus qu'à te reposer cette semaine après ce week-end chargé !!! tu travailles ? allez demain c'est l'écho on attend de tes nouvelles !!!
pour la chambre nous pas besoin d'investir ma soeur nous avait donné tous les meubles pour Joaquim qu'on avait repeints, peut-être que je referai les tour de lit et tout et tout, on investira juste dans un nouveau lit pour le grand frère pour que ça soit un peu valorisant pour lui d'être le "grand" !
avril tu as bien de la chance pour ton heure de rab' !!!