Posté le : 04-01-2011 à 11:11
kikoo les filles!
tous mes meilleurs vœux!!!!!
me re voilà après une absence....
j'ai vu la récap', elle est chouette!
pour compléter les infos, ma 1ere est née le 4/07/07 et ma DPA pour ce numéro 2 c'est le 8/08/11!
même si je suis quasi certaine que ce bb arrivera avant :roll:
vous avez passé de bonnes fêtes?
ici ça va, noël chez mes parents en petit comité, c'était sympa et ma puce a été bien gâtée encore!
le jour de l'an ce fut tranquille à la maison, petit dîner tous les 3 avec mon papa qui est venu à la maison pour l'occasion ;)
voilà pour les bonnes news...
je en arrêt depuis le 27/12 et ce jusqu'au 23/01 et après on verra...
j'ai le dos bloqué, je peux quasi pas conduire c'est vraiment la misère!
nous avons fait une écho la semaine dernière car mon médecin trouvait mon taux de bêta un peu bas :?
la bonne nouvelle c'est que le bébé va bien tout est ok, il mesure 32mm et son petit cœur bât correctement!
la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai un fibrome d'une taille important mal placé... entre le bébé et le haut du col :cry:
j'ai rdv avec mon gygy le 18 et c'est pour ça que mon médecin traitant m'a arrêtée jusque là de façon à ce que l'on fasse un bilan...
en plus, ça fait quelques jours que j'ai des douleurs dans le ventre par moment notamment quand je suis en voiture...
bref, vous imaginez que je suis pas en super forme et que mon moral est moyen...
voili voilou, je voulais pas plomber l'ambiance mais je dois dire que ça me soulage de pouvoir en parler un peu...
bon, je repasserais surement dans la journée,
bisous à toutes!