Posté le : 08-01-2011 à 09:00
kikoo!
comment vous allez?
j'ai tout lu mon retard *fière de moi*
ici, vergetures +++ à partir du 7ème mois pour ma puce :? en fait jusque là, j'avais pas pris beaucoup et à partir de la fin du 6ème ça été l'horreur!
j'ai fait de la rétention d'eau + œdème donc la peau a craqué de partout y compris sur les hanches et à l'arrière des cuisses...
je crois que j'ai fini à +25kg de pris mais j'avais arrêté de me peser....trop déprimant!
j'ai tout reperdu, mais comme Manu, la peau reste distendue...
bref, je me prends pas la tête, maintenant que c'est craqué on peut rien y faire!
ma mère en eu 4 et la peau a craqué pour la 1ère (moi :oops: ) et après, ça n'a pas plus ni moins craqué...
pour le moment, j'ai pas pris ni perdu de poids....
côté fringue, je rentre plus du tout dans mes pantalons...
j'ai donc acheté un jean, une pantalon de ville, un jogging et deux leggings de grossesse!
je porte beaucoup de robe pull donc avec le bidon se voit moins!
par contre, va falloir que je songe à m'acheter des soutiens gorge car j'ai déjà une bonne taille de poitrine à la base mais là j'en peux plus le soir tellement ils sont douloureux :?
sinon, pour ce qui est des enfants qui parlent, la mienne n'est pas un exemple elle a tout fait de bonne heure!
bref, elle est du genre pipelette, qui répète tout et retient tout! rien ne lui échappe c'est incroyable la mémoire qu'elle a :shock:
d'ailleurs, hier soir, on l'a emmenée à sa première séance ciné!!! elle était ravie :lol:
je vais vous laisser avec une dernière petite question: vous allez allaiter ou pas?
bisous :cop: