Posté le : 10-01-2011 à 21:49
coucou les filles,
contente que vous vous sentiez concernées par ce post, ça fait toujours plaisir de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent les mêmes choses au mm moment.
cannelle34: oui j'ai pensé aussi à aller sur mamaoût ms je me suis dit que certaines devaient être dans le même cas de figure que moi, ce que je constate, ça nous permet de nous suivre de plus près. Mais rien n'empêche d'être sur les 2posts non plus :wink:
socola: super si ton bébé va bien, moi ma 1ère écho est le 18 et je trouve le temps long!
en ce qui concerne le bidou j'en ai pris un peu mais n'étant pas maigre, les gens qui ne sont pas au courant ne font pas attention, les autres disent que ça commence à bien se voir!
pour moi -2kg depuis le début dc j'suis contente! pourvu que ça dure! :lol:
pour ce qui est de l'écho si c'était juste une visite pour ça, je pense que c'est normal qu'elle ne t'ai pas embêtée à te regarder, après pour ce qui est des visites mensuelles là normalement ils doivent vérifier l'état du col.
djennah: repose toi bien, j'espère que ça va s'arranger, ça ne doit pas être drôle de rester couchée! courage :wink:
Fille ou garçon: bébé va bien?tu nous diras la dpa qu'ils t'ont donné
oui je comprends le rêve d'habiller une princesse, moi j'aimerai bien avoir une petite fille aussi mais si c'est un 2ème pti gars je serai heureuse aussi
pour la mer c'est sur mais on en profitera plus tard
cece1602: tu as 4embryons alors? c'est une grossesse naturelle ou assistée? ça me fascine moi les grossesses multiples..
ça ne doit pas être évident à gérer!
j'espère que tout va bien se passer pour toi, n'hésite pas à venir en parler
avril10: je compatis, moi aussi j'suis tjs malade, je pensais que mes nausées avaient disparu ms hier soir re-belote j'ai été malade et aujourd'hui pas très en forme mais c'est un cap à passer!
peut être que tu attends un pti bonhomme, pour mon 1er j'en étais persuadée et on me l'a confirmé dès la 1ère écho.
pour celle-ci je suis dans le flou totale, mon fils dit à tout le monde que c'est une petite soeur mais je pense que c'est pour ne pas perdre sa place de pti mec ds la famille, on verra bien