Posté le : 09-01-2011 à 13:21
[quote:d3eff58888="cannelle34"]c est super l echo en 3D!!!! pour lilou a l echo du 5 me mois on nous a montrer ca petite bouille en 3D,c est tellement emouvant ,preparez les mouchoirs!!!! :lol:
la je sais pas si j aurais l echo en 3d car on a demenager entre tmps,et j ai pas pensé a demander a la nana quand j ai pris rdv au cabinet de radiologie!!!!
j espere qu on pourra connaitre le sexe pour pouvoir profiter des soldes!!! :lol: ici si c est un garcon la carte bleue va bruler aussi!!!!!!!!mdrrrrrrrrrr
:arrow: ahhhh pierre richard ca me rappelle quelqu un!!!moi aussi un peu comme toi ,toute les galere c est pour ma pomme,on croise les doigts pour que le vent tourne!!! :D
:arrow: ca me rassur de voir que niveau calins je suis pas la seule a etre perturbé!!mdr j en ai parler avec cheri ,je lui est dit que c est les hormones et que ca va s arranger,mais il a du mal a comprendre le truc des hormones,il est persuade que j ai plus nvie de lui :cry:
enfin ca va s arranger!!![/quote:d3eff58888]
coucou miss pour ton homme si tu veux tu peux lui faire lire cela :wink: Grossesse. En principe, la grossesse est loin d'être un obstacle à la vie sexuelle. Durant le premier trimestre de grossesse, le désir sexuel s'étiole chez plusieurs femmes, surtout si elles souffrent de nausées, de vomissements et de douleurs aux seins, ou encore si la grossesse les angoisse. À partir du second trimestre, le désir tend par contre à augmenter puisque la dilatation du vagin et du périnée ainsi que leur irrigation sanguine (meilleure qu'en temps normal) facilitent la stimulation sexuelle. L'augmentation de la libido est également attribuable au fait que le taux d'hormones oestrogènes est plus élevé durant la grossesse. Avec l'arrivée imminente de bébé et les transformations du corps qui s'accentuent, le désir tend à diminuer de nouveau. Le désir sexuel fluctue également après l'accouchement, en fonction de plusieurs facteurs (Y a-t-il eu des complications durant l'accouchement? Une épisiotomie a-t-elle été pratiquée? L'enfant est-il en santé?, etc.). Par ailleurs, parce que l'accouchement diminue le tonus des muscles vaginaux qui collaborent à l'atteinte de l'orgasme, cela peut prendre quelques semaines avant de retrouver toutes ses capacités de jouissance.et je te met le lien ou se situe cette citation http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=dysfonction_sexuelle_feminine_pm
bises