Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 30)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:38
ouiii si un jour j'en ai besoin d'un!!! :lol: il a tout prévu mon pere c'est génialll :lol: son papa aussi en avait 3, et quand je l'ai retrouvé a mes 18ans, il m'a demandé si j'en avais 3 aussi :lol: mais moi je suis normale, j'en ai 2!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:43
je suis a 11SA +4 ou a 9SG+2 :lol: :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:58
et de toute facon....... vive les tartines de nutella!!!!! :bou:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 22:05
je suis d'accord avec toi vive le NUTELLA !! je le mange même à la petite cuillère.............;hé hop direct dans le pot :)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 22:21
ohhh vouiiii miam miam!!! mais apres vives les aphtes!! :evil: (perso) ou pareil, cuillere, mais dans le nesquick hummmmm :oops:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 22:39
ah oui aussi dans le nesquick !!!! le mieux c de faire du vrai chocolat chaud avec des bonnes tables de chocolat pour dessert..............;;un pure délice !!!!! :D :D :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:42
ça parle de chocolat !! miam miam :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:52
y'a plus personne... :(
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 23:14
non, moi trop occupé a m'engueuler avec chéri... Suite a sa jalousie, pour me venger, j'avais enlevé il y a qq mois toutes les nanas de son FB... et j'avais fait de meme pour moi, j'ai rien a cacher!! Il y a qq jours, je vois Laura, Elsa, Alice, Céline... y'en a a peu pres une 20aine... Bah je me gene pas! Un pote de mon lycee me demande en ami, j'accepte, et là c'est le scandale, c'est qui, tu le connais d'ou, pourquoi il veut te parler.... :evil: pu*** c'est juste un gars que je connais!! :evil: et je m'en fous d'ailleurs!! c'est juste comme ca! et c'est la fin du monde, monsieur a le droit (normal, il fait rien!!!!!!) mais moi non!! j'ai pas le droit de vivre!!! j'ai tout quitté pour vivre en campagne ici, je connais personne... on va se marier.... la confiance regne, je suis heureuse!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 23:27
:( ma pauvre ! te tracasse pas, la plupart des mecs est comme ça... Le mien aussi, tout tourne autour de lui quasiment dans l'appart, et j'avoue que ça en devient insupportable. La pour exemple, il regarde un manga qu'il a enregistré tout à l'heure, et moi qui voulais faire une petite partie sur la ps3, j'vais me faire voir... :roll: ça va aller?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 23:42
bonne nuit a celle qui passeront par la :wink: :cop: kimelo
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 00:22
:arrow: merci quiz... :cop: ca me rassure, je me dis, on est quand meme au stade au bébé e y'a des histoires encore :evil: mais bon, nous c'est je t'aime, moi non , plus, on se frappe, on s'aime, on s'engueule, on se marie, je sais pas ou ca va mener, qiu tente rien n'a rien, mais ce qui est sur, c'est quand s'aime enormement.... [color=red:8471199ad1]VOTRE ATTENTION SVP: j'ai trouvé qq chose de marrant sur toutes les rumeurs en ce qui concerne le sexe du bébé.... régalez vous!!! [/color:8471199ad1] nausées : si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon battements coeur : plus de 150 pulsations minute = fille / plus lentement = garçon alliance/pendule : (sur le ventre ou sur la main / avant ou pendant la grossesse)... : Tourne en rond = fille / Balancement = garçon (Mettre une bague au bout d'un fil, et la monter au-dessus sur le dessus de la main gauche. si ca tourne = c'est une fille si ça balance = c'est un garçon On le répète autant de fois que la bague veut bien bouger. Une 1ère fois, puis on recommence une 2ème... jusqu'à temps que la bague décide de ne plus bougé et que c'est fini !)" cuillère en bois : vous lancez une cuillère en bois si elle tombe sur le dos c'est une fille / l'inverse garçon mouchoir : vous lancez un mouchoir si pour le ramasser vous avancé le pied droit en 1er c'est un garçon, si c'est le gauche c'est une fille. La méthode des pouces: Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!! Couleur des mamelons: Garçon: les mamelons ont foncés considérablement /Fille: Ils ne changent pas de couleurs Poils sur les jambes: Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse/Fille: les poils poussent plus lentement Peau sèche: Garçon: la peau de vos mains est sèche/Fille: la peau de votre figure est sèche Couleur de l'urine : Garçon: jaune pâle/ Fille: jaune foncé. Additionnez votre âge lors de la conception : et le chiffre du mois de la conception Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair Acné : Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/Fille: pas de changement! Produits laitiers: Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers/Fille: pas de changement! envies : salé=garçon/sucré=fille cheveux de l'enfant précédent: Si la racine des cheveux de l'enfant précédent a la racine des cheveux de la nuque qui finissent en pointe (V) ce sera le sexe opposé, si droit ce sera le même sexe (variante: si son implantation de cheveux va sur la droite,c'est une fille,et si c'est sur la gauche ce sera un garçon) Forme du ventre: pointu et haut = garçon / arrondi et bas= fille (variante: Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant.Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière...en sachant que dans certaines régions c'est strictement l'inverse!) ligne brune : si la ligne de grossesse depasse le nombril c'est une fille et le contraire pour un garcon Regime avant la grossesse: votre regime alimentaire etait plutot laitage et sucré : fille ou salé : garcon Sel : Pour connaître le sexe de votre futur enfant, mettez du sel sur votre poitrine. S'il fond, ce sera une fille, sinon ce sera un garçon Prise de poids du conjoint : Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse. Lune : entre une pleine lune et une lune blanche=fille, entre une blanche et une pleine lune=garçon http://perso.wanadoo.fr/pgj/phaselune.htm Façon de se baisser: Alors ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes ecartées c une fille , vous vous baissez les jambes droite c un garçon Le blanc des yeux : Si le blanc de vos yeux sont légérement jaunes c'est une fille, si ils sont bien blanc c'est un garçon Fourchette et couteau: on vous pose sur deux chaises differentes, sous un torchon, une fourchette et un couteau, vous vous asseyez sur la fourchette: garcon, couteau: fille une chaine, un bijou en or qui pend: on le met sur le ventre, ca fait un rond (fille) ca balance (garcon), ca ne fait rien( FC ou plus d'enfant) le celebre "calendrier chinois" visitable sur internet Nombril: enfoncé: garcon ressorti: fille [color=brown:8471199ad1]C EST BIEN MARRANT, j'ai envie de tout essayer et de comparer... :lol: j'ai deja fait ligne de la main: garcon/fille aiguille sur la paume de la main: garcon/fille voyante: garcon/fille... j'ai eu mon garcon.... :lol: on verra le reste :wink:[/color:8471199ad1]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:25
rose et marron?? tu t'es fait implanter un rosier??? :mdr:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:48
:arrow: voila pourkoi je veu pas passer a lacte apres jai trop peur de spycoter :arrow: pour moi jai abandonner le nutela jai mieux hi hi hi le galak au speculos mmmmmmmmmmmmmmmm trop bon les filles et sur un pein au sucre ces a tomber par terre :arrow: ben di donc sa papote tard moi hier dormir 2h dans lapres midi et a 20h je mendormais deja dans mon feauteil lol et jai domir juske 7h preseke le tour de l'orloge :arrow: kimelo je sais pas koi tu passe jai aussi tout kiter pour mon homme et vivre en campagne les 3premier année on ete le plus dure seule sans ami et mon homme jaloux comme un poux bcp de dispute tinkiète sa va passer avc le temp le mien est bcp plus calme mais y a tjr des moment ou il repete un cable mais sa dure plus aussi longtemp kavent :) courage bon pour moi aujourdhui pas grand chose vu ke je bosse plus depui mon ecartement aujoudhui se sera juste repassage et repos lol et visionage de kelke serie car suis acro a toutes les erie americaine hi hi hihi
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:51
Coucou les piplettes Je peux pas lire on retard , ej suis au boulot vous parlez trop :lol: Dc hier rdv gygy impec , il bouge bien , clarté nuccale ok dc tout va bien , je saurais le sexe le mois prochain normalement .. vivement Bonen journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.