Posté le : 23-01-2011 à 09:57
coucou les filles !
comment allez-vous ? moi ça va, les symptômes de fatigue s'estompent et du coup je me sens bien dans ma grossesse. je l'ai annoncé à ma direction vendredi (ma chef directe était super contente pour moi et ma patronne m'a répliqué que c'était une bonne nouvelle "ça dépend pour qui" !!!, pas grave, je n'allais pas lui demander une autorisation écrite !!!). je vais l'annoncer à mes collègues autour d'une galette surprise je pense qu'elles vont être surprises ! j'ai hâte de voir leur têtes et aussi de pouvoir sortir mon gros bidon !!!
le labo m'avait dit que ma gynéco aurait les résultats du dépistage trisomie en cette fin de semaine et donc je n'ai pas eu d'appel je pense que c'est bon signe, quoi que je ne suis plus sure mais pour mon fils je crois qu'elle ne me l'avait annoncé qu'à la visite du 4ème moi qui cette fois est le 10 février, je pense que je passerai peut-être un petit coup de fil avant pour savoir ce qu'il en est... (socola, pour répondre à ta question pour ma première grossesse j'ai dû passer une amniocentèse à cause des marqueurs sériques alors que la clarté nucale n'était qu'à 1,4). là pour cette grossesse la clarté n'est qu'à 1,1 mais du coup j'attends la suite pour être parfaitement tranquille !!
Avril, j'espère que fatigue et nausées vont se calmer vite... pour les fringues tu es allée où ? je ne sais pas jusqu'à quelle taille vont H&M, kiabi, la halle... c'est vrai que moi pour les fringues c'est un peu entre deux, je peux encore mettre mes pantalons sans fermer le bouton du haut, avec une ceinture fermée lâche pour que ça tienne quand même, mais je ne me vois pas encore mettre un pantalon de grossesse parce que je ne saurais pas encore quoi faire de la grosse ceinture en jersey !!! je crois que les jupes taille basse sont une bonne alternative pour en plus se sentir un peu féminine. je suis à +1,5 mais ça se voit énormément !
Chabine, tu gardes le moral ?
Socola, qu'est-ce que ça a donné les chambres ?
Claireet gilles, je n'ai pas très bien compris : Auriane est le prénom de votre bébé à naitre ? je ne sais pas trop ce qu'il ne est mais essaie de ne pas trop t'inquiéter en attendant la suite...
bises à toutes et je vais aussi regarder les 2 posts !