Posté le : 21-01-2011 à 11:09
kikoo!
vous allez bien?
ici ça va, il fait super froid :shock:
pour le post, en fait comme Canelle a supprimée son compte (enfin son chéri :roll: ) ça a créé des pages fantômes! du coup, passez par la 1ere page puis après une fois sur le post sur la dernière!
je pense que l'on devrait attendre de passer sur le mois suivant pour créer un autre?
pourquoi elle revient pas? il a peur de quoi son chéri???
pour les éhos, j'en ai eu 2 faites sur sur le ventre ;)
pour le test T21, mon gygy m'a dit que maintenant, il faut d'abord faire l'écho des 12SA puis avec l'écho, faire la prise de sang! l'écho est OBLIGATOIRE pour pouvoir faire le test, ce sont les nouvelles normes! en gros, ça leur permet d'interpréter les résultats sanguin en parallèle de la clarté nucale pour éviter les erreurs et des amnio pour rien :lol:
moi c'est déjà fait et hier j'ai fait la prise de sang toxo/rubéole etc ainsi que le groupe sanguin! je suis tranquille maintenant :lol: surtout que en principe je suis immunisée pour la toxo et la rubéole!
sinon, ce matin je suis allée à carrefour et j'ai acheté un kit Newborn de Huggies :lol: :lol: vu le pris des couches, mieux s'y prendre à l'avance lol!
ah et je devais reprendre le boulot lundi mais je suis prolongée jusqu'à mardi que je revoie mon médecin (c'était pas lui hier :roll: ) et je vois avec lui! enfin bon, là ce matin, j'ai super mal partout!
c'est quoi votre programme de la journée?
bisous! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: