Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 12:10
Coucou miss, Super nouvelle que voila ! J'ai pensé à toi hier ! :wink: Bonne journée à toi aussi :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 12:21
salut les filles! je passe que maintenant mais je vous ais lu! en fait, après avoir emmené ma fille à l'école, j'ai pris mon p'tit dèj' et j'avais tellement mal dormi que je me suis recouchée! je me lève seulement! donc, là douche et peut-être manger (me sens nauséeuse). j'ai rdv à 15h30 avec mon gygy! j'angoisse tout de même un peu! bon je repasse plus tard! bisous ;)

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:24
[color=darkblue:953bc84f94][b:953bc84f94]Coucou les pipelettes !! :arrow: Kimelo tu m'as fait trop rire avec tes trucs pr savoir le sexe !!! :mdr: j'en pouvais plus !!! Mon préféré reste le Sel : Pour connaître le sexe de votre futur enfant, mettez du sel sur votre poitrine. S'il fond, ce sera une fille, sinon ce sera un garçon Nan mais vous avez déjà vu du sel fondre au contact de la peau vous??? à moins d'avoir 45° de fièvre, je vois pas !!! looooool [/b:953bc84f94][/color:953bc84f94]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:33
merci Clém pour le soutien! non à priori Fabien travaille mais il est un peu dèg' de pas être là, du coup, il va voir si il peut tout de même se libérer! se serait top et moi je serais peut-être moins angoissée aussi :oops: bon, j'ai finalement réussi à avaler une assiette de riz avec les légumes et la sauce de la blanquette mais pas de viande! en fait, je n'ai envie que de sucré :? genre, j'ai grave envie d'une tarte aux fraises là maintenant de suite :lol: pour les dates de rdv, en fait, ça dépend des médecins et autres! mais, sur le site où j'ai fait ma bannière, ils sont assez juste et j'ai un planning de tous mes rdv obligatoires avec les dates limites :lol: et aussi, les dates du congé mater!

skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 15:53
salut les filles moi c audrey, je vous li régulierement mais ne papote pas trop sur le forum! aujourd hui je viens vous demandez si comme moi il y en a qui non pas de symptomes! ma dpa est le 10/08 et certe le ventre a deja bien pris forme mais je n ai ni nausées ni maux de ventre ni rien juste de temps en temps les seins sensibles! cela m inquiete je c pas si c normal! j ai fait une fc fin mais et un rien m inquiete! mon gyg n est pas tres chaleureux il m a dit de l appellé qui si je saigne mais je saigne pas!! mon echo est le 27/01! c long d attendre! penssez vous que l on peut avoir une grossesse sans mal nul part! bon j espere que pour vous tout va bien et faite vous plaisir sucré salé mais avec modération! pour moi c jus d abricot avec glaçons!lol y a que ca qui me fait réelement envie! merci pour votre bonne humeur, ca fais du bien! bisous a toute a tres vite!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:01
Coucou, Le prénom de Lilou & emma = Caroline ! La récap est faite pour ça ! :lol: J'ai eu le courage d'aller à la sécu ! N'ayant pas travaillé depuis mai 2008, je n'ai plus de droit à la msa, et je n'en ai pas non plus à la sécu :shock: C'est quoi ce bor*** !!! Il faut que Mr (qui est à la msa et qui a droit jusqu'en septembre 2011) repasse sous le régime de la sécu, et que la sécu me rattache à lui... Bonjour le souk !! ça va prendre pas mal de temps ! :roll: @Sophie: J'ai pensé à toi ce matin, en regardant la chaîne NoLife. Il ont parlé d'un restaurant OnePiece, avec le décor et les plats en rapport avec le manga... Par contre, il est au Japon ! :lol: http://www.japonation.com/actualites-japon/ouverture-dun-restaurant-one-piece-a-tokyo-7479 Voila pour les news ! Pour les filles qui ont des echos, dites nous tout dès votre retour ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 17:53
vive l'administration française !!! bien sur c ironique !!! Moi aussi j'ai envie de sucré, je pourrai manger que ça mais bon c pas bon pour les kilos !!! bon j'ai hate d'être à demain pour l'écho, j'espère que la journée va passer vite demain :-) :arrow: manu30 : je me moque je suis comme toi, je regardais docteur queen quand je bossais pas (y avait que ça de bien) et je pleurai à chaque fois :-) ah les hormones !!!! c trop rigolo
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:16
coucou les filles trois jours ou quatre d'absences et pouf larguée! Wink Laughing Laughing J'attends avec impatience les news de celles qui ont passé leur écho aujourd'hui! pour moi c'est demain et je suis malade comme un chien ça promet je ne fais que vomir et encore vomir ça m'énerve mais bon ça va bien finir par s'arrêter lol En ce moments c'est réveil à 5h00 et non stop jusqu'au retour de mon mari à 20h00 les journées sont parfois longues avec les deux bon il y a pire il y en a qui n'ont pas leur homme avec elles alors je vais arrêter de me plaindre lol je e crois que c'est le stress de demain qui prend le dessus en plus c'est en début d'après-midi j'ai le temps de psychotter Je vois que vous perlez bouffe et encore bouffe Wink pour moi ce midi c'ètait tomate cerise noix de saint Jacques et tagliatelles avant la case wc lol Laughing Rolling Eyes Wink bises à toutes!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:36
[quote:d6f6208fe3="claireetgilles"]coucou les filles trois jours ou quatre d'absences et pouf larguée! Wink Laughing Laughing J'attends avec impatience les news de celles qui ont passé leur écho aujourd'hui! pour moi c'est demain et je suis malade comme un chien ça promet je ne fais que vomir et encore vomir ça m'énerve mais bon ça va bien finir par s'arrêter lol En ce moments c'est réveil à 5h00 et non stop jusqu'au retour de mon mari à 20h00 les journées sont parfois longues avec les deux bon il y a pire il y en a qui n'ont pas leur homme avec elles alors je vais arrêter de me plaindre lol je e crois que c'est le stress de demain qui prend le dessus en plus c'est en début d'après-midi j'ai le temps de psychotter Je vois que vous perlez bouffe et encore bouffe Wink pour moi ce midi c'ètait tomate cerise noix de saint Jacques et tagliatelles avant la case wc lol Laughing Rolling Eyes Wink bises à toutes![/quote:d6f6208fe3] hMoi aussi j'ai mon écho demain à et toi c àre quel heure ??
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 19:05
[quote:17cf5c38f5="carole_jc"][quote:17cf5c38f5="claireetgilles"]coucou les filles trois jours ou quatre d'absences et pouf larguée! Wink Laughing Laughing J'attends avec impatience les news de celles qui ont passé leur écho aujourd'hui! pour moi c'est demain et je suis malade comme un chien ça promet je ne fais que vomir et encore vomir ça m'énerve mais bon ça va bien finir par s'arrêter lol En ce moments c'est réveil à 5h00 et non stop jusqu'au retour de mon mari à 20h00 les journées sont parfois longues avec les deux bon il y a pire il y en a qui n'ont pas leur homme avec elles alors je vais arrêter de me plaindre lol je e crois que c'est le stress de demain qui prend le dessus en plus c'est en début d'après-midi j'ai le temps de psychotter Je vois que vous perlez bouffe et encore bouffe Wink pour moi ce midi c'ètait tomate cerise noix de saint Jacques et tagliatelles avant la case wc lol Laughing Rolling Eyes Wink bises à toutes![/quote:17cf5c38f5] hMoi aussi j'ai mon écho demain à et toi c àre quel heure ??[/quote:17cf5c38f5] alors j'ai gygy à 11h00 et écho "officielle" à 14h20 si il est à l'heure :wink: et toi?
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:35
Cécile (Quiz) Merci beaucoup c'est adorable d'avoir mis le lien!!! c'est trop fort ce resto!!!! jadorerai aller au japon :youpi: mais la avec bebe qui arrive je crois qu'on remettra sa a beaucoup plus tard :mrgreen:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 19:54
kikooooooo!!!!!! me revoilà de retour!!!! bon, bébé va bien :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: alors, j'avais rdv avec le gynéco à 15h15, je suis arrivée en avance et il m'a pris de suite! très sympa en plus ;) il a de quoi faire une mini écho à chaque rdv donc j'ai vu mon bébé et entendu son petit coeur battre :love: il mesure 7.1 cm! mais vu que j'étais un peu juste niveau date (c'est de leur faute ils ont jamais de place!) il a vu avec son collègue pour me faire l'écho des 12SA de suite! j'ai donc attendu un certain temps et j'ai fait cette écho!!! j'ai donc revu mon bébé :love: :love: :love: le médecin m'a fait ma déclaration de grossesse, j'ai fait la prise de sang pour la trisomie et voilà tout est ok! prochain rdv le 22/02! ah et apparemment, bébé a une semaine de plus :shock: j'en serais à 13SA+1! bon, maintenant, vu que vous avez été sages et que vous m'avez pas mis 30 pages dans les dents, petite séance photos :love: :cop: :cop: :cop: :cop: [img:646fb84aba]http://img7.imageshack.us/img7/6296/16707117480773525751558.jpg[/img:646fb84aba] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-01-18 [img:646fb84aba]http://img715.imageshack.us/img715/7420/16630117480785526051558.jpg[/img:646fb84aba] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-01-18 je suis déjà grosse non? (d'ailleurs, j'ai pris 2.5 kg :? )

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 20:10
[quote:4ce72d286b="cannelle34"]super elodis!!!!!!!!!!!! waouuuuuuu tes photos superrrrrrr!!!!!!!!! ah oui t as un beau bidou :D au fait tu as su le sexe? c est pas un ptit gars? sur l echo le ptit bout kon voit c est le sexe?[/quote:4ce72d286b] moi c'est Cécile! mais je t'en veux pas ;) non on sait pas encore!

claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:38
coucou super les news cécile! Merci pour l'écho et tu n'es pas "grosse" tu es enceinte :wink: bises
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 21:08
géniale ta photo cécile, très contente que tout ailles bien !! ah que c beau c petite crevette !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.