Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 33)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 00:14
[quote:b973b33691="Kimelo"][quote:b973b33691="Magikcilou"][quote:b973b33691="Kimelo"]Hey magik!!!!!!!!!! cette fois ci, t'accouche pas le meme jour que moi!!! :lol:[/quote:b973b33691] loooool!!!!!!! remarques, ce serait marrant ;) mais, tu sais que au départ, Zoé était prévue pour le 4 août :lol:[/quote:b973b33691] waouwww t'as accouché super tot!! moi c'était pour le 17 juillet :lol:[/quote:b973b33691] j'ai été déclenchée.... et avant que tu demandes, voici les raisons: -hypertension -œdème -rétention d'eau -syndrome du canal carpien -début de diabète -et de toute façon mon col était ouvert à 3... c'est aussi pour ça qu'il y a quasi peu de chances que j'aille jusqu'au terme :roll: malheureusement, c'est de famille, ma mère, sur 4 elle a eu ces symptômes pour les 3 premiers :? plus, ne pas oublier, que j'ai ce foutu fibrome qui squatte! (que d'ailleurs, le gygy m'a dit que si j'avais mal au ventre c'était à cause de lui :gr: ) bon, aller cette fois, je file au lit!

Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 09:48
Mdr les filles je vois que vous avez toutes fait vos BB le 01/11, jour de mon anniversaire!!! sa fait plaisir de voir que je n'était pas seule a la fete!! MDRRR :mrgreen:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:59
Coucou les filles cécile : super contente que bébé aille bien :lol: Ton ventre je ne le trouve pas gros , moi aussi il commence à bien pousser :wink: élodie : super si al date est fixée vivement le 12 mars alors Moi je sature de toujorus vomir , faut que ca s'arrête je garde rien de ce que je mange , l'vanatage c'est que je prends pas de poids mais bon ... Bonne journée et bon écho a celle qui la font aujorud'hui
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 12:08
[quote:2dc9bb43f9="sophyd77"]Mdr les filles je vois que vous avez toutes fait vos BB le 01/11, jour de mon anniversaire!!! sa fait plaisir de voir que je n'était pas seule a la fete!! MDRRR :mrgreen:[/quote:2dc9bb43f9] ahhh nan le meme jour que ma mere!!!!! le 1/11 et c'est une co**** :lol: j'espere que tu n'es pas comme elle :P
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 12:20
mdrrrr et moi ces le 26novenbre enfin pas encore sure lol :) peut etre plus tot si non ben moi sava jai commencer a prendre la primperan pour mes nausée on vera si sa se calme ma prise de sang super mon taux hormonal a bien augmenter et tout va bien jattend vendredi 15h avec impatience pour enfin le voir voila kissssssssssss
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 12:57
morgane : tant mieux si tu en saignes plus ... doucement pdt les calinous :lol: jenni : bienvenue Je me présente aussi lol caroline 28 ans le mois prochain , bb1 emma bientôt 3ans , et bb 2 prévu le 14 aout J'ai hâte de finir de bosser aujourd'hui ej suis vannée , emma s'est reveillée au moins 10 fois cette nuit , la pauvre en ce moment elle nous voit quasiment pas avec les travaux je la récupère chez ma mère le soir après le taf vers 19h30 et le bébé aussi je pense que ca fait bcp pour elle . Cet aprem je vais chez le coiffeur , et ensuite j'irais me promner avec elle car je peux pas trop rentrer chez moi avec tt ce bazar mais ca avance bien dc ca va ...
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 16:07
ahhh le jour des amoureux!! :love:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:26
[quote:7bea756006="jennny"]Bonjour a toutes et félicitations pour vos bibous ! l'aventure commence pour certaines pour d'autres elle recommence... je peux me joindre a vous ? J'ai eu mon premier ptit bout le 18 aouit 2010 (né a 34sa par déclenchement due a une pré eclampsie) Due a cette hypertension .... je ne peux plus prendre de pilule contraceptive ordinaire donc je prenais cerazette, un opubli et hop bébé 2 en route le 30/12/2010 => test +++ pds dans la foulée => taux a 19 979 aujourd'hui écho de datation, je suis enceinte de 9SA+2 [b:7bea756006]DPA prévue pour le 29/08/2011[/b:7bea756006]. Bibou mesure 2.23cm ! mes deux bibous auront 12 mois d'écart si j'arrive a terme (sinon si on me déclenche de nouveau pour cause santé) ils auront 10mois1/2 maxi 11 d'écart j'ai la chance d'avoir un mari formidable qui m'aide beaucoup j'espere partager ma grossesse avec vous .... a bientot[/quote:7bea756006] Coucou Jenny et bienvenue parmi nous ! Je me présente à mon tour: Cécile 28 ans (enfin 29 ans ce dimanche qui vient) maman de Thaïs 2 ans en Avril, et bb2 prévu pour le 27 juillet :wink: C'est super des bébés aussi rapprochés ! J'espère que tout ira bien pour toi dans cette nouvelle grossesse :wink: Je file te rajouter dans notre récap :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:27
kikoo! comment ça va ici? je passe que maintenant, ce matin je suis allée rejoindre ma cousine pour manger avec elle! elle habite à la Réunion et n'est pas souvent ici, elle avait jamais vu Zoé autrement qu'en photos :lol: sinon, ça va pas trop mal, mon homme a pris son aprème :youpi: et il dort sur le canapé :cpavre: la puce dort aussi, dans notre lit! et je viens de manger 10 Granola au chocolat noir :siffle: Jenny, bienvenue parmi nous! une copine de déclenchement c'est cool! moi c'est Cécile, bb2 prévu pour le 1/08! j'ai une petite Zoé de 3 ans et demi ;) pour ma première grossesse, j'ai été déclenchée à 37SA pour les même raison que toi :lol: ma fille faisait 2.650kg pour 45 cm à la naissance! bon, vous faites quoi de beau aujourd'hui? :cop:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 17:08
je jardine!! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 17:12
[quote:b07cf73f37="Kimelo"]je jardine!! :lol:[/quote:b07cf73f37] lol! je sais pas faire ça :oops: toutes les plantes que j'ai essayé de faire pousser (y compris un cactus :roll: ) sont morts sans exception :oops:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 17:42
Les filles, on a un problème ! Il y a une dizaine de pages qui ont sauté, et je ne vois plus les messages de cannelle ! :? Vous aussi ?
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:59
Ouais il y a un soucis quand tu arrives sur les gogos il y a 47 pages mais quand tu cliques dessus il y a message d' erreur! Et apres il n y a pu que 37 pages!!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 18:12
coucou je pas du tout suivi juste pour vous dire que nous attendons une petite Auriane (finalement le papa à préféré a Aline et moi aussi :wink: ) tout va bien sauf qu'il y a des sacs jugulaires qui devraient disparaitre mais rien d'inquiétant selon l'échographe je repasserai demain à la sieste des petits je file à l'aquagym bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:30
Salut Ben moi réveillais depuis 3G ce matin ma grande a vomi ( pleurs change des draps...) et apres impossible de me rendormir apres rebelote à 5h15 la j ai dis à mon mari d' y aller car il ne me restait qu une demie heure à me reposer avant de partir bosser . Dans la matinée maeva a revomi une autre fois donc j ai pris rdv chez le généraliste pour dans l apres midi. Sur le chemin entre chez nounou et le cabinet médical elle a vomi dans ma voiture super l odeur j avais aussi la nausée . Résultat gastro génial on va tous y passer!!! Au retour à la maison l'on frère était là donc pas possible de faire une sieste la il ne me tarde qu une chose: mon lit! Vivement demain je fais mon écho mais je pense que la nuit va être courte déjà qu en temps normal je fas de cauchemards mais la avec l écho je stresse un peu c est normal Bon au bain avec les poupées biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.